Quentj Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 si c'est si merdique que ça, passe a linux edit: bon, moi j'ai ma question, je sais qu'elle a déja été posté, mais je ne l'ai pas suivi et je ne la retrouve plus: comment peut on filmer notre écran comme le fait fraps dans les jeux, mais sous windows? WIndows a un seul avantage: la quasi totalité des jeux videos marche uniquement sous windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 WIndows a un seul avantage: la quasi totalité des jeux videos marche uniquement sous windows... et pour le reste windows ne te suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bah ... image de ton windows --> formatage (UBCD) --> réinstallation ISO ... à la limite ...PS : entre nous , entre Compaq et Windows, je ne sais pas lequel gagne la plus mauvaise réputation ;-p j'aurais plutot dis récupération de la clef cd windows via un logiciel comme je me souviens plus de son nom sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'aurais plutot dis récupération de la clef cd windows via un logiciel comme je me souviens plus de son nom sur le coup RockXP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 entre autre... mais je pensais a un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Donc je suis obligé de racheter une autre licence ? De dépenser 250€ dans un produit merdique ? Si c'est si merdique, personne ne t'oblige à l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 comment peut on filmer notre écran comme le fait fraps dans les jeux, mais sous windows? Camstudio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Camstudio. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Une question: peut-on aller sur msn par autre chose que msn messenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Vi , Trillian , par exemple ou Eyeball Chat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut tout le monde Je vais maintenant être beaucoup moins présent. Tant mieux diront certains, mais le fait est que la modération sera faite beaucoup moins souvent de ma part en tout cas. À partir de vendredi ou samedi, je vais venir beaucoup moins souvent. Voilà, je tenais à le dire ici, puisque c'est la section où je suis le plus actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Une question: peut-on aller sur msn par autre chose que msn messenger ? Vi , Trillian , par exemple ou Eyeball Chat . ou encore amsn ou gaim (qui existent sous linux aussi) tu peux aussi te faire un compte jabber et créer des passerelles vers ton compte msn mais tu n'auras pas l'audio (c'est pourri de toutes façons) ni la vidéo.... sauf pour la version csv sous linux de amsn Salut tout le monde Je vais maintenant être beaucoup moins présent. Tant mieux diront certains, mais le fait est que la modération sera faite beaucoup moins souvent de ma part en tout cas. À partir de vendredi ou samedi, je vais venir beaucoup moins souvent. Voilà, je tenais à le dire ici, puisque c'est la section où je suis le plus actif. le chan a encore eu la primeur des infos à ce que je vois ça va se passer comment concrètement pour la section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 .........................................ça va se passer comment concrètement pour la section ? bin c'est moi qui fait l'interim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Donc faut que je crée un compte msn quand même ? Lequel de ces logiciels me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je vais maintenant être beaucoup moins présent. On peut en connaitre les raisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tu nous a preparé un mot d'absence j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Donc faut que je crée un compte msn quand même ? Lequel de ces logiciels me conseillez-vous ? Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 trillan gratuit il te permetra de rester en contact meme avec ceux qui sont sur autre chose que MSN, (AIM, yahoo, etc ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je recommande aussi Trillian. Sinon il y a Gaim par exemple, ou Jabber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 On peut en connaitre les raisons ? Arf, j'étais pourtant sur d'avoir dit la raison Voilà je déménage chez mes parents, cause : Fin d'étude Mais il ont que 56k, et une seule ligne, donc impossibilité d'être la souvent. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Voilà je déménage chez mes parents, cause : Fin d'étude Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Y en a pas un en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 il y a un patch fr pour trilian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Peux-tu m'indiquer un lien pour ce patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bien sur avec plaisir (trillian fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.