Terminou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 il est super-lent ton FTP Terminou :8au fait on peut toujours pas le lire ce poème ? oue oue je sais c Ifrance que long.... nan tu liras toujours pas le poeme arf j'ai bien envie de changer les photo attendez j'arrive..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 slt a tous quelqu un peut m eberger pour ma photo please balance moi ca par email... je m'en occupe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Terminou si tu veux je la met sur mon FTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oue oue je sais c Ifrance que long.... nan tu liras toujours pas le poeme arf j'ai bien envie de changer les photo attendez j'arrive..... alors comment tu trouves mon nouveau bureau avec le Soltek ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 slt a tous voila mon bureau merci a asleepbuddah pour le lien http://img23.exs.cx/img23/2299/Photo51.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 l'image est un peu meilleur la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 alors comment tu trouves mon nouveau bureau avec le Soltek ? ouaip pas mal....et toi ma nouvelle photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut, Je suis nouveau, et grâce à ce topic je me suis inscrit. Voici mon buro, enfin plutôt mes deux bureaux, car j'en ai découpé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ouaip pas mal....et toi ma nouvelle photo.... je remarque que le tigre a changé de place sinon la télé à côté de l'ordi nous on a dû galérer hier pour brancher le bordel sur la télé (fallait tout déménager) mais bon au final ça en valait la chandelle (l'intégrale des Seigneurs des Anneaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut,Je suis nouveau, et grâce à ce topic je me suis inscrit. Voici mon buro, enfin plutôt mes deux bureaux, car j'en ai découpé un ca fait plaisir!!! tiens chez exactement le meme bureau que toi!!! edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je remarque que le tigre a changé de place sinon la télé à côté de l'ordi nous on a dû galérer hier pour brancher le bordel sur la télé (fallait tout déménager) mais bon au final ça en valait la chandelle (l'intégrale des Seigneurs des Anneaux ) ba oue mais bon viu que c'est petit chez moi, j'avais pas trop le choix J'ai pas rebraché la TV sur l'orddi mais je tentetai bien pour les jeux.... J'ai ma playtine DVD donc pu besoin du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 iils sont tres bien ces ecran, et en plus avec la technologie SuperBright, ideal pour jouer a Doom 3 Moi je le trouve à chier... Image floue, etc. Le superbright ça bave tellement, c'est inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voici mon bureau (un minimum rangé): J'aurais eu honte de le montrer non-rangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phive Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon bah moi aussi je vais vous faire entrer dans ma vie :) Voici le bureau où je travaille avec ma petite femme...on fait le même boulot et mon pitit bureau :) VOila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon bah moi aussi je vais vous faire entrer dans ma vie :)Voici le bureau où je travaille avec ma petite femme...on fait le même boulot cad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 mais ça a un peu changé... à gauche, l'ecran est remplacé par un 19"CRT et le clavier par un Logitech UltraFlatX, et le modem par un NeufBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voici mon mien, même pas rangé : Gen ai un 2ème mais je le posterai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mon bureau : Et pour ceux qui ce serais demandé ce qu'il y a au dessus de l'écran , c'est un lcd de portable cablé sur // ( ici il n'est pas en fonctionnement ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphi Le Sobre Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'me lance meme si je parle pas beaucoup ici Alors voila le bureau provisoire du pc, provisoire parcequ'un bureau special PC dans un 36 m² ca l'fait pas quand on est 2... Surtout que Madame n'a pas le pc comme meilleur ami Ce qui me fait chier c'est l'ecran... il a 8 ans et il est ENOOOOORME ! Il bouffe une place de dingue... Sinon sur le tabouret a gauche de l'ecran il manque le cousin du chat et le chat dessus... Et mon superbe fauteil de ministre au 1er plan Voila voila et encore j'vous montre pas le placard dit "Un jour tu jetteras tes boites et ces vieilles merde du pc qui te servent a rien Julien ???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 balance moi ca par email je m'en occupe... oki je te mail ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ma petite contrib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phive Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 cad? On bosse dans le multimédia/Internet. En gros chef de projet Multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred123456 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Le flou est artistique a+ fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bienvenue Fred123456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.