jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je préfere quand meme mes 22cadavres de bouteils d'eau que tes 24cadavres de cannettes de coca... c'est moins nocif pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 En plus c'est même pas du Coca Vanilla C'est sur que le Coca c'est une vraie merde ... Plein de sucre (bon ... dans les jus c'est pas triste non plus faut dire ...), acidité (pas bon pour les dents déjà ... et pour le reste) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 -mon medecin m'a dit que j'allais avoir l'estomac aussi troué qu'une meule d'emmental ......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ça c'est de la tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le coca vanille c'est bidon, vaut mieux le vrai coca vanille à l'américaine avec la boule dans le verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ça c'est de la tour ^^ -pas mal pour l'aeration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tu la laisses comme sur ton bureau ou tu remet apres dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Dès que mon chat est sorti du boitier et que j'y ai installé mon watercooling, ça disparait du bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 , attention qu il chie pas dedans : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Pas de sable au fond de la tour donc pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Et attention qu'ils mette pas ses moustaches dans ton joli PC "tripes à l'air". Un chat c'est plein d'electricité statique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 il n'est jamais seul ds le bureau. Pas envie qu'il me mette je sais pas combien d'€ de matos par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Plein de sucre (bon ... dans les jus c'est pas triste non plus faut dire ...), acidité (pas bon pour les dents déjà ... et pour le reste) ... Tropicana Powa Sinon, rituel depuis EQ1, jamais de WoW sans mes craquottes framboise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Mon bureau est tout propre vous prenez la photo vous enlevez tout sauf l'ordi et le porte document et voilà Pourquoi celà?Parce que ma choupinette rentre ce soir et que si c'est le bordel je vais me faire castrer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Moi c'est si je l'appelle "choupinette" que je me fais castrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Moi c'est si je l'appelle "choupinette" que je me fais castrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 il n'est jamais seul ds le bureau. Pas envie qu'il me mette je sais pas combien d'€ de matos par terre Moi j'ai 2 cartes mères sans boitier avec les cartes, RAM, DD SCSI, etc... Depuis 3 mois, aucun problème N'oublie pas que le sol est la moquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Voila pour moi, c'est "rangé" même si sa reste un peux en bordel, sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 y en a du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 marche pô tes photos bifteksauvage edit: suffit que je poste pour que ca remarche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bifteksauvage je croit que nous avons le même volant ( voir sous le bureau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 le forum est assez lent depuis quelques temps bug pas mal sur opera , j'ai eu des erreurs sql hier , et quelquefois avec le refresh forme plein de post a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 le forum est assez lent depuis quelques temps bug pas mal sur opera , j'ai eu des erreurs sql hier , et quelquefois avec le refresh forme plein de post a la suite tu t'es meme trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bifteksauvage je croit que nous avons le même volant ( voir sous le bureau ) je vais recevoir un momo dans quelques jours je l'ai eu avec gt3 , je ne vois pas bien sur ta photo ... a si peux être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tu t'es meme trompé de topic marche pô tes photos bifteksauvage edit: suffit que je poste pour que ca remarche.... non c'est une simple remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.