Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bon on peut voir ton espace maintenant que tu l'a bougé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 ben j'ai pas encore demenagé de chez mes beaux parents... mais ca va pas tarder, on a les clefs le 15 fevrier (ouf il ne reste plus que 10 jours) à l'heure actuelle mon bureau c'est ca : oui c'est le gros bordel, comme ma carte mere et ma carte graphique on rendu l'ame, j'ai la fleme de remonté tous ce bordel dans le boitier... (et de tous redemonter quand ma carte mere reviendra du SAV...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 La CM qui etait deja revenu du SAV a deja reclaquée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui, elle aura tenu 1 mois et demi... en 4 mois je me suis fait : - 2 carte mere (P4C800 E deluxe) - 2 carte graphique (sapphire 9600 XT 256 Mo) - 1 alim (Antec true power 380) et pour l'instant c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 T'a vraiment pas de bol toi Cramer autant de matos en si peu de temps c'est pas humain :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 je sais... je crois qu'on m'en veux... on m'a jeté un sort... j'ai monté des tas de config ces derniers mois et y'a jamais eu un seul probleme... y'a qu'a moi que ca arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 C'est a cause de ta bell-mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 eh eh mandarina c'est un mec mais moi je suis une fille bien sur que j'utilise firefox!! pourquoi il en existe d'autres???? et heu je dors pas debout mais les souris adorent se cacher derriere ce matelas...d'ailleurs mandarina prete moi une de tes bestioles si elle mange les souris ca m'arrangerait! mais je suis bordelique a l'extreme.... ah oui sur l'ecran du pc j'etais en train de lire ce post ci et je me suis dit "tiens je vais montrer mon espace informatique!" vive l'apn et heu j'ai rien a cacher donc je ne crypte pas mon ecran ! (pi d'abord je sais meme pas comment on peut faire! ) ah oui j'ai une question par contre : comment arranger ca???? vue du dessus vue vertical !! Ah bah à mon avis tu auras plus de chance de te débarrasser des souris avec un chat LoL ! Parce qu'un serpent, contrairement à ce que l'on s'imagine souvent ça a très difficile de trouver une proie et faut encore qu'il ne rate pas son coup (surtout que les miens ne mangent que du mort, alors ils ont pas l'habitude) Pour le criptage de l'écran, je te donne mon truc mais chut c'est top secret : Tu règles la vitesse de l'opturateur de ton apn à au moins 1/800 de seconde. Pour tes câbles, perso je gaine rien parce que je dois souvent tout séparer lorsque qu'un ami m'apporte un pc pour réinstaller, etc... Mais déjà ce que je fais, je rebobine chaque excès de câble et je les sers avec des bagues en plastiques. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Coupe ton écran ou mets le screen saver ecran noir, c'est plus rapide ... Cryptez l'écran lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Coupe ton écran ou mets le screen saver ecran noir, c'est plus rapide ... Cryptez l'écran lol Je rigolais bien sur ! LoL J'en ai rien à foutre de cacher mon écran pour les photos De toute façon y a que des films de fesses sur mon pc alors... Rien à cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ça c'est mon bureau le pc et ma belle chaise rouge ikea lolll je sais sa fais classe les dalmatiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 hey j'ai la meme chaise que toi en bleu foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ça fait pas mal au postérieur a force? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 non on s'y habitue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 non c'est confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 et dire que j'ai déja mal au fesse avec ma chaise qui a un peu de mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ma chaise est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 t'in, je me casserais vraiment le cul la dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ma chaise est : * Putin quel bordel * C'est fun, on montre nos cables, nos chaises, nos vivariums J'aimerais bien vous montrer mon poêle mais j'ai pas d'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 t'in, je me casserais vraiment le cul la dessus! Pas moi... Je l'aime bien. Quand je m'assieds une chaise conforte, je m'endors !!! Avec ma chaise tout en bois, c'est nickel pour utiliser mon ordinateur pendant plus de 24 heures ! Cette chaise était mon père qui travaille l'architecture chez lui à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pas moi... Je l'aime bien. Quand je m'assieds une chaise conforte, je m'endors !!! Avec ma chaise tout en bois, c'est nickel pour utiliser mon ordinateur pendant plus de 24 heures ! Cette chaise était mon père qui travaille l'architecture chez lui à l'époque. Si tu reste trops sur une chaise mal adapté comme celle ci ou mieux, sa deforme le dos dans une longue duré, et c'est pouvré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'aimerais bien vous montrer mon poêle mais j'ai pas d'APN Là, ca me donne ton idée que tu as dit. Alors je refais une que je suis allé chercher un vieux cassoulet dans ma cuisine pour fun : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Si tu reste trops sur une chaise mal adapté comme celle ci ou mieux, sa deforme le dos dans une longue duré, et c'est pouvré :) Faux ! Le mou peut rendre être déformé le dos. Il suffit bien asseyoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pufff ! je saurai pas m'assoir la dessus... il me faut un bureau et une chaise de ministre, sinon rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Faux ! Le mou peut rendre être déformé le dos. Il suffit bien asseyoir. bah quand c'est trop dure, en général, je m'assoie sur une fesse, puis je change souvent parceque j'ai mal, et a force je glisse pour ne plus etre assis toutjours au meme endroit (bien assis: sur les deux fesse, affalé sur la chaise: haut des fesses) ). Puis au bout d'un moment j'en ai marre alors il faut que j'aille m'assoire sur le canapé EDIt: dsl pour le double post, j'ai de gros problemes de ralentissements de la conection, alors des fois je ne sais pas si j'ai bien envoyé le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.