Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Justement, c'est ce que je veux voir X-System. Ce que ca donne avec une machine chargée dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Il peut acceuillir combien de DD 3"1/2 ? Parce que j'en ai 5 et ma chieftec dragon commence a etre petite Il peut accueiller les 3 disques durs (au dessus des racks) sinon il peut accueiller les 10 disques durs (3 x 3,5" et 7 x 5,25" ou 10 x 5,25") + 1 lecteur optique (si nécessaire sinon 11 disques durs) Ce boitier est spécial pour les serveurs en général (les racks pour moi) Mais tu peux acheter les 2 chassis pour 3,5" supplémentaires pour les disques durs dont 9 disques durs + 2 emplacements de 5,25" Un chassis pour 3,5" = 3 disques durs avec un ventillateur de 12 cm. Il y a plein des trucs à changer que tu veux pour mettre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Justement, c'est ce que je veux voir X-System.Ce que ca donne avec une machine chargée dedans Ah ok mais ca ne te dérange pas pour les cables que je ne fais pas comme les autres pour le tuning (rangement des cables) ? Là je fais les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Non, c'est le but..... J'envisage de changé de tours, et je voudrais voir ce que cela donne en vrai avec le stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Voilà ! Et la chassis pour les disques durs ou les disquettes ou autre de 3,5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est quoi ce bordel???? on dirait ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 faut en avoire besoin ..... Mais elle est chouette si non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est quoi ce bordel???? on dirait ma chambre nan ta chambre doit etre mieux ranger ..... ( enfin j'espere pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 EDIT: Enfin, j'espere pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 You ou ! C'est quoi tous ses cables Et bon, faut que j'economise un an pour acheter se boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 You ou ! C'est quoi tous ses cables Un cable (blanc avec quelques fils en rouge) de 68 broches pour mes 2 disques durs SCSI Ultra320 Un cable de 50 broches pour mes 2 lecteurs optiques Fast SCSI (DVD et graveur) Un cable de 40 broches pour mon lecteur CD-Rom 4 cables de SATA (bleu) pour mes 4 disques durs SATA en RAID 0+1 2 groupes des cables sont les 2 alims Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ca en fait des cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mon bureau pas ranger (je m'éttais pourtant juré de le ranger aujourd'hui...on verra ça un autre jour ) : le rangement à l'interrieur de ma tour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ca en fait des cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon vla le mien, j'ai essayé de pas trop montré le reste du bureau parce que c'est un joli bordel.... (et dire que j'y travaille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon vla le mien, j'ai essayé de pas trop montré le reste du bureau parce que c'est un joli bordel.... (et dire que j'y travaille) J'aime bien le sac, j'avais le même en CE1. Un an après je suis passé aux serviettes d'affaire en cuir. (véridique, j'ai des photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mais mais mais... c'est mon avatar qu'on voi!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oui bon le sac ct un vieux sac de primaire mais il sert à caser de vieux cours en fait.... (je te rassure je ne v pas en cours avec) de meme que la calculatrice qui traine n'est pas celle que j'utilise en cours.... effectivement c bien ton avatar ainsi que celui de squall qui visiblement avait qqch d'interressant à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Jakinow, C'est bien de la poussiere que l'on voit au fond de ton pc? Parce que si ouiu, y'en a une sacrée couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bien rangé ta tour comparé a ton bureau fénéant ! Amicalement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 euuuu tres fine la couche de poussiere bon ok!!!! faut que nettoye un peu mon pc!!! mais j'ai fait la poussiere dedans la semaine derniere sinon, pour ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Voilà, c'est de là que je poste toutes mes conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tu l'aurais pas déjà posté ? Ou alors vous avez tous le même bureau/écran/boitier/etc c'est pas croyable, j'ai une énorme sensation de déjà-vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon vla le mien, j'ai essayé de pas trop montré le reste du bureau parce que c'est un joli bordel.... (et dire que j'y travaille) le notebook cooler, c'est mieux quand il est branché, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oui c'est mieux quand il est branché mais il fait 16 ° dans ma piaule donc je suis pas sur de son interet en ce moment. :) en plus je vois pas comment t'as vu qu'il est pas branché parce que le cable est tourné de l autre coté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.