Posté(e) le 1 mai 200520 a je préfere quand meme mes 22cadavres de bouteils d'eau que tes 24cadavres de cannettes de coca... c'est moins nocif pour moi
Posté(e) le 1 mai 200520 a En plus c'est même pas du Coca Vanilla C'est sur que le Coca c'est une vraie merde ... Plein de sucre (bon ... dans les jus c'est pas triste non plus faut dire ...), acidité (pas bon pour les dents déjà ... et pour le reste) ...
Posté(e) le 1 mai 200520 a -mon medecin m'a dit que j'allais avoir l'estomac aussi troué qu'une meule d'emmental .........................................
Posté(e) le 1 mai 200520 a Le coca vanille c'est bidon, vaut mieux le vrai coca vanille à l'américaine avec la boule dans le verre.
Posté(e) le 1 mai 200520 a Dès que mon chat est sorti du boitier et que j'y ai installé mon watercooling, ça disparait du bureau
Posté(e) le 1 mai 200520 a Et attention qu'ils mette pas ses moustaches dans ton joli PC "tripes à l'air". Un chat c'est plein d'electricité statique.
Posté(e) le 1 mai 200520 a il n'est jamais seul ds le bureau. Pas envie qu'il me mette je sais pas combien d'€ de matos par terre
Posté(e) le 2 mai 200520 a Plein de sucre (bon ... dans les jus c'est pas triste non plus faut dire ...), acidité (pas bon pour les dents déjà ... et pour le reste) ... Tropicana Powa Sinon, rituel depuis EQ1, jamais de WoW sans mes craquottes framboise !
Posté(e) le 2 mai 200520 a Mon bureau est tout propre vous prenez la photo vous enlevez tout sauf l'ordi et le porte document et voilà Pourquoi celà?Parce que ma choupinette rentre ce soir et que si c'est le bordel je vais me faire castrer :s
Posté(e) le 10 mai 200520 a il n'est jamais seul ds le bureau. Pas envie qu'il me mette je sais pas combien d'€ de matos par terre Moi j'ai 2 cartes mères sans boitier avec les cartes, RAM, DD SCSI, etc... Depuis 3 mois, aucun problème N'oublie pas que le sol est la moquette...
Posté(e) le 10 mai 200520 a Voila pour moi, c'est "rangé" même si sa reste un peux en bordel, sa change
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur marche pô tes photos bifteksauvage edit: suffit que je poste pour que ca remarche.... Modifié le 10 mai 200520 a par Fulu
Posté(e) le 10 mai 200520 a bifteksauvage je croit que nous avons le même volant ( voir sous le bureau )
Posté(e) le 10 mai 200520 a le forum est assez lent depuis quelques temps bug pas mal sur opera , j'ai eu des erreurs sql hier , et quelquefois avec le refresh forme plein de post a la suite
Posté(e) le 10 mai 200520 a le forum est assez lent depuis quelques temps bug pas mal sur opera , j'ai eu des erreurs sql hier , et quelquefois avec le refresh forme plein de post a la suite tu t'es meme trompé de topic
Posté(e) le 10 mai 200520 a bifteksauvage je croit que nous avons le même volant ( voir sous le bureau ) je vais recevoir un momo dans quelques jours je l'ai eu avec gt3 , je ne vois pas bien sur ta photo ... a si peux être
Posté(e) le 10 mai 200520 a tu t'es meme trompé de topic marche pô tes photos bifteksauvage edit: suffit que je poste pour que ca remarche.... non c'est une simple remarque
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.