FilouLeHibou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Surtout la flemme de refermer apres oui ! Hein Filou ? Ben non, pour oc, avec tous les clear cmos qui faut faire, vaut mieux laisser ouvert, m^me si j'ai des thumbscrew Sinon, pour le bruit, pas de problème: Zalman 7000 au mini, nV silencer, ventilo 12cm relativement silencieux, y'a que le 8cm de l'alim qui fait un peu de bruit! Mais je dors avec l'ordi allumé, donc ça va, ça fait pas trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bin remets toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon, ben voilà le mien: On notera le régime diététique très sain à base de marrons glacés, regalad, coca, bn, ... Aime bien la disposition de tous ton bordel ! Aime bien ausis l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 http://bash.org/mess/accepted et pour le mien heu ben j'ai pas de numérique,mais c'est un beau bordel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 :mortdr: Mikeizbak sa c'est vraiment du bordel tu dois te battre pour trouver un truc sur ton bureau? voici mon coin PC: avec de gauche à droite une slackware 10 (qui va prochainement gérer le réseau), mon pc de travail et mon serveur (web et ftp) qui est inactif en ce moment car le disque dur est mort. Etant moi aussi une fashion victime, mes PCs sont ouverts. UnKna, j'aime bien ton fond d'écran A la votre (pour tous ceux qui ont remarqué tout à gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ce serait difficile de remarquer qqch, tu dois avoir le parkinson pour que ce soit flou comme ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je tremble un peu et mon APN est pas super qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 voila le mien la prochaine fois je prendré une meilleur photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 voila le mien la prochaine fois je prendré une meilleur photo Je fais pour toi pour montrer la photo plus lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 merci X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 voila le mien la prochaine fois je prendré une meilleur photo le poster :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 le poster :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 en meme temps elle a pas de formes arrondis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour les inpactiens, qu'est ce qu'il marche bien ce topic ! Voici mon espace : Et mon pc : A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Et mon pc : A+ C'est mieux que tu prends Logitech UltraX Flat Keyboard parce que ton clavier est blanc (et générique ?) qui n'est pas adapté ton écran et ton boitier (couleur et l'écran plat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Pareil que ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Chouette le bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ouais je sais le clavier est pourave ( ya du candy' up séché dedans ) , je l'ai eu avec un p3 500, je compte le remplacer par un flat de chez logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ton écran est top je veux le méme car moi ce qui fait tache c'est quand méme mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 l'écran et c'est claire que ça claquerai avec un flat!!!! (j'ai aussi le duo flat +MX1000 et ça claque!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Merci, l'écran a été récompensé par un red dot design award pour son design, je l'ai su une fois le carton en main mais j'avais fais mon choix bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben c'est le bordel quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben c'est le bordel quand même Tu fais quoi avec ces boitiers ? Ces sont tes potes pour que tu les répares ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 lol, j'aime bien les piles de CD les unes sur les autres Noon mais dis moi ... ce n'est pas ... POSSIBLE ... un bordel pareil ! Tu l'as fait exprès pour la photo c'est ça ? Hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ben c'est le bordel quand même J'avait meme pas fait gaffe au Zalman pres de l'ecran C'est honteux de laisser un si bon ventirad a l'abandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.