votkka Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Un rouleau de PQ dure bien plus longtemps que dix mouchoirs en papier Et pour la veuve je fait ca sous la douche ca laisse pas de trace la veuve tu parles de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tite video du kit son dans tous ces etats et encore... javais mi en simple stereo...http://saxou.free.fr/FA/bureaupc.avi mouais ça bouge pas mal, on voit pas beaucoup sauf le poster avec le string EDIT: on voit mieux sur les photos qu'il y a sur ton ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labatt Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Voila le mien! Je viens juste de ranger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Voici ma tanière, a savoir que le lit est juste devant le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ça me fait penser qu'il faut que je me rachètes une chaise et qques meubles moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ça me fait penser qu'il faut que je me rachètes une chaise et qques meubles moi... et ca te fait pas penser qu'il faut que tu post une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 pas un peut fou de mettre un dd pret d'un haut parleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 et ca te fait pas penser qu'il faut que tu post une photo? +1 Je vais poster le mien aussi ce soir si j oublie pas @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 et ca te fait pas penser qu'il faut que tu post une photo? Deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 pas un peut fou de mettre un dd pret d'un haut parleur ??? Ba, un hdd de 7 ans, 6 giga, c'est resistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je pense qu'il voulait dire ca plutot pour les enceintes que ca risque si ells sont pas blindées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Voila mon bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ah, le fameux coussin sur la chaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 un peu plus confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je fais ça souvent aussi... quand un pote vien et qu'on fait des mini-lan à deux toute la nuit. ça fait mal sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 oh mon dieu une Xblade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 pour moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 quelqu'un a le lien du topic ou il a les bureau les plus bordeliques ?! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tu y es non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ICI Pourquoi tu t'ennerves tous le temps contre moi a chaque fois que tu me reponds ?! T'essaye juste de m'ennerve .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 quelqu'un a le lien du topic ou il a les bureau les plus bordeliques ?!Merci :) paresseux... J'ai déjà reposté qu'il est la page précédente (j'utilise 60 posts par page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pourquoi tu t'ennerves tous le temps contre moi a chaque fois que tu me reponds ?!T'essaye juste de m'ennerve .. Parce que tu est meme pas capable de faire une recherche sur le forum...... Alors j'imagine meme pas sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Voici la mise à jour de mon bureau que je viens ajouter ma 4e machine (gauche) aujourd'hui Pentium II MMX 350 MHz avec mémoire cache ECC activé ASUS P3C-LS 2x256 Mo RDRAM PC800 ECC 9 GB SCSI Ultra160 120 GB UDMA100 GeForce 4 Ti4600 de 128 Mo SB Live! 5.1 D-Link LAN 1 Gbps Adaptec ConnectPlus - Firewire 400 de 3 ports lecteur DVD boitier noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.