yoda222 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 le bureau est pas mal le rengement moin bien franchement, je trouve le bureau bien rangé moi. Enfin, je viens de faire un screensh... euh une photo de mon bureau, et des que j'aurais vu si cet appareil photo numérique de l'an 40 fonctionne sous linux (des que j'aurais le temps, donc) je la met ici. mais attention, ames sensibles, manique de la propreté, s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Possible Non pour mon chat A voir dans le topic a fulu ah ok , moi le miens dort ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour moi en changeant de bureau, maintenant faut qu eje range En y regardant de plus pres, j'me rend compte que j'ai le meme bureau mais sans chat qui dort dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Nitro la 1000AMG elle es ou ?? "C le Bureau a ton frere ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda222 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 chose promise, chose due : attention, ames sensible, amoureux de l'ordre ou de la photo, s'abstenir. Il s'agit du bureau de ma chambre d'étudiant, a ma rentrée de belgique, presque pas modofié des 15 jours qu'il (le bureau) a passé sans moi. Le tout pris avec le pire appareil photo numérique que j'ai jamais vu. (mais bon, il coutait moins de 3 euros, et en webcam, de pres, ca peut encore aller) la miniature est de bonne qualité, mais la vrai... hem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Yoda c'est vraiment bordelique la Ben non c'est le mien, j evais pas changez juste de tour pour une CM qui est au SAV, j'ai direct pris le PC de mon frere Raquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 T'as un porte portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Deacon >> avoue qu'en faite, le bordel qu'il y'avai sur la photo "avant" a juste été jeté par terre pour prendre la photo "apres" ... ça expliquerai pourquoi "apres" on ne voit plus que ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 T'as un porte portable je ne vois pas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 A côté de l'enceinte droite :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 A côté de l'enceinte droite :-) Ah je vois c'est une boule orange qui porte le téléphone portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Voilas mon petit bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 voici le mien de jour : et de nuit : dit moi c quoi le modele de ton ecran viewsonic???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 voila mon petit bureau desoler je ne c est pas encore reduire la photo !!! http://membres.lycos.fr/fivedtc/100_0359.JPG edit filou: je laisse que le liens, l'image étant énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 voila mon petit bureau desoler je ne c est pas encore reduire la photo !!! Bravo la poussière sous l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Oulaaa, Tu peu reduire ta photo stp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ce n'est pas compliquer a reduire une photo, dis plutot : je n'ai pas envi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 le mien en ce moment : pour ceux qui on suivi mes aventures :c'est l'alim qui est morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 voila mon petit bureau desoler je ne c est pas encore reduire la photo !!! http://membres.lycos.fr/fivedtc/100_0359.JPG edit filou: je laisse que le liens, l'image étant énorme je peu te la reduire si tu veu, et je te l'envoi apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Fulu >> ah ce n'est pas encore la carte mère comme tu pensai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 non ce n'est pas la carte mere... c'est juste l'alim.... j'suis degouté, j'avais pas penser une seconde que ca pouvais venir de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Finalement, sans tour, ça prend pas beaucoup de place et c'est sympa. T'es po embêté par la poussière, un coup d'aspi et c'est nickel. Euh, par contre pour le bruit... Et c'est impressionant pour les NB de voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 le mien en ce moment : pour ceux qui on suivi mes aventures :c'est l'alim qui est morte... C'est le problème avec ce rad CPU, obligé de mettre la carte mère à l'horizontale Ce midi je poste de nouvelles photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Il n'y avait pas de wifi Integrer sur le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.