Aller au contenu

(=^\ Le Bar Logiciel /^=)


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous,

quel est le nom d'utilitaire qui permet lire le disque dur FAT32 sous Windows NT 4.0 ?

Car ce disque dur contient des données et je n'avais pas pensé que Windows NT 4.0 ne peut pas lire FAT32. J'ai voulu les récupérer avant formater en NTFS.

Je n'ai pas envie le retirer pour mettre dans ma machine principale pour récupérer des données parce qu'il faut régler la position ID que ce disque dur est SCSI Ultra160.

Merci de me répondre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le monde vont pas seulement poster pour dire : non, je sais pas... ;)

Alors Snooky était là pour les topics non épinglés mais il n'était pas venu dans ce topic qu'il connait les utilitaires. Donc il ne va pas dire qu'il ne sait pas mais il n'a pas pensé regarder les topics épinglés :mdr:

Hein bébé honoraire ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Snooky était là pour les topics non épinglés mais il n'était pas venu dans ce topic qu'il connait les utilitaires. Donc il ne va pas dire qu'il ne sait pas mais il n'a pas pensé regarder les topics épinglés

:mdr: je n'ai rien compris ... ;)

Je te rappelle que j'avais demandé à ce que le " bar logiciel " soit placé ici !

Et donc , j'y fait un tour régulièrement , dans ce bar , hic ...

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche FAT32 pour NT4 que j'ai copié des données avant formater en NTFS.

Maintenant, je cherche un logiciel pour WinNT qui permet émuler Win95 pour jouer quelques mes jeux préférés.

Ils ne supportent quasi pas WinNT, Win2000, WinXP et Win2003. Quand j'insère, ils scannent le système d'exploitation quand ils ne trouvent pas Win95/98 si je suis sous WinXP. Ils réfusent installer parce que WinXP n'est pas Win95/98...

J'avais installé Win98 depuis 3 mois mais ça bugge souvent (écran bleu inside pendant les jeux au hasard). Au pire, quand j'ai fait la dernière mise à jour depuis Windows Update. Win98 ne pouvait plus à démarrer parce qu'il affiche l'écran bleu pendant le démarrage de Windows 98 :p

Alors j'ai formaté et ai installé Windows NT 4.0 que c'est bien stable et je cherche un émulation de Win95 (je ne sais pas si ça possible d'émuler Win98 sous WinNT 4) pour pouvoir de jouer uns de mes vieux jeux.

J'avais laissé une partition de 2 Go en FAT16 d'un disque dur de 120 Go si en cas.

Qui connait le logiciel d'émulation de Win95 pour WinNT 4 ?

Merci de me répondre :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créateurs de tutos, voici un post qui va vous intéresser !

Je vous présente Wink [en]

c'est une appli qui vous permet de "filmer" vos mouvements de sourirs, vos actions, vos clics pour les exporter en flash, et donc pour les mettre sur internet pour agrémenter vos tutos

On peut aussi rajouter du texte pour encore plus agrémenter... Il y a aussi plusieurs formats d'export supportés.

Wink est en plus multi-plateforme (Windows et Linux x86). Certes, il n'est pas sous GNU/GPL et le format swf non plus, mais je ne crois pas que ca soit suffisant comme raison pour ne pas utiliser cette appli :francais:

Téléchargement : http://www.debugmode.com/wink/download.php

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche FAT32 pour NT4 que j'ai copié des données avant formater en NTFS.

Maintenant, je cherche un logiciel pour WinNT qui permet émuler Win95 pour jouer quelques mes jeux préférés.

Ils ne supportent quasi pas WinNT, Win2000, WinXP et Win2003. Quand j'insère, ils scannent le système d'exploitation quand ils ne trouvent pas Win95/98 si je suis sous WinXP. Ils réfusent installer parce que WinXP n'est pas Win95/98...

J'avais installé Win98 depuis 3 mois mais ça bugge souvent (écran bleu inside pendant les jeux au hasard). Au pire, quand j'ai fait la dernière mise à jour depuis Windows Update. Win98 ne pouvait plus à démarrer parce qu'il affiche l'écran bleu pendant le démarrage de Windows 98 :p

Alors j'ai formaté et ai installé Windows NT 4.0 que c'est bien stable et je cherche un émulation de Win95 (je ne sais pas si ça possible d'émuler Win98 sous WinNT 4) pour pouvoir de jouer uns de mes vieux jeux.

J'avais laissé une partition de 2 Go en FAT16 d'un disque dur de 120 Go si en cas.

Qui connait le logiciel d'émulation de Win95 pour WinNT 4 ?

Merci de me répondre :byebye:

Salut,

Regarde du coté de QEMU (gratuit) et VMWARE (payant)

En emulateur ms-dos tu as dosbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Je trouve ce smiley plutôt déplacé : :chinois:

Pourrait on le supprimer ?

je le trouve aussi déplacé mais bon ..... ;)

Snooky : tu es au courant qu'il y a d'autres sections que celles de l'aide en ligne sur ce forum :incline:

ta question avait sa place dans la boite à idées, qui continent entre autre le topic propositions de smileys :yes:

quand on parle smileys ici, c'est parce qu'il sont un rapport avec les logiciels : les tuto et topics de centralisations .. mais dans tous les cas si on fait une demande elle doit ête faites là-bas .. ici c'est pour débrouissailler le sujet :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon :

1/ cette discussion n'a rien à faire dans le bar logiciel

2/ je suis prude comme dirait gailuron (demande lui le nombre de fois ou on s'est engueuler justement à propos de chose que je trouvais déplacée :chinois: ) et ça n'est que mon avis personnel ...celui de la majorité des modos et des admins n'est pas celui-là, ainsi que celui de la majorité des inpactiens, comme sur certains avatars par exemple :transpi:

enfin bref on est ;) pour ce topic :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regarde du coté de QEMU (gratuit) et VMWARE (payant)

En emulateur ms-dos tu as dosbox.

J'ai essayé QEMU, je ne comprends rien comment faire ;)

Sinon j'ai téléchargé VMWARE Workstation for Win2000/XP/2003 avec le licence d'évaluation que VMWARE m'a envoyé.

Je le teste pour voir si c'est bien ou pas.

Là, avec mon Pentium 4 Extreme Edition, des disques durs SCSI Ultra320 et 1 Go RAM DDR Dual Channel.

Ce n'est pas plus lent mais 2 fois plus rapide qu'en origine !

Formater un espace virtuelle de 6 Go en FAT32 sur SCSI Ultra320 à 10 000 tr/mn. Ca met moins de 10 secondes ;)

On dit que VMWARE est super que ça ne ralentit pas mais il faut avoir une machine très performance ;)

Je pense que je vais acheter un, si ça coûte trop cher bah je vais acheter un en occasion sur eBay :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...