Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ben j'ai pas encore demenagé de chez mes beaux parents... :incline:

mais ca va pas tarder, on a les clefs le 15 fevrier (ouf il ne reste plus que 10 jours)

à l'heure actuelle mon bureau c'est ca :

bureau2sh.jpg

oui c'est le gros bordel, comme ma carte mere et ma carte graphique on rendu l'ame, j'ai la fleme de remonté tous ce bordel dans le boitier... :pleure: (et de tous redemonter quand ma carte mere reviendra du SAV...)

eh eh mandarina c'est un mec mais moi je suis une fille :-D

bien sur que j'utilise firefox!! pourquoi il en existe d'autres???? :p

et heu je dors pas debout mais les souris adorent se cacher derriere ce matelas...d'ailleurs mandarina prete moi une de tes bestioles si elle mange les souris :-D ca m'arrangerait!

mais je suis bordelique a l'extreme.... ah oui sur l'ecran du pc j'etais en train de lire ce post ci et je me suis dit "tiens je vais montrer mon espace informatique!"

vive l'apn :yes:

et heu j'ai rien a cacher donc je ne crypte pas mon ecran ! (pi d'abord je sais meme pas comment on peut faire! ) :-D

ah oui j'ai une question par contre : comment arranger ca????

cable9tt.th.jpg

vue du dessus

cable18az.jpg

vue vertical !!

:francais:

Ah bah à mon avis tu auras plus de chance de te débarrasser des souris avec un chat LoL ! Parce qu'un serpent, contrairement à ce que l'on s'imagine souvent ça a très difficile de trouver une proie et faut encore qu'il ne rate pas son coup (surtout que les miens ne mangent que du mort, alors ils ont pas l'habitude) :mdr:

Pour le criptage de l'écran, je te donne mon truc mais chut c'est top secret : Tu règles la vitesse de l'opturateur de ton apn à au moins 1/800 de seconde. :-D

Pour tes câbles, perso je gaine rien parce que je dois souvent tout séparer lorsque qu'un ami m'apporte un pc pour réinstaller, etc... Mais déjà ce que je fais, je rebobine chaque excès de câble et je les sers avec des bagues en plastiques.

@+

t'in, je me casserais vraiment le cul la dessus!

Pas moi... Je l'aime bien. Quand je m'assieds une chaise conforte, je m'endors !!! Avec ma chaise tout en bois, c'est nickel pour utiliser mon ordinateur pendant plus de 24 heures ! :fumer:

Cette chaise était mon père qui travaille l'architecture chez lui à l'époque. :D

Pas moi... Je l'aime bien. Quand je m'assieds une chaise conforte, je m'endors !!! Avec ma chaise tout en bois, c'est nickel pour utiliser mon ordinateur pendant plus de 24 heures ! :fumer:

Cette chaise était mon père qui travaille l'architecture chez lui à l'époque. :D

Si tu reste trops sur une chaise mal adapté comme celle ci ou mieux, sa deforme le dos dans une longue duré, et c'est pouvré :)

:-D

Faux ! Le mou peut rendre être déformé le dos. Il suffit bien asseyoir. :incline:

bah quand c'est trop dure, en général, je m'assoie sur une fesse, puis je change souvent parceque j'ai mal, et a force je glisse pour ne plus etre assis toutjours au meme endroit (bien assis: sur les deux fesse, affalé sur la chaise: haut des fesses) ). Puis au bout d'un moment j'en ai marre alors il faut que j'aille m'assoire sur le canapé :-D

EDIt: dsl pour le double post, j'ai de gros problemes de ralentissements de la conection, alors des fois je ne sais pas si j'ai bien envoyé le message

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...