Aller au contenu

Votre espace INformatique

Featured Replies

• Réponses 4,2 k
  • Vues 575,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

En plus c'est même pas du Coca Vanilla ;)

C'est sur que le Coca c'est une vraie merde ...

Plein de sucre (bon ... dans les jus c'est pas triste non plus faut dire ...), acidité (pas bon pour les dents déjà ... et pour le reste) ...

Posté(e)

Dès que mon chat est sorti du boitier et que j'y ai installé mon watercooling, ça disparait du bureau ;)

Posté(e)

il n'est jamais seul ds le bureau. Pas envie qu'il me mette je sais pas combien d'€ de matos par terre ;)

Posté(e)
Plein de sucre (bon ... dans les jus c'est pas triste non plus faut dire ...), acidité (pas bon pour les dents déjà ... et pour le reste) ...

Tropicana Powa :francais:

Sinon, rituel depuis EQ1, jamais de WoW sans mes craquottes framboise ! ;)

Posté(e)

Mon bureau est tout propre ;) vous prenez la photo vous enlevez tout sauf l'ordi et le porte document et voilà :francais:

Pourquoi celà?Parce que ma choupinette rentre ce soir et que si c'est le bordel je vais me faire castrer ;) :s

Posté(e)
il n'est jamais seul ds le bureau. Pas envie qu'il me mette je sais pas combien d'€ de matos par terre :bravo:

Moi j'ai 2 cartes mères sans boitier avec les cartes, RAM, DD SCSI, etc... Depuis 3 mois, aucun problème :bravo:

N'oublie pas que le sol est la moquette... :roll:

Posté(e)
  • Auteur

marche pô tes photos bifteksauvage :yes:

edit: suffit que je poste pour que ca remarche.... :love:

Modifié par Fulu

Posté(e)
le forum est assez lent depuis quelques temps :zarb:

bug pas mal sur opera , j'ai eu des erreurs sql hier , et quelquefois avec le refresh forme plein de post a la suite :love:

tu t'es meme trompé de topic :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.