Tartopom Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Hula l'optimisation Des prINces - Hoou c'est quoi ces choco BN - Ca, pour ta gouverne, c'est des tourments d'amour - Hooouuu c'est chelooou C'est pas grave ... Correction ( de memoire) : - ahlalala c'est quoi ces chocos BN la ? - attend, pour ta gourverne ca s'appele des tourments d'amour. - Gato de love amour ? alala c'est chelou. comment ca je suis bricemaniaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon les gars... je vais mettre tout le monde d'accord !!! J'ai pas d'APN donc pas de preuves pour le moment... MAIS... J'habite dans un 9m2 et mon bureau se trouve sous mon lit en mezzanine, je tend le bras (même pas en fait !!!) pour ouvrir mon frigo... Je vous laisse imaginer un étudiant là dedans... Dès que je peux envoyer les preuves je vous montre car ça vaut le coup, je peux même pas étaler mes jambes sous le bureau (carton oblige), mon pc me sert de radiateur tellement c'est tout petit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Correction ( de memoire) :- ahlalala c'est quoi ces chocos BN la ? - attend, pour ta gourverne ca s'appele des tourments d'amour. - Gato de love amour ? alala c'est chelou. comment ca je suis bricemaniaque ? Ouuaaaiis Gato d'love amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 En fait, ce n'est pas BN mais c'est LU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'habite dans un 9m2 C'est le foyer des jeunes travailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 une cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ouai, terrible il a mis l'ordi et l'ampli a droite et la TV a gauche super changement mééééééééé euuuuuuhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bah quoi, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je me donne TROIS mois pour me faire un PC watercoolé avec un design sobre et efficace et un espace de travail agréable à utiliser. Je posterai les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je me donne TROIS mois pour me faire un PC watercoolé avec un design sobre et efficace et un espace de travail agréable à utiliser. Je posterai les photos. WoW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 WoW ! Ben dans TROIS mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je me donne TROIS mois pour me faire un PC watercoolé avec un design sobre et efficace et un espace de travail agréable à utiliser. Je posterai les photos. Tu as toujours le shuttle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ben dans TROIS mois. Ah.... J'avais compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu as toujours le shuttle? Oui mais maintenant il est limité Dis donc toi tu apparais toujours comme ça par enchantement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu peux diminuer la taille de ta signature guijnor stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu peux diminuer la taille de ta signature guijnor Tu peux vider ton cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 autant pour moi Au temps pour moi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Choco Prince LU et Approuver par Inpact ! Je vois qui y un avec un Thomson 510 Good le modem adsl ! Tu peux mettre à jour le fireware avec celui du 530 et le modem est router et firewall intégrer. PS: c'était une astuce au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Au temps pour moi non ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Au temps pour moi non ? les deux se disent il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bon bah vite fé avec ma cam kan je fais péter le son en branchant la chaine hifi et les ATP3, ke j'allume les néons uv du pc, et ke ma boule plasma réagis au son, et bah jme crois en discothèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 CA VA TU M'ENTEND???? cf: les grosses enceintes juste en face des oreilles + le Xaser (si je ne me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 CA VA TU M'ENTEND???? Manque un "s" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.