Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et toi qui es sourd tu écris mieux que lui alors je ne vois pas d'excuse, à moins qu'il soit effectivement étranger.

J'ai envis de te dire quelques chose mais tu dois savoir ce que c'est donc je ne la dis pas pour pas que je me fasssssse Ban

je sais là j'ai fais plein de faute donc pas bsoin de répondre et de me corrigé...

J'ai envis de te dire quelques chose mais tu dois savoir ce que c'est donc je ne la dis pas pour pas que je me fasssssse Ban

je sais là j'ai fais plein de faute donc pas bsoin de répondre et de me corrigé...

:up:

J'ai envie de te dire quelque [sans s] chose mais tu dois savoir ce que c'est, donc je ne la dis pas pour que je ne me fasse pas bannir.

Je sais que là je fais plein de fautes donc pas besoin de répondre et de me corriger

J'aime bien l'odeur de la sève de sapin. Je vais d'ailleurs préparer mon DESS Bucheron mention techniques d'élaguage au canada, je suis impatient d'y aller et de prendre des photos de mon nouveau bureau (et hop retour au sujet :up:)

Ouai, le retour du sujet est ecentielle car tu commançais à te faire rédiculiser :D

J'aime bien l'odeur de la sève de sapin. Je vais d'ailleurs préparer mon DESS Bucheron mention techniques d'élaguage au canada, je suis impatient d'y aller et de prendre des photos de mon nouveau bureau (et hop retour au sujet :up:)

[...] mention techniques d'élaguage au Canada, [...]

Pour le nom du pays, la première lettre doit toujours être majuscule :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...