Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
H2_oO: Collection de voitures 1/18eme?

tu en as beaucoup?

moi a peut prés 70..pour faire les poussieres... :chinois: mdr

J'en ai 8 j'avais commencé ca a l'age de 7 ans et j'ai aretté peut de temps apres je ne sais pas pourquoi :-D

Sinon j'en ai 8 plus petites encore.

J'en avais deux autres mais qui ont eu un petit accident de parcour :francais:

J'en ai 8 j'avais commencé ca a l'age de 7 ans et j'ai aretté peut de temps apres je ne sais pas pourquoi :-D

Sinon j'en ai 8 plus petites encore.

J'en avais deux autres mais qui ont eu un petit accident de parcour :francais:

Quand j'étais tout petit j'été fan de l'homme qui tombe à pic... Alors pour faire plus "cascadeur" j'éclaté les voitures au marteau et dans un éteau ! :chinois:

Mais :non: vos murs ! C'est tout le matos que vous avez flingué ? Vous faites tenir ça comment ? Perso je trouve pas ça super esthetique, mais si vous voulez vous la peter en famille ou entre potes :transpi:.

Sinon, ta signature fait mal aux yeux Squall NTCK, et X-system, ou vois tu une belle fille :-D ?

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

le "maintenant" n'est pas terrible, mais c'est parce que je dois trouvé un nouvel arrangement pour le bureau... et puis j'ai aussi rajouté le plexi sur le coté depuis. Enfin, faut se concentrer pour faire de belles photos... ;)

Sinon, clair que je suis content d'avoir le pc7-se, surtout le black. Très peu dispo à sa sortie et déjà plus en vente : j'avais bien fait de pas trainer a l'acheter. Héhé

:mdr:

Des chevaliers du zodiaque, où ça ? peut etre

On appelle ca des "myth cloth". C'est une nouvelle collection de figurines bien mieux finie et détaillé que par le passé. Elles ne sont pas encore toutes sorties, mais elles ont ont trop de classe.

Sinon, j'ai du changer mon bureau pour un gain de place dans ma chambre... j'ai dis adieu au slb au passage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...