Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 beurk .. quelle horreur .. modette re bon, je vais aller bosser moi quand même après ce coup de balais dans la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Felicitation à la nouvelle modotte Attention maintenant que tu es modo tu ne plus boire sur ton lieux de travail bobette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ça me semblais effectivement bizare, scaramouche qui post dans des sujets fermés mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 merci oups Squally ... je viens de payer une tournée dans le topic des bretons vous êtes tous invités d'ailleurs modette, modotte .. ça va être le nouveau jeux de pci de trouver des déclinaison féminines à modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 modératrice c'est très bien en plus tu es la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Alcoolique scara, j'avais raison hier sur le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Scara modeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 :tchintchin: ... j'ai le droit aujourd'hui ... Squally : répète pas ce qui se dit sur le chan Milo : et même "The modératrice" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi je dis elle a un piston dans la team, et un piston haut placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 !!!!!! Enfin !!! on aura moins de panneau ":modopleaze:" elle va pas s'appeler elle meme quand meme félicitation "the" :moderaTATRICEdechoc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi je dis elle a un piston dans la team, et un piston haut placer chhhuuuuttttt faut pas le dire mais du parle duquel .. parce que y'en a pas que un !!!!!! Enfin !!! on aura moins de panneau ":modopleaze:"elle va pas s'appeler elle meme quand meme ça serait ballot mais c'était un peu aussi le but du jeu en tous cas vous êtes invités à en mettre quand il faut et à signaler si besoin est comme d'habitude félicitation "the" :moderaTATRICEdechoc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Et ca ne fait que boire de sa journée pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bah quoi .. on est breton(ne) où on ne l'est pas Gailuron : tu peux changer l'orthographe du modopleaze de ton post stp parce que je tombe dessus en recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 message de gailuron édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 erf, il a pris un bon coup de vieux aussi ce topic là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 erf, il a pris un bon coup de vieux aussi ce topic là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 hi tout le monde j'ai viré kaspersky pour essayer avast. seulement ce dernier a apparement une incompatibilité avec Zone alarm. est ce que quelqu'un connait une manip pour que je puisse activer les deux et surfer en meme temps? ou alors qu'est ce que vous me conseillez comme autre firewall? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 effectivement il a pris un coup de vieux ce topic jackinow : je crois avoir lu quelque chose à ce sujet .. tu as fait une recherche ? c'était un post de gailuron je crois j'essairai de retrouver ça si j'ai un moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 hi tout le monde j'ai viré kaspersky pour essayer avast. seulement ce dernier a apparement une incompatibilité avec Zone alarm. est ce que quelqu'un connait une manip pour que je puisse activer les deux et surfer en meme temps? ou alors qu'est ce que vous me conseillez comme autre firewall? merci Non ils sont compatible, chez moi je n'est pas eu de probleme, voir mon ancien poste ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=50179&hl=avast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 hi tout le monde j'ai viré kaspersky pour essayer avast. seulement ce dernier a apparement une incompatibilité avec Zone alarm. est ce que quelqu'un connait une manip pour que je puisse activer les deux et surfer en meme temps? ou alors qu'est ce que vous me conseillez comme autre firewall? merci y a pas d'incompatibilité à un moment, il fallait désactiver le bouclier web, sinon il y avait des problemes de cookies, maintenant c'est en partie réglé, lors de l'installation d'avast tu as un boite de dialogue qui apparait si ZA est present, tu clique là où il faut je rajouterais, puisque tu utilise certainement firefox, que dans l'onglet "confidentialité" de ZA, (si tu as la pro), tu peux desactiver le controle des cookies et le bloquage des pub ......... firefox le fait mieux , j'ai remarqué que ça ralentis le chargement des pages du forum de PCINpact mais ça ne le fait que sur PCINpact y a donc INcompatibilité entre ZA et pcINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ok merci à vous tous je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Faudrait touver autre chose pour " Résolu " lorsqu'il y a formatage.Le problème n'est en réalité pas résolu ... c'est comme utiliser un autre pc pour éviter de résoudre un problème . [ format ] ...par exemple . pour la peine je paie mon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Youhou, profitez c'est la modo qui régale allez à la tienne :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ça répond pas à la proposition de snooky ça je suis d'accord avec lui .. mais quelle formulation pourrait être explicite pour indiquer que : le problème n'est plus d'actualité .. pas la peine de se décarcasser mais qu'il n'a pas été pour autant résolu réellement ... un formatage ayant été la dernière extrémité je sèche un peu là à vos méninges [Formaté] peut-être, plutôt que [Format] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Peut-être [Finalité : formatage] ? Un peu grand le tag. Uh, je n'avais pas vu, félicitations Scaramouche pour le The modératrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.