Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

on pourrait également ouvrir un topic dédié aux différentes façons d'écrire HijackThis.

J'avais écrit HighJackThis, je propose aujourd'hui aïljackthis

ça fera peut-être revenir le beau temps ;)

Pour répondre à Classe a, je trouve que c'est une bonne idée

disons que je serais intéréssé par la lecture d'un tel topic

Ce que tu devrais faire, c'est le lancer

et tu vois si ça suit ou pas (j'en ai fait l'expérience, quand ça suit pas ça suit pas lol)

il suffit de construire le topic petit à petit

et au fur et à mesure, d'autres viendront se greffer pour peu que tu les y invites clairement dés le premier post.

A bientôt, donc, sur ton nouveau topic

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voulais savoir si cela intéresserait des gens de créer un topic spécialement dédié à la C.A.O. (conception assistée par ordinateur) qui centraliserait les différents logiciels (Autocad, Catia, SolidWorks,...), qui donnerait des exemples de realisations (ex. mod de boîtier), traiterait des techniques, etc...

just do it ;)

(t'as fait une recherche avant pour voir ce qui avait été fait sur le forum ? y'a peut-être une base sur laquelle t'appuyer ... je ne sais pas du tout :roll: )

pis comme le dit noisette .... faut commencer, on voit après l'intéret que ça sucite :transpi:

Je pensais à un script (un robot) qui scanerai ce forum -logiciel- en permanance et à chaque post où il voit "problème windows", il réponds:

"Si vous avez un problème relatif à windows, écran bleu ou à un de ces logiciels, passez un antispy -lien-, antivirus- mettre à jour, et si ça ne marche toujours pas, un rapport HijackThis -lien-..."

Vu que dans tout les posts on voit les même réponses ;):D

bah c'est un peu le propre de windows ..... vu comment c'est troué, avant d'aller voir plus loin on vérifie que c'est pas passé par les trous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, y'a que 2 extensions pour firefox ... les 2 autres n'ont rien à voir et son de logiciels à part entière ... :transpi:

;) Pourquoi ils sont dans la même catégorie. J'ai seulement changer le firefox de place :roll:

ils sont dans la même catégorie parce que ce sont des logiciels codés par les inpactiens .... c'est le titre de la rubrique ;)

Ça porte à confusion. Je lisais : Les logiciels [Firefox] et extension Firefox fait par les inpactiens.

Alors, faudrait séparé les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre de la rubrique est " Les logiciels et extensions Firefox faits par les INpactiens " ..; je vais rajouter un "les" pour la lisibilité si tu veux :incline:

(je vois pas l'utilité de séparer en deux rubriques par contre ... ça serait un peu pauvre :D)

;) "Les logiciels et les extensions Firefox faits par les INpactiens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain(e)s penseront que ce message n'aura pour seul but que de faire augmenter mes statistiques. Soit!

Toujours est-il que j'ai testé "Avast 4.6" et , d'après moi, c'est un excellent antivirus. Je l'ai couplé au pare-feu "Jetico Personnal Firewall", un gratuiciel (finalement je préfère "gratuiciel" à "gratuitiel") découvert récemment et présenté dans le sujet "Le Logiciel du Soir".

Cet antivirus et ce pare-feu ont été installés sur un PIII avec win98se. Et en sus, "Hijackthis", "a²", et autres...

Tout tourne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai couplé au pare-feu "Jetico Personnal Firewall", un gratuiciel découvert récemment et présenté dans le sujet "Le Logiciel du Soir".
Au fait, toi, tu en penses quoi de Jetico ?

Il a effectivement très bonne presse. Seulement j'ai un problème, je n'ai pas réussi à le faire marcher.

Plus compliqué à comprendre pour moi qu'un Kerio 2.1.5 qui est plus intuitif.

L'as-tu vraiment testé ? Ou tu attendais qu'on te le teste avant de nous dévoiler tes conclusions ou impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avast! Antivirus a reçu une récompense, le SC award 2006 dans la catégorie meilleur antivirus ! Il était nominé face à McAfee VirusScan Enterprise 8.0i, Symantec AntiVirus Corporate Edition 10.0 et Aladdin eSafe. :D

La news sur le site d'Alwil Software

Toutes les récompenses SC Awards 2006

EDIT : ca fera plaisir à Gailuron ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avast! Antivirus a reçu une récompense, le SC award 2006 dans la catégorie meilleur antivirus ! Il était nominé face à McAfee VirusScan Enterprise 8.0i, Symantec AntiVirus Corporate Edition 10.0 et Aladdin eSafe. :D

La news sur le site d'Alwil Software

Toutes les récompenses SC Awards 2006

EDIT : ca fera plaisir à Gailuron ça :p

bin pas tellement ;)

ce n'est le resultat que d'un magazine :roll:

et franchement, des tests d'AV :chinois: , on en voit tous les jours et tous les jours, c'est des resultats differents :craint:

on voit meme des tests qui placent kaspersky en mauvaise position :p ............................... et norton en tete :craint: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Il était arrivé en page 2 :D

:D

Je vais changer ma carte graphique et je passe à une ATI. Je veux être sûr de bien désinstaller tout proprement.

J'ai ma petite idée :

- gestionnaire de périphériques : je désinstalle ma carte graphique.

- je redémarre ne mode sans échac, un coup de driver cleaner et je nettoie ma base de registre (ccleaner, reg cleaner)

- j'éteint l'ordi, je change de carte

- je rallume en mode normal et j'installe ma nouvelle carte

C'est bon ?

;) d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

Il était arrivé en page 2 :byebye:

:transpi:

Je vais changer ma carte graphique et je passe à une ATI. Je veux être sûr de bien désinstaller tout proprement.

J'ai ma petite idée :

- gestionnaire de périphériques : je désinstalle ma carte graphique.

- je redémarre ne mode sans échac, un coup de driver cleaner et je nettoie ma base de registre (ccleaner, reg cleaner)

- j'éteint l'ordi, je change de carte

- je rallume en mode normal et j'installe ma nouvelle carte

C'est bon ?

:byebye: d'avance !

Tu désinstalle les drivers via le panneau de configuration, lorsqu'il t'est (orth ???) demandé de redemarrer, tu cliques sur non et à ce moment là tu passe drivercleaner, puis tu éteind le PC, tu change de carte, tu reboot, tu installes les derniers Catalyst (6.2 si mes souvenirs sont bons), et tu reboot encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Bonsoir les gens.

je recherche un truc a la con j pense que vous pouvez m'aider .... :dd:

Alors je m'explique...

j'ai mon pc il est bo c bien, bref ... j'aimerais afficher un monitoring général, températures, fréquences, etc ...

jusque la c'est facile, sauf que je veux que ça s'affiche sur l'écran d'un pc portable un peu désossé.

Le pc est fonctionnel et dispose de réseau et 4 x USB 2.0 et // et com

Des Idées ?

help ? :yes:

[/HS]

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est un pc complet, et il est completement a part

en fait c un 2eme ordinateur, et je voudrais qu'il affiche les infos systeme d'un autre, avec un super skin et tout :transpi:

la j'essaye d'utiliser samurize mais je dois avouer que j'ai un max de mal. ^^ :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...