XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est qui le jeune sur la photo vu de derriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tiens maintenant ça marche le clavier, mais moi en 512 ça prends 30 sec (meme plus dune minute ) pr charger seulement cette image. au fait , quel est ton ecran (celui que l'on voit sur l'image de clavieret la mx1000) et est ce que tu joues aux jeux videos avec, si oui comment est il? (bah oui moi je voudrais me faire un nouveau pc entier ...) tiens maintenant ça marche le clavier, mais moi en 512 ça prends 30 sec (meme plus dune minute ) pr charger seulement cette image. au fait , quel est ton ecran (celui que l'on voit sur l'image de clavieret la mx1000) et est ce que tu joues aux jeux videos avec, si oui comment est il? (bah oui moi je voudrais me faire un nouveau pc entier ...) pour l'ecran : Hyundai ImageQuest Q995 pour 200€ y'a pas mieux... alors fonce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est qui le jeune sur la photo vu de derriere? Ca doit être son fils je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 pour l'ecran : Hyundai ImageQuest Q995 pour 200€ y'a pas mieux... alors fonce!!! thank you again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ca doit être son fils je pense... c'est gayluron en personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 vu de derriere: Et la pousiére , je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Un vrai fan du double face le gailuron66 Tout est collé au bureau... les prises... le distributeur d'écran... etc même la souris suis sûr... koi ke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ouaip, mais c'est quand même bien le bordel derrière son bureau...derrière le mien, y'a une grosse gaine qui va de l'uc à l'écran, et y'a que les deux fils des sattellites arrière de mon ensemble son 5.1 qui dépassent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'ai envie ajouter une petite photo qui est juste côté de la porte du bureau d'informatique que j'ai mis un grand affichage préféré : C'est mon copain qui m'a donné. J'adore cet affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bande de salops!! Ouaip, mais c'est quand même bien le bordel derrière son bureau...derrière le mien, y'a une grosse gaine qui va de l'uc à l'écran, et y'a que les deux fils des sattellites arrière de mon ensemble son 5.1 qui dépassent... tout est amovible chez moi donc c'est attaché pour pas que ça tombe par terre :8 et puis c'est tout !! Un vrai fan du double face le gailuron66 bin quoi c'est propre,.......non???? C'est qui le jeune sur la photo vu de derriere? c'est mon fils le plus jeune (11ans) :8 une bete sur photoshop :8 :8 Et la pousiére , je rigole moi aussi...............je l'ai vu grace au flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est gayluron en personne ! c'est pas possible ça !!!!!!!!!!!!------>GAI pas GAY !!!!!!!!!! voulez que je change mon pseudo ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Le pire c'est qui as avancé son bureau pour pouvoir poser :francais: :mdr: :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 On recoonaît le forum à l'écran PCI-Addicted powa :8 c'est passé sur quel chaine ... France3 au national ???? juste le temps de mettre les tofs .. et je sors promis Cliquez sur la photo pour l'avoir en 1600*1200 Tout d'abord l'ancien Norbert (2400+ -- 512Mo -- AIW 9800SE moddable) de loin (noter le positionnement fabuleux des enceintes n'empêche ca rendait qqchose, l'enceinte central est derrière l'écran) de plus prés (et après avoir récupérer un kit clavier/souris neuf du SAV) l'écran de prés (Iiyama AX3818UTC) Et maintenant la chose sur quoi je suis après canage de ma carte mère, ma carte vidéo, mes enceintes et mon disque dur système : le SAV (PII-450 -- 256Mo ... SDR hein sinon pas drole --GeForce 2 GTS) de loin : de face ... ventre a l'air passke sinon pas possible de mettre mes DDs Ben franchement j'ai halluciné, XP tourne dessus et pour surfer ou faire de la bureautique (en monotache ) c'est carrément suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Le pire c'est qui as avancé son bureau pour pouvoir poser :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: bin pourquoi c'est faire les roulettes de chez brico depot alors ?? c'est pour pouvoir avancer le meuble et intervenir facilement, (problemes lombaires !!), sur le cablage, (ou bordel selon Charles.w). ensuite je deplace aussi le" bordel" l'été, pour pouvoir installer une clim amovible voila :8 :8 :8 bin tout ça---->roule ban...d....e........ffffoiré !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Gailuron66 -> c'est quoi le "hub" sur lequel tu as connecté tes 2 sorties vidéo et les diverses prises USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 j'ai pas de HUB tu veux parler du switch commutateur de PC, sur le coté gauche du meuble?? si c'est ce dont tu parles, cela sert à brancher: -1 clavier -1 souris -1 ecran sur 2 PCs il y a un commutateur pour basculer d'un pc à l'autre pendant que mon PC bosse, je peus aller sur l'autre celui de droite c'est le mien, avec toute la zique, photo, video, sauvegardes, (2x120Go) celui de gauche c'est celui de toute la famille,(80Go+ un vieux 5Go pour les sauvegardes journalieres), par exemple mon fils le plus jeunes, s'amuser à retoucher les photos qui sont sur le mien sans pouvoir les modifier, (pas d'autorisations) mais en les enregistrant dans ses documents à lui c'est celui là qui est me sert sur internet et à beaucoup plus!!!: vise ça, (ma definition d'ecrans 1280x1024) : et pourtant ça marche !!!!il m'est arriver meme, d'attaquer la cinquieme colonne !! comme quoi c'est pas le nombre d'aplications qui font ramer windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Et encore un menu démarrer bien rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Pas mal le menu demarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Et encore un menu démarrer bien rangé gné??? bin qu'est ce qu'il a mon menu demarer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ben...disons qu'il est comme le périph aux heures de pointes...légèrement encombré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ben...disons qu'il est comme le périph aux heures de pointes...légèrement encombré oué mais c'est rangé !!! ...........par ordre aphabetique et surtout pas dans l'exotisme comme beaucoup. en tout cas ce qui est bien sur XP, par raport aux autres versions, c'est la premiere colonne dans "demarrer" avec les racourcis les plus utilisés qui aparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 moi je les ranges par categories puis par sous categories.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ben j'ai jamais aimé cette disposition...du coup j'utilise des menus à la Windows 2000...je préfère... --PS-- Mon menu Démarrer...enfin presque...mais c'est globalement comme ca sur l'ensemble de mes pc... http://membres.lycos.fr/charlesw/taskbar.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 moi faudrait que je le range mon menu... mais bon flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.