Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
au fait ipp ...regarde bien la pic ... lui n'est pas sur la photo ... et la souris ne tombe pourtant pas :pleure:

C'est parce que ce siège vient d'un ovni, il doit surement s'agir d'une technologie mixte humain/alien, donc je dirais que la souris doit être équipé d'un système antigravitationnel.

au fait ipp ...regarde bien la pic ... lui n'est pas sur la photo ... et la souris ne tombe pourtant pas hat.gif

C'est ça qui me trou le c** !

La souris doit être envoutée :reflechis:

L'INpactien qui possède ce bureau avait posté un lien pour l'acheter vers les pages 16-17 de ce post.

voila l'avantage des société privé par rapport à l'état... :p

va bosser dans le privé :transpi:

:non:

Les privés sont parfois cons (vraiment en général).

Un seul meilleur est chez les publics.

Mon bon copain est sourd, il est CDI chez une petite société (privée donc). Il travaille depuis 2 ou 3 ans. C'était impeccable qu'il n'a aucun problème avec les collègues. Il y a une semaine, son patron l'a viré comme ça parce qu'il n'aime pas les sourds qui coûtent "trop cher" (fainéant inside qu'il veut les gens qui parlent seulement). Maintenant il est chômeur mais il déclare au tribunal parce qu'il est interdit virer un handicap sans raison par la loi.

Maintenant il cherche un autre travail plus sympa...

C'est pour ça que chez les publics sont plus accessible pour tous ce qu'ils ne peuvent pas virer les gens parce que les ministères acceptent accueiller tous les handicaps qui ont appris aux écoles seulement.

Alors maintenant tu sais pourquoi je veux travailler chez le public :chinois:

au fait tu est fonctionnaire?

Oui mais pas titulaire, je serai titulaire le mois de Juillet 2005.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Là, ca me donne ton idée que tu as dit. Alors je refais une que je suis allé chercher un vieux cassoulet dans ma cuisine pour fun :

cassoulet0rg.jpg

:-D :8 :transpi::yes::-D:p:p:francais:

j'ai le meme modem que toi :-D

sauf que moi il y a 4 ordis connectés au dessus et quasi toute la journée :8

Bah ouai, un des seul objet microsoft plus ou moins resistant.

Chute de 8m inside, d'une vire de falaise, et ouai je fais de l'escalade pour ce qui auraient pas devinez :-D

[HS]ON

-c'est le 1ere generation en plus,il doit bien bugger ;) et tenir 12h en vieille,non?

-si tu changes pour reprendre un spv,j'te conseil le C500...il est top :yes: petit,plat:leger,bonne autonomie,bien quoi!

[HS]OFF

[EDIT]c'est un E100 en fait je crois :D (j'ai eu un E200...je ferais pas de commentaires,ou je vais etre grossier :mdr: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...