Bussiere Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon deux photos de mon plan de travail 2 pcs un sous le plan de travail et un sur le lit plus une xbox serveur linux ... le normal : et le "vacance" : @+ Bussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netissimo Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon comme Madame aime pas le bordel c'est super rangé Pis comme c'est tout p'tit chez nous on a opté pour la solution portables+WiFi on voit derrière le modem et le routeur WiFi bien rangés dans leur placard! Un ptit Lynksys et comme d'hab Mr a la plus grosse.........................config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pour une meilleur lecture de ce topic je vous demanderais de reduire vos image en 1024x768 (tout le monde n'est pas en 1600x1200 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 trop de PC dans tout ça faut remettre un peu d'équilibre!je rejoint le clan des semi-bordélique équipés IKEA lol un G5, un Apple Display et des JBL en voilà un qui a du goût bon mon bureau depuis hier, c'est à dire depuis que j'ai mon Soltek Qbic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 un G5, un Apple Display et des JBL en voilà un qui a du goût et des sous aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 100 utilisateur(s) sur ce sujet (73 invités et 0 utilisateurs anonymes) 27 membres : jackinow, .BöD., kutsize, llamatozorus nain, Trash-Kamikaze, goaryser, kermoa, Pomme, ran-tan-plan, Taki, Fulu, mdrlucky, Prekarius, scirnaf, izbing, Kruzenshtern, netissimo, poluket, eldraco, toshinden, watercooling, gaelorn, T'oeuch, zougoulou59, Ricco, pascalp, Patrick2303 Je suis MDR, je viens de remarquer que je suis dans la news?.... coté bordélique! mais bon, apparement je ne suis pas le seul.... merci Bussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluket Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut voila mon bureau pour plus d'image de mon pc cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Edge- Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 poluket >> elle est bien ta tour? j'hesite a me la prendre... parceque deux ventilos 120MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 -Edge- > reduis tes photos stp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est marrant, y a beaucoup de nouveaux qui post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est vrai qu'il est très populaire ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zougoulou59 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bijour voici la mienne voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSbO Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voilà mon bureau Vous avez surement remarqué que j'ai un beau papier peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaiforce Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voila mon PC en direct de Genève en Suiiiiiissse Ca c'est mon bébé :8 Fake or not Fake? ...It's not a fake but... ...it's just... ...stupids videos... ...of this game!! VOILI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdevita Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 QUOTE (milohoffman @ 12-09-2004 12:39:52) un G5, un Apple Display et des JBL en voilà un qui a du goût et des sous aussi!!! Merci, pour les sous c'est 2 étés à bosser non-stop et la ruine juste après Quand j'ai vu qu'il n'y avait que des pc en photos je me suis dis qu'il fallait y mettre bon ordre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babac Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Suis un nouveau de plus voila la version de mon bureau pas rangé sous le plastic c une i455 parce que j'ai trop de poussière dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voilà mon p'tit coin à moi ;o) Et ça c'est de l'autre côté du mur derrière la vitrine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voila mon chi moi Tigrou toujours fidele au poste avec mon pinguin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 slt a tous quelqu un peut m eberger pour ma photo please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babac Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 là http://www.imageshack us/ Fred46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 il est super-lent ton FTP Terminou au fait on peut toujours pas le lire ce poème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 toi aussi t'es accro au shoko bon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojv Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 En Haut : En dessous : Faut excuser l'écran..la paye de l'été a pas suffit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.