X-System Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je peux mettre ASUS P4P800 Deluxe, Intel Itanium², Intel Pentium III Xeon, ATI Rage Fury MAXX, GeForce 4 Ti4600, Intel Pentium 4 Extreme Edition (quand j'aurai Intel Conroe), etc... sur le mur mais ce n'est pas joli pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 X-System il y a une tache bleu sur ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 X-System il y a une tache bleu sur ton avatar Ca s'appelle le tatouage pour Intel Forever avec une belle fille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Sans le flou ce serais possible Ouais bien désoler mais APN de me**e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ouais bien désoler mais APN de me**e... Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ca s'appelle le tatouage pour Intel Forever avec une belle fille ^^ beau sabre en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 H2_oO: Collection de voitures 1/18eme?tu en as beaucoup? moi a peut prés 70..pour faire les poussieres... mdr J'en ai 8 j'avais commencé ca a l'age de 7 ans et j'ai aretté peut de temps apres je ne sais pas pourquoi Sinon j'en ai 8 plus petites encore. J'en avais deux autres mais qui ont eu un petit accident de parcour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'en ai 8 j'avais commencé ca a l'age de 7 ans et j'ai aretté peut de temps apres je ne sais pas pourquoi Sinon j'en ai 8 plus petites encore. J'en avais deux autres mais qui ont eu un petit accident de parcour Quand j'étais tout petit j'été fan de l'homme qui tombe à pic... Alors pour faire plus "cascadeur" j'éclaté les voitures au marteau et dans un éteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je n'ai pas pu continuer à collectionner des voitures miniatrues à cause de mon armoire en vitre est complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Mais vos murs ! C'est tout le matos que vous avez flingué ? Vous faites tenir ça comment ? Perso je trouve pas ça super esthetique, mais si vous voulez vous la peter en famille ou entre potes . Sinon, ta signature fait mal aux yeux Squall NTCK, et X-system, ou vois tu une belle fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 L'Espace Info' du Sarvok 12 Athlons XP 2800+ munis de 512 de DDR. Avec que des écrans plat 15" ... Tout ça sur gentoo-gnome-kernel-2.6.11, ça fait envi un peu quand même ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Et il te seve à quoi tu les autres postes avec 2 mains et 2 yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est pas à lui, on dirait une salle de cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est pas à lui, on dirait une salle de cours. nan c'est pas vrai.. a maintenant que tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 je ne connaissais pas ce topic, mais c'est chose faite, avant : apres : maintenant (tout pourri mais bon c'est provisoire ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 J'aime mieux le après Sinon, le PC-7 SE-B va devenir collector, puisqu'il n'a été produit qu'à un petit nombre d'exemplaires pour faire la promo du PC-7 Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 le "maintenant" n'est pas terrible, mais c'est parce que je dois trouvé un nouvel arrangement pour le bureau... et puis j'ai aussi rajouté le plexi sur le coté depuis. Enfin, faut se concentrer pour faire de belles photos... Sinon, clair que je suis content d'avoir le pc7-se, surtout le black. Très peu dispo à sa sortie et déjà plus en vente : j'avais bien fait de pas trainer a l'acheter. Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est une idée ou c'est bien des chevaliers du zodiaque que je vois là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 perso je prefere le avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Des chevaliers du zodiaque, où ça ? Là peut etre On appelle ca des "myth cloth". C'est une nouvelle collection de figurines bien mieux finie et détaillé que par le passé. Elles ne sont pas encore toutes sorties, mais elles ont ont trop de classe. Sinon, j'ai du changer mon bureau pour un gain de place dans ma chambre... j'ai dis adieu au slb au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut a tous! Voila le mien ::: construit de mes propre mains sur mesure de mes composants! l'image est prise avec un telephone d'ou la mauvaise qualité! autres photos::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ca doit pas être super pratique pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut, Si au contraire c'est plutot pour travaillez que ce n'est pas facile, c'est pourquoi je vait tout changer pour quelque chose de plus simple (bureau + chaise) ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsseco Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Petite mise à jour pour ma part : Une petite modification d'emplacement Pour ceux que ca INteresse, tout un article sur le pc se trouve ici Bon surf à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour a tousss !! Héhé voilà enfin mes photos... :) 1) Mon espace INformatique... >ici< J'aime pas les cables 2) Pour toute la famille... >ici< Philips 82cm LCD 3) Petit zoom sur la profondeur de la bete... >ici< (C'est pour ça que ça s'appelle écran plat ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.