raven Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ptin comment y fait pour retrouver ses cd?????? Déjà chez moi c'est en ordre mais alors parfois j'ai du mal à retrouver certains trucs ! Mais là tu passes ton année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ptin comment y fait pour retrouver ses cd?????? Déjà chez moi c'est en ordre mais alors parfois j'ai du mal à retrouver certains trucs ! Mais là tu passes ton année ! Au pire, pour trouver un petit sachet des visseries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Oo le mesquin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 JE savais pas qu'il y avait moyen de faire des reproductions de la tours de pise avec des spindles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bah les 3 boitiers à droite ils sont à moi, celui de gauche il est vide, j'ai récup du vieux matos dessus. Les piles c'est des dvd vierges from germany Pis j'ai pas de mal à trouver mes cds, ils sont gentillement rangés dans leurs mallettes, mais bon on les voit pas Le zalman il attends son paykat 2.8 Le bordel il est pas fait exprès pour la photo, mais bon j'suis pas souvent chez moi, alors quand j'y suis j'ai pas envie de ranger Et j'm'y retrouve, c'est ça le pire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon moi je post jamais mais la je vous met mon mini bureau dans ma chambre d'étudiant et le pc depuis la photo les cables ont été rangé au niveau de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Euh y'as comme beaucoup de disque dur, qu'est que tu fais avec tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Euh y'as comme beaucoup de disque dur, qu'est que tu fais avec tout ça ? Tu n'as rien dit pour mon PC mais pour son PC qui a moins nombre des disques durs que le mien 6 disques durs en interne (+ 2 disques durs en externe Firewire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Euh y'as comme beaucoup de disque dur, qu'est que tu fais avec tout ça ? Bah j'en ai que 4 120Go pour win et la musique (mes cd compressé en mp3) 120Go pour mon stockage perso 30Go pour mes jeux 80Go pour des test linux, win et bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben c'est le bordel quand même ma chambre ressemble presque à ca 1 semaine aprés l'avoir ranger je comprend ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Kiii..kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Deacon..tu veux que je te prête un casque de mineur , une pioche et une lampe a huile?? (une nécessité je pense ! ) Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 On veut voir ton bureau harlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci, l'écran a été récompensé par un red dot design award pour son design, je l'ai su une fois le carton en main mais j'avais fais mon choix bien avant et c'est quoi exactement la marque/modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est un LG, il a ete testé sur ppc je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 et c'est quoi exactement la marque/modèle ? LG L1520B mais un conseil : comme les tft ont bien baissé prend le 17 pouces, si j'avais les moyens de changer c'est ce que je ferais ( perso j'ai rarement vu des écrans plat si beau à part l'hercules prophet view ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 On veut voir ton bureau harlock J'essairais de récupérer le numerique du boulot...car j'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bah j'en ai que 4120Go pour win et la musique (mes cd compressé en mp3) 120Go pour mon stockage perso 30Go pour mes jeux 80Go pour des test linux, win et bidouille 120 go de cd audio compressé :) ta du t'ammusé a tous mettre :) Ou bien tu les a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 120 go de cd audio compressé :) ta du t'ammusé a tous mettre :)Ou bien tu les a telecharger tsss c marqué win et ma musique, donc 115Go pour win (bah oui ca prend de la place avec tout les patch ) et 5 Go de musique Ralalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 115 go Win :o WWAAaaaa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 115 go Win :oWWAAaaaa :) c fini oui et toi tes 2*120Go ils te servent a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est sur que c'est louche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 +Y me fait penser à Shantoo avec sa partion de 10go de film XxXxXx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tsss c marqué win et ma musique, donc 115Go pour win (bah oui ca prend de la place avec tout les patch ) et 5 Go de musique Ralalala 115 Go !? o.O Mais est-ce que les 115 Go sont Win+applications ou Win seulement ou patch seulement ? Moi j'ai 5,8 Go Win+patch installé et 25 Go applications+jeux+DL dans l'autre disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon ok je passe devant le tribunal partition de 10Go pour win le reste stockage bordel et l'autre 120Go pareil loin d'etre plein d'ailleur sinon le 30Go comme j'ai dit c'est pour les jeux et le 80 c'est des test générallement il est vide Ca yé vous etes content après "stockage" vous imaginer ce que vous voulez je m'en fou Je posterais pu jamais ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Moi mes 2*120 C'est pour euh des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.