ipphy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 comment tu fais pour la souris? Si tu ne la tiens pas elle dois tomber? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 où as tu trouver ce siege... j'avais fait 1 truc similaire en 2004 ... mais c'est mort et je veux ton truc où peut on acheter ce SIEGE de oufon !!! au fait ipp ...regarde bien la pic ... lui n'est pas sur la photo ... et la souris ne tombe pourtant pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 au fait ipp ...regarde bien la pic ... lui n'est pas sur la photo ... et la souris ne tombe pourtant pas C'est parce que ce siège vient d'un ovni, il doit surement s'agir d'une technologie mixte humain/alien, donc je dirais que la souris doit être équipé d'un système antigravitationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon allez je me propose de le "reveillé" un peu... (hé ouais, c'est mon topic aprés tout... )mon espace INformatique au boulot (désolé c'est la "mieux" que j'ai sous la main ) a vous maintenant... Fulu tu fais quoi au juste comme boulot????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 au fait ipp ...regarde bien la pic ... lui n'est pas sur la photo ... et la souris ne tombe pourtant pas hat.gif C'est ça qui me trou le c** ! La souris doit être envoutée L'INpactien qui possède ce bureau avait posté un lien pour l'acheter vers les pages 16-17 de ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Fulu tu fais quoi au juste comme boulot????? moi je dirai qu'il est dans le domaine vaste mais étendue de l'édition... sauf que là, il était sur GooGle !! (et il manquait 1 écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est ça qui me trou le c** !La souris doit être envoutée L'INpactien qui possède ce bureau avait posté un lien pour l'acheter vers les pages 16-17 de ce post. mais non... c'est la moquette du revetement où repose la souris en paix qui est fait dans une ouatte à des couette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Fulu tu fais quoi au juste comme boulot????? je suis opérateur PAO longdorm > t'as presque trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai dis ça en X Press ... je voulais pas non plus faire de l'ombre aux plus intelligents que moi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon allez je me propose de le "reveillé" un peu... (hé ouais, c'est mon topic aprés tout... )mon espace INformatique au boulot (désolé c'est la "mieux" que j'ai sous la main ) a vous maintenant... c'est quoi les avantages d'un G5 sur un pc puissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 c'est quoi les avantages d'un G5 sur un pc puissant ? ben je dirais la puissance... bon je vais pas trop parler de ca parce que mon topic va se transformer en champs de guerre PC/mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je suis opérateur PAO Moi aussi mais l'Etat ne connait pas l'Apple donc il a acheté seulement les lots de PCs pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pourtant y'a pas mieux qu'APPLE pour ça... (enfin faut faire de la PAO/DAO pour comprendre) mais bon le temps que L'etat comprenne ... vous aurez perdu votre boulot ... ... les ravages de la sous-traitance sera passée par là ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Moi aussi mais l'Etat ne connait pas l'Apple donc il a acheté seulement les lots de PCs pourris voila l'avantage des société privé par rapport à l'état... va bosser dans le privé au fait tu est fonctionnaire? Edit : Yan Solo > MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 voila l'avantage des société privé par rapport à l'état... va bosser dans le privé Les privés sont parfois cons (vraiment en général). Un seul meilleur est chez les publics. Mon bon copain est sourd, il est CDI chez une petite société (privée donc). Il travaille depuis 2 ou 3 ans. C'était impeccable qu'il n'a aucun problème avec les collègues. Il y a une semaine, son patron l'a viré comme ça parce qu'il n'aime pas les sourds qui coûtent "trop cher" (fainéant inside qu'il veut les gens qui parlent seulement). Maintenant il est chômeur mais il déclare au tribunal parce qu'il est interdit virer un handicap sans raison par la loi. Maintenant il cherche un autre travail plus sympa... C'est pour ça que chez les publics sont plus accessible pour tous ce qu'ils ne peuvent pas virer les gens parce que les ministères acceptent accueiller tous les handicaps qui ont appris aux écoles seulement. Alors maintenant tu sais pourquoi je veux travailler chez le public au fait tu est fonctionnaire? Oui mais pas titulaire, je serai titulaire le mois de Juillet 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 aller on se bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Là, ca me donne ton idée que tu as dit. Alors je refais une que je suis allé chercher un vieux cassoulet dans ma cuisine pour fun : :8 j'ai le meme modem que toi sauf que moi il y a 4 ordis connectés au dessus et quasi toute la journée :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 lumiere artificielle et archos AV120...resultat degueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 moi j'ai trouvé une super lampe pour mon bureau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bin depuis le temps qu'existe ce topic je me devais bien de poster mon bureau quand meme... Vue d'emsemble : Et voici d'autre photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bin depuis le temps qu'existe ce topic je me devais bien de poster mon bureau quand meme...Vue d'emsemble : Et voici d'autre photo... -tiens un spv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bah ouai, un des seul objet microsoft plus ou moins resistant. Chute de 8m inside, d'une vire de falaise, et ouai je fais de l'escalade pour ce qui auraient pas devinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bah ouai, un des seul objet microsoft plus ou moins resistant.Chute de 8m inside, d'une vire de falaise, et ouai je fais de l'escalade pour ce qui auraient pas devinez [HS]ON -c'est le 1ere generation en plus,il doit bien bugger et tenir 12h en vieille,non? -si tu changes pour reprendre un spv,j'te conseil le C500...il est top petit,plat:leger,bonne autonomie,bien quoi! [HS]OFF [EDIT]c'est un E100 en fait je crois (j'ai eu un E200...je ferais pas de commentaires,ou je vais etre grossier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Lol t'es mechant, moi au bout de 2 ans d'utilisation il tient un peu moins de 48h en utilisation normale... En plus il manque mon pod sur la photo, sa le fait pas le dock tout vide... non non c'est bien le 1er... le vrai... l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 moi mon bureau ressemble à ça quand il est rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.