kissman08 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 VI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bande de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bande de jaloux Moi ? Ah non ! Ce n'est pas mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bon bah vite fé avec ma camkan je fais péter le son en branchant la chaine hifi et les ATP3, ke j'allume les néons uv du pc, et ke ma boule plasma réagis au son, et bah jme crois en discothèque si je puis me permettre, tu devrais decaler tes enceintes du mur pour ne pas amplifier les basses frequences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Il me semble qu'il est préférable de dire Au temps pour moi :'p Faut appeller Nil pour ca ... il avait créer un topic sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bien rangé encore tout ca.Normal que je révise pas pour les partiels :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bien rangé encore tout ca.Normal que je révise pas pour les partiels :'( Heu... pour répondre à la question du journal: oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 eu c'est quoi le truc en dessous du journal,on dirait un gateau tout ecrabouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi je dirais un vieux bout de bioche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bien rangé encore tout ca.Normal que je révise pas pour les partiels :'( Pur bureau d'étudiant de Paris (cf la carte qui traine sur le bureau ) ... L'overdose de coke pour rester éveillé ... le bol de céréal vide ... et les gateaux en guisent de nourriture de base ... exactement comme chez moi (sans le journal de foot par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oui c'est de la brioche :s La pasquier trop bonne :8 L'overdose de coke pour rester éveillé oui mais pour réviser non (qui a dit Counter Strike? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oui c'est de la brioche :s La pasquier trop bonne L'overdose de coke pour rester éveillé oui mais pour réviser non (qui a dit Counter Strike? ) La brioche est bonne ! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bien rangé encore tout ca.Normal que je révise pas pour les partiels :'( Paris 5 en force !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Paris 5 en force !!!! Arf t'as de bons yeux Mais bon pas fan de cette fac à la con T'es aux St peres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Paris 5e... Bizarre je n'ai pas vu où est le fac... J'étais un lycéen à Paris 5e - Institut National des Jeunes Sourds de Paris - 256 rue Saint Jacques (coté le jardin de Luxembourg). En fait, c'est où ton fac de Paris 5e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Paris 5 ce n'est pas comme Paris 5e (arrondissement) Paris 5 c'est divisé en plusieurs lieux: l'école de médecine à Odéon (qui comprend l'administration etc de la fac,6e arrondissement), L'UFR de maths Informatique rue des St Peres à St germain des prés (6e aussi), l'UFR des sciences sociales à Boulogne Billancourt, celui du droit et de l'éco à Malakoff, y'a aussi le truc d'odontologie je sais plus où etc. Pareil la fac de Paris c'est la sorbonne donc 5e arrondissement et pas le 1er etc etc Juste on donne toujours des noms comme ca et même en province pour nommer les fac(Nice 1 et 2 etc...) Pour ton Institut National des Jeunes Sourds de Paris je passais tres souvent devant, c'est pas loin du lycée Sevigné où j'avais une ex Au moins dans le RER ils font pas de bruits c'est agréable. (on dit UNE fac(ulté) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 X-System , juste une petite question , pourquoi as-tu une carte son 5.1 ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 X-System , juste une petite question , pourquoi as-tu une carte son 5.1 ? :8 Parce qu'il a certainement des amis "entendants" qui viennent lui rendre visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pour les basses :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Possible , pour les amis ki viennent lui rendre visite , mais bon , ca doit pas etre cool de pas pouvoir aprecier la musique avec ses amis :( :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Possible , pour les amis ki viennent lui rendre visite , mais bon , ca doit pas etre cool de pas pouvoir aprecier la musique avec ses amis :( :8 là tu résonnes comme un "entendant"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Effectivement , mais bon , y'a pas d'enceintes branchées sur sa carte son c'est pour c a que je disais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Effectivement , mais bon , y'a pas d'enceintes branchées sur sa carte son c'est pour c a que je disais ca (enceinte 2.0, le 2e est en derrière d'écran) Que dis-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je dis <== Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 (enceinte 2.0, le 2e est en derrière d'écran) Que dis-tu ? Tu mets tes doigts sur les enceintes pour écouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.