Aller au contenu

[CG] Mediamax radeon 9800 pro 128Mo 128bit Arnaque?

Barroud

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ce post pour savoir si je doit ramener ma toute nouvelle carte graphique à mon revendeur :

Une Mediamax radeon 9800 pro 128bit 380/300MHz.

Acheté pour la modique somme )-: de 189 euros...

Est-ce vraiment une arnaque qu'elle soit en 128 bit?

Posté(e)

Merci Squall NTCK pour ta rapidité de réponse incroyable ^^. Je vais voir si je l'échange ou pas n'étant pas un Hardcore gamer. Mais pour l'instant, j'ai installé les drivers 4.8 ati et j'ai essayé sous medal of honor. Je suis assez dessus je m'attendait à mieux par rapport a mon anccienne fx 5200...

Posté(e)

si tu as la possibilité de la ramener,pour 30€ de plus tu peut avoir qq chose de bien plus puissant comme la 9800pro 256bits perso je te conseille de la faire.

apres c sur que seuls les jeux bien bien gourmand exploitent une carte de ce style,par contre tu doit pouvoir faire tourner MOH avec AA et FSAA.

Posté(e)
si tu as la possibilité de la ramener,pour 30€ de plus tu peut avoir qq chose de bien plus puissant comme la 9800pro 256bits perso je te conseille de la faire.

apres c sur que seuls les jeux bien bien gourmand exploitent une carte de ce style,par contre tu doit pouvoir faire tourner MOH avec AA et FSAA.

et en haute resolution :incline:

Posté(e)

Déjà la FX 5200 a du mal sous MOHDA :byebye: Mon frère en a une et ça me fait mal aux yeux de regarder quand il joue :reflechis:

Vraiment de la daube cette carte ( alors qu'avec une Ti 4200 ça marche parfaitement )

Posté(e)
Déjà la FX 5200 a du mal sous MOHDA :non: Mon frère en a une et ça me fait mal aux yeux de regarder quand il joue :fumer:

Vraiment de la daube cette carte ( alors qu'avec une Ti 4200 ça marche parfaitement )

un 5200 64bit non? :reflechis::byebye:

Posté(e)
Pour moi si tu payes une 9800 pro en dessous de 200 € tu as de grandes chances d'avoir une 128 bits... Surtout que Sapphire fait des 128 bits...

ouai en gros c'est ca,mais s'il avait un lien a nous donné la ou il a commandé on le saurai vite. :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...