XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Sarvok -> Le coup de dire : Non c'est pas ironique et après faire un bonhomme qui dit : ca fait contradictoire, tu ne trouve pas Malheureusement, on ne peut pas argumenter avec : NON ON N'ACHETERA PAS DES JEUX à 60€ et que NON ON ACHETERAIT PAS TOUT LES JEUX QU'ON PIRATE..... Puisqu'on justifie les vols physiques dans ce cas, puisque le voleur ne l'aurait pas acheté la chaine HI-FI. Est-ce que tu comprend que c'est la base du capitalisme (attention, au sens large, ne le prenez pas tout le temps comme un terme négatif.) J'ai vu cette été tout le travail nécessaire pour une chanson amateur, la tapper, etc... et je trouve qu'un dollar par chanson comme sur ITune n'est vraiment pas exagérer. Bon je crois qu'on devrait recadrer le tout, parce que c'est pas un bar juridique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'avoue que c'était un peu abusé laule ..... Surtout que c'est le principe de l'ironie de se contredire .... Sinon t'as raison, la société a des lois, on doit les respecter .. même si on peut les critiquer.... C'est ce que je disais dans mon post précédent en gros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 merci Sarvok . Disons simplement que je cherche juste à comprendre le monde qui m'entoure... Si ça se trouve j'ai dis une connerie monumentale qui sait... Pour Gimp, ça à l'air assez puissant, mais je m'emmele les pédales (trop l'habitude de photoshop -raccourcis clavier etc... et il y a encore certains outils que je cherche a trouver et utiliser.) La je suis en train de préparer un petit truc avec pour le forum blabla. Enfin vous verrez bien, c'est pas quelque chose de bien malin, mais ça va me permettre de voir si j'arrive a quelque chose de potable avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Cool, j'ai hâte de voir ce que tu prépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voila, c'est pret... C'est pas transcendant, mais bon je maitrise pas encore tout les outils et les raccourcis. En plus l'XML de l'aide en ligne semble déconner chez moi... le jeu idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 D'accord vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi j'ai tester photofiltre... (j'avais la flemme de reinstallé totoshop... ) ben franchement pour un freeware c'est pas mal du tout... c'est cool quand tu veux juste recadrer des images ou les redimensionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ouais bin je trouve que c'est moins fouilli qu'avant, mais c'est toujours pas aussi abouti que Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pour recadrer et redimension mettre en NB etc... une tonne de photos à la fois, j'utilise Ifran View. C'est bien pratique une fois qu'on a pris le coup. La fonction de batch est vraiment puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ouais bin je trouve que c'est moins fouilli qu'avant, mais c'est toujours pas aussi abouti que Photoshop de quelle soft tu parles? de photofiltre? si c'est le cas tu peux pas demander a un soft de 2 mo (gratuit en plus) d'etre a la hauteur de totoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Non, de Gimp Et puis c'est pas la taille du fichier qui m'importe, mais ce qui en sort! (Même si un fichier de démo OpenGL de 64 Ko est toujours aussi impressionnant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Hop après la bataille (spécialité theocritiènne). 1/Pour la base registre elle a été concue pour dissimuler le plus de trucs possible aux gens en la rendant incompréhensible au commun des mortels avec des appellelation à la mords-moi-le-noeud comme {358a3f51398ff} etc... (source sûre : Un mec dans la rue qui m'a dit tenir cette info d'un de ses potes qui travaillait au FBI avant de se faire virer qui lui même tient ses information de la nièce du bea frère d'un gars qui a déja apperçu Bill Gates à la TV). 2/GNU n'est pas une licence. La licence GNU s'appelle la GPL. Un logiciel libre doit respecter quatre points parmis lesquels permettre la redistribution et mettre le source à disposition. Comme le disait Sarvok, un source GPL exploité par un autre programme oblige par son copyleft le programme à passer en GPL (ou compatible) également. Donc dans ce cas faire payer cher le programme obtenu est voué à l'échec. Par contre des licences comme BSD permettent d'utiliser du code ouvert dans un application commerciale fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Longue Vie au bar Logiciels XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Theocrite : J'ai fait un raccourci, c'est pas si grave tout de même Mike : Merci, mais je pensait que le monde allait plus s'embarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 L'erreur n'est pas grave, mais il fallait préciser. Comme dirait la signature d'un Inpactien Anne Honyme : Après une erreur, ne pas se corriger c'est la vraie erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 " errare humanum est, perseverare diabolicum" (enfin si je me souviens bien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Quel INpactien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bof, c'est pas un gars important. En plus c'est faute et non erreur. Comment j'ai trop honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 L'erreur n'est pas grave, mais il fallait préciser.Comme dirait la signature d'un Inpactien Anne Honyme : Après une erreur, ne pas se corriger c'est la vraie erreur. Correction effectué Même le quote de Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Quel INpactien ? celui qui plagie les signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ca commence a virer en freepost là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ca commence a virer en freepost là non? Ouais, va falloir modérer les modos et admins maintenant... je vais appeler le pipotronator... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Haha trop fort, Pipotronator Sinon, j'aurais un petit débat à soumettre : Est-ce que les logiciels devrait être obligatoirement en francais ? Je m'explique. Par exemple, dans Photoshop, j'ai eu mon cours sur la version francaise. Mais j'arrive chez moi, et j'avais la version anglaise. Assez difficile de s'y retrouver, surtout pour certaines fonctions. Donc, oui, c'est sur que c'est bien d'avoir une version francaise pour ceux ne parlant pas anglais, mais je crois que cela peur apporter des bog supplémentaire, en plus d'une "réadaptation" de l'utilisateur s'il utilise une autre langue. De plus, les mises à jour peuvent être décalé, etc... J'aimerais savoir ce que vous en pensez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.