raven Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 raven > u peux redimensionner ta phot spt... parce que meme en 1856x1392 sur mon 22" ca le fait pas.. Voilà c'est plus ptit non? Bah dit un 22" passe à un 24" alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ok j'ai enlever mon adresse mail de toute facon elle est disponible decous dans le lien ... sinon ton bureau c vrai ke tu na pas lair alaise car qd je voit la souris devant le clavier comme sa c pas pratique! sur mon 17" meme redimenssionner sa passe limites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgub Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 j'ai essayé de ranger mais ya un intrus qui veut pas bouger son c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 MasterFenris ton spv aussi est sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 non lol mais pas contre j'ai mis Tux en fond dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrbs Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bonsoir ;-) Mon bureau qui avance dans son aménagement AMD XP 3200+ / AMD XP 2800+ Ca se meuble.... L'intérieur de ma tour (AMD XP 3200+ / + quelques Giga de HDD) Bonne soirée à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonsoir ;-)Mon bureau qui avance dans son aménagement AMD XP 3200+ / AMD XP 2800+ Ca se meuble.... L'intérieur de ma tour (AMD XP 3200+ / + quelques Giga de HDD) Bonne soirée à toutes et tous. Tu fais quoi avec ces disques durs ? C'est pour RAID (1 HDD + 2xHDD + 2xHDD) ? Moi aussi, au début, j'avais plusieurs disques durs. Maintenant j'ai changé tous les disques durs pour avoir les disques durs SCSI Ultra320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrbs Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Non ce n'est pas en RAID, mais plutôt pour stocker tout ce qui touche au multimédia ;-) et tous mes CD's sont en image, donc ça bouffe pas mal de place Pour SCSI Ultra 320 c'est une très bonne idée mais ça taxe, faut que je patiente encore un peu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 pas mal chez toi di don Sa y ai j'ai remonter (du garage) mon ancien PC que j'ai mis sous mon bureau ou il y a le new je vous dis pas la chaleur qu'il fais dans ma chambre j'ai même pas besoin de radiateur pour chauffer cette hivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Oh les gars... penser un peux aux autres... PAS D'IMAGES AU DESSUS DE 1024X768!!!! si les images depasse ce format je demanderais aux admin/modo de supprimer le post en question... ZorBaX > c'est pas une attaque envers toi... mais pense un peu au autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Y a pas mal de peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ca te va comme ça Fulu ?je venais de mater tout le topic et j'avais vu pas mal de photo en + de 2000px donc bon... merci... je sais qu'il y en a qui sont veaucoup trop grandes... j'ai pourtant prevenu les auteurs... si je demande du 1024x768 maxi c'est pas pour vous faire chier mais c'est juste pour que ce topic soit vraiment plus agréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 j'ai essayé de ranger mais ya un intrus qui veut pas bouger son c**. Vla la taille du chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bon, modification de mon espace de travail et de mon écran, fini les CRT (enfin, sur le PC principal ) et vive les LCD En plus, maintenant, avec les PCs positionné comme ca, c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 J'aime bien la senseo tout pres du pc Question content du clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 La Senseo c'est pratique quand on veille tard le soir sur le PC Pour le clavier, oué, quoi que je trouve qu'il consomme plus de pile que l'autre clavier (le blanc et bleu) car j'ai des bug des fois, idem sur la souris... le bouton qui reste appuyé, ou qui réponds pas... ca le fait pas trop quand on joue sur le net Mais dans l'ensemble, super fonctionnalité et très beau design... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bon ben moi aussi je fais voir mon "espace informatique" un peu petit mais c'est dans une chambre universitaire et pis la couleur bleue de mes neons dans ma tour se voit pas a cause du flash j'ai vu que y'en avais pas mal qui avais le meme clavier que moi et pis je montre aussi l'interieur de ma tour (ca date un peu y'avais pas encore le ventilo sur le toi) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je ne sais vraiment pas comment vous faites pour mettre vos tours aussi pres du bord! j'aurais trop la trouille de la faire tomber!!! déja que je l'ai fait tomber tout a l'heure, le nouveau parquet glisse a mort et donc maintenant je vais essayer de ne plus me servir de ma tour pour faire repose pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j'ai vu que y'en avais pas mal qui avais le meme clavier que moi il es top ce clavier, j'ai le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je ne sais vraiment pas comment vous faites pour mettre vos tours aussi pres du bord! j'aurais trop la trouille de la faire tomber!!!déja que je l'ai fait tomber tout a l'heure, le nouveau parquet glisse a mort et donc maintenant je vais essayer de ne plus me servir de ma tour pour faire repose pied Faut vraiment frapper dessus pour le faire tomber T'es une brute ou tu t'énerves souvent ma parole :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Phoenix, je vois 2bouquins sur Flash MX mais je ne vois pas la boite du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Fahim0506 je vois que tu as une SB Audigy NX, c'est celle avec la telecommande?Tu en est content? excuse moi pour le retard squal, oui j'suis tres content, tu va l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Phoenix, je vois 2bouquins sur Flash MX mais je ne vois pas la boite du logiciel euh.... quelque part...... en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ce qui serait cool je trouve, ce serait que le "proprio" du présent topic réunisse les tofs en première page, non ? Il commence à y avoir du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.