X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 lol du miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 j'ais le même boitier une ptite question, tu as découpé le boitier pour poser le ventilo sur le coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 j'ai de mauvais yeux je ne vois pas ton chaton j'avais le meme clavier avant ... je l'ai changé à cause de sa nuisance sonore. j'ai déja eu aussi l'écran placé sur la gauche, au début ça fait super mal au coup, puis a force tu t'habitu, puis ensuite tu as super mal quand tu tourne un peu la tete à droit ça m'avais un peu déguelingué les cervicales pour plusieurs semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 le chaton est sous l'écran au niveau de la tasse jaune enfin j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 j'ai vraiment de mauvais yeux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bah je sais pas mais sou l'ecran il y a une sorte de tete noir avec des yeux un peu rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ah ouai exact! on dirais bien la forme d'un chaton alongé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Vous etes mauvais il est derriere la station meteo qui se situe a droite du scanner! Oui j'ai decoupé le boitier mais le ventilo n'est pas la il juste a l'arriere de la tour. Et il y a un autre ventilo derriere le pot de nutella. Si j'ai le temps j'essayerais de prendre une photo de l'interieur de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 fallait le savoir, il n'y a qu'une tache noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je vois rien là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Sous l'écran, la forme allongée ressemble plutot à un crocodile la gueule grande ouvert Sinon, le chaton on l'voit quasiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 lol du miel Et le Nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Et le Nutella Nutella n'est rien qu'on voit souvent dans la salle d'informatique mais le miel est rare dans la salle d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Nampêche c'est vrai, ça ressemble à sa cuisine Pour le nutella j'en ai aussi dans le tiroir là... comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Voila mon mien : mon ordi le tout: ma chaine Hifi : qui est connecté a mon ordi, pour lire la music, et les webradio : Edit: Tout ca dans mo, bungalow, en attendant que ma maison soit reconstruite, voila pour tous ca est à l'étroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut à tous !!!Bon, changement depuis la dernière fois... que des modifs Le PC N°1... C'est quoi le boitier en dessous du netgear ??? Sinon chapeau bien rangé, niquel parfait rien a dire et le fauteuil c'est un comme ça que je veut !!! lol bref beau ptit espace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est quoi le boitier en dessous du netgear ??? Sinon chapeau bien rangé, niquel parfait rien a dire et le fauteuil c'est un comme ça que je veut !!! lol bref beau ptit espace !! C'est mon rack externe "Hercules Game Theater XP" c'est un rack qui est vendu avec ma carte son et qui permet de brancher un systeme 5.1, USB, manette de jeu, chaine Hi-Fi, casque, micro, ya meme une sortie optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 GG phoenix toujours dans la finesse a ce que je vois,j'avais deja vu ta tour par msn il me semble,mais le bureau et la deco superbe. P.s. Ou as tu eu se magnifique posté de san andreas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 GG phoenix toujours dans la finesse a ce que je vois,j'avais deja vu ta tour par msn il me semble,mais le bureau et la deco superbe. P.s. Ou as tu eu se magnifique posté de san andreas? lool par msn ??? je me souviens plus de ton pseudo ^^ Pou l'affiche, c'est une affiche promotionnel, comme je travail dans un magasin, j'ai demander aux gas qui s'occupe des jeux vidéos lors de la sortie du jeu si je pouvais l'avoir cette affiche... et il a dit oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 lool par msn ??? je me souviens plus de ton pseudo ^^Pou l'affiche, c'est une affiche promotionnel, comme je travail dans un magasin, j'ai demander aux gas qui s'occupe des jeux vidéos lors de la sortie du jeu si je pouvais l'avoir cette affiche... et il a dit oui ^^ Mdr alors comme ca tu te souvient plus de moi vient un peut par ici que je te tire l'oreille, Doggy ca te rapelle rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 LOOOOOOOOL MDRRRRRRRRRRRRRRRR, c'est kler, mais c'est ton pseudo qui ne me disait rien, là, doggy, ca me dit quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 pg-Rennes >> OH MON DIEU SKYROCK!!! :X X( "MES YEUX!!!! NAAAAN CA BRULE!!!!" t'inquiete, c'est pour te taquiner :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 LOOOOOOOOL MDRRRRRRRRRRRRRRRR, c'est kler, mais c'est ton pseudo qui ne me disait rien, là, doggy, ca me dit quelque chose Bha j'ai changé apres ce que j'avais fait,j'ai voulus me faire oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Avant Après Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c'étais mieux avant ( la grand mère a moustache ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.