raven Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Là, ca me donne ton idée que tu as dit. Alors je refais une que je suis allé chercher un vieux cassoulet dans ma cuisine pour fun : Du moment que le cassoulet est pas d'époque de la casserole Sinon on voit bien le modem Thomsom 510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Là, ca me donne ton idée que tu as dit. Alors je refais une que je suis allé chercher un vieux cassoulet dans ma cuisine pour fun : J'aime beaucoup ton tapis de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'aime beaucoup ton tapis de souris Tu le connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Sinon on voit bien le modem Thomsom 510 C'est un bon modem Il a firewall hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tu le connais ? En faite je parlais du "tapis de souris" sous la microsoft à droite de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Moi aussi, je me suis dis, comment vois t il son tapis de souris caché par la casserolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Moi aussi, je me suis dis, comment vois t il son tapis de souris caché par la casserolle J'ai des lunettes à rayons X pour voir à travers tout (je te laisse imaginer ce que j'en fais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 En faite je parlais du "tapis de souris" sous la microsoft à droite de l'écran. C'est celle qui est sur mon scanner ? C'est ma 2e souris "dort" En derrière de ma casserolle, C'est ma autre souris sans fil Et ce tapis de souris est "la Villette" que je l'ai eu en gratuit il y a bien longtemps (plus de 10 ans je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 C'est celle qui est sur mon scanner ? C'est ma 2e souris "dort" En derrière de ma casserolle, C'est ma autre souris sans fil Et ce tapis de souris est "la Villette" que je l'ai eu en gratuit il y a bien longtemps (plus de 10 ans je crois) Il s'emmerde pas X-System, deux souris une pour chaque main (on parle bien de souris hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bon ba a moi ... c'etait encore a peu prés ranger la .... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bon ba a moi ... c'etait encore a peu prés ranger la .... Voilou sympa et design :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Voila mon bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est un fauteuil de ministre il doit etre bien mou je m'emndormirai moi là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est bien ranger, Mais bon boitier, perso, J'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est bien ranger, Mais bon boitier, perso, J'aime pas C'est pas toujours aussi bien rangé, j'ai fait un effort pour ne pas figurer sur la liste des INpactiens bordeliques. Pour le boitier, j'ai avant tout cherché quelque chose d'éfficace niveau ventilation (à moindre coût), avec une temperature ambiante de 20-22°, celle de l'AMD varie entre 30° et 35° avec son ventilo d'origine, pas si mal non ? (Et j'ai pas encore fais de modifs dessus) c'est un fauteuil de ministre il doit etre bien mou C'est de la récupe mais il est trop bien, je l'échangerais contre aucun autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 sympa et design :) Merci master x-system ! Un grand honneur pour moi que cette remarque venant de vous ! lol Le faillot que je suit ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Voila ma petite contribution. Tout a changé sur mon bureau(Nowel PoWaAa). La mX 1000 est vraiment terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Huhu salo ! la mx 1000 avec le func surface ! enfoiro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est un fauteuil de ministre il doit etre bien mou je m'emndormirai moi là dedans Ministre...des années 60 ok, ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Huhu salo ! la mx 1000 avec le func surface ! enfoiro ! Ben ouai mais tout ce que tu vois sur se bureau je l'ai acheté avec l'argent que j'ai eu a nowel(530€) et maintenant j'ai plus rien. Ben ouai j'ai pas encore l'age de travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tu depense beaucoup????? puis c'est vrai la mx1000 elle est geniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ministre...des années 60 ok, ok, je sors je voulais le dire dans le sens qu'il devait etre super mou pas dans le sens qu'il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tu depense beaucoup????? C'est une question???? parce que la reponse est marquée dans mon precédent message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 un peu mort ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! uououououououo reveillé vous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 un peu mort ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!uououououououo reveillé vous vite bon allez je me propose de le "reveillé" un peu... (hé ouais, c'est mon topic aprés tout... ) mon espace INformatique au boulot (désolé c'est la "mieux" que j'ai sous la main ) a vous maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.