Merenwen Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bien un truc de fille ca.... En général c'est plutot pour la chaleur... le soucis c'est le bruit... J'ai opté pour downclocker l'été et avoir le silence c'est vrai qu'au début c'était la chaleur maintenant pour l'aspirateur c'est pratique et le bruit...... le mien est assez silencieux en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah moi, je l'ai chopper sur http://www.themexp.org/Mais je l'ai rechercher la dernière fois et pas été jusqu'au bout (trop de wall et autre) Je sais plus si s'était dans les wall ou les boot screen, en tout cas, je dois l'avoir sur un cd, faut que je le retrouve, on me l'a déjà demandé J'arrête de fouiller sur le site de ThemeXP car c'est trop long et il est tard. Le plus simple que tu me fileras ton wallpaper. Peux-tu me le filer par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Salut Juste pour vous dire que ce thread est génial et que c'est grace à lui que je poste ce premier message sur le forum PC Inpact, je compte bien vous envoyer mes photos prochainement ( ce weekend normalement ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 SalutJuste pour vous dire que ce thread est génial et que c'est grace à lui que je poste ce premier message sur le forum PC Inpact, je compte bien vous envoyer mes photos prochainement ( ce weekend normalement ) A+ un thread c'est un processus léger... ca n'a rien avoir. Ca c'est un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 J'arrête de fouiller sur le site de ThemeXP car c'est trop long et il est tard. Le plus simple que tu me fileras ton wallpaper.Peux-tu me le filer par MP ? t'inquiète, no problèmes c'est justement ce que j'allais te proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 t'inquiète, no problèmes c'est justement ce que j'allais te proposer Moi aussi si possible thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 un thread c'est un processus léger... ca n'a rien avoir. Ca c'est un topic http://www.olf.gouv.qc.ca/ressources/bibli...es/2076564.html Thread = Topic :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Yep, c'est bien une Enermax que j'ai, classique, joli sans trop faire "kéké", enfin moi j'aime bien. (J'ai rien contre les gars qui "tunent" leur PC, vous inquiétez pas, moi je préfère juste mettre l'argent dans les pièces) Moi j'ai commandé chez LDLC Gremlin: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014576.html Y avait le Néon avec, c'est bizarre que tu l'ais pas eu, je crois pas que ça soit une offre spécialement LDLC, enfin bon, ça change pas grand chose :) heu moi je l'ai prise chez hersys >> http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_732.html comme la boutique est a 10 min de chez moi mais heu il la vendent moins cher car ya pas le néon (enfin je v pas en mourrir) et c pas une offre spéciale c juste une option comme sur les chembro avec la porte vitrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mon 2eme pc : Je ne vois que ton image est 30% affiché. J'ai essayé actualiser sans cesser c'est toujours 30% affiché. Les autres photos sont parfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Pour le moment je ne joue pas donc c'est suffisant ... Laaaargeeeument ^^ J'attend de voir c'qu'ils vont nous sortir avec les 6600/x700 ... Je dissais ça pour rire Ultimate ! Me demande aussi ce que sa va donner ses chipsets ! Sans rencune Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pourquoi es-ce que tous les pc sont sur la page de PCInpact lors de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pourquoi es-ce que tous les pc sont sur la page de PCInpact lors de la photo Il y a quelques photos d'Apple sur ces pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon je viens de passer une demi heure a changer les liens pour les pour les photos j'ai trouvé un autre hebergeur (mamadoo ) comme ca les photos sont a nouveau visible.... donc si vous voulez que je stock vos photos (pour ceux qui n'on pas de FTP... ) dite le moi... si j'ai oublié d'edité un lien merci de me le faire savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 hey fulu, tu pourrais changer aussi les liens qui sont dans la partie tuning, dans ranger son boitier(le topic stické), a la page 2 stp, car je voudrais savoir a quoi ressemble l'interieur avt et apres ton rangement, car le sonata m'interesse fortement, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 donne moi l'adresse alors!!! (fleme inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 comme je sais pas de quel lien tu parles, je suis plus lucide a partir de 20 heures je te donne le lien de ton post http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23598_20.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c'est fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 THANK IOU vert i matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 re-test : ca s'affiche bien? (il me fait peur parfois ce FTP... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ça marche pas mais je sais pas si c'est juste une impression, mais ton nouveau ftp chez ifrance ça s'affihe moins vite moi j'aime bien mieux multimania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oh oui c'est vraiment lent ifrance, essaie multimania d'apres mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tiens maintenant ça marche le clavier, mais moi en 512 ça prends 30 sec (meme plus dune minute ) pr charger seulement cette image. au fait , quel est ton ecran (celui que l'on voit sur l'image de clavieret la mx1000) et est ce que tu joues aux jeux videos avec, si oui comment est il? (bah oui moi je voudrais me faire un nouveau pc entier ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tiens maintenant ça marche le clavier, mais moi en 512 ça prends 30 sec (meme plus dune minute ) pr charger seulement cette image. au fait , quel est ton ecran (celui que l'on voit sur l'image de clavieret la mx1000) et est ce que tu joues aux jeux videos avec, si oui comment est il? (bah oui moi je voudrais me faire un nouveau pc entier ...) Moi j'ai ADSL 2048 et pour l'affiche de la photo du clavier, ca prend plus d'une minute pour moi de cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surfi Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Mon miens, bureau standard mais remasterisé par mes soins pour le deuxième écran: photo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 vu de devant: vu de derriere: petit rapel: SVP !!!!! pour la n'enieme fois: vos images au format 1024 maximum !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.