pg-Rennes Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [HS]C'est ça de revenir ici, t'apprends des trucs Bin en fait c'était pas trop prévu, jusqu'à ce que j'apprenne que tout le monde est éligible à une aide de la CAF Et qu'étant étudiant sans emploi ca me paye la moitié de mon loyer! Mais bon n'ayant toujours pas de voiture (ou de permis, ou de code ) je sais vraiment pas comment je me serai débrouillé sans cet appart... galère sans doute, et je serai resté en mode geek... edit: et pour que tu sois 100% à jour: je fréquente majoritairement des étrangers, je veux étudier un temps aux usa (si je rencontre crésus), et je change de fac l'année prochaine [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 j'en ai raté des choses depuis ces quelques mois d'absence ... tu étudie quoi/ quel domaine ? En tout cas bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je suis en histoire de l'art là, et je changerai probablement pour fac de bio l'année prochaine, tout en sachant que j'aurai aimé tenter une école de commerce, mais à 200¤le droit de passer le concours j'ai un peu peur de me planter... et puis les sciences me manquent. S'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bon... Comme promis, avec quelques jours de retard, je met la photo de mon salon... Enfin d'une partie de ma pièce principale Me reste du cable management à faire, mettre des baguettes... Puis ça sera bon PS : Désolé pour la qualité d'image... Photo prise avec mon 5800 XM pour dépanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Copain de meuble! Il passait pas l'ampli dedans d'ailleurs? mais sinon propre et nickel. Y a juste le wallpaper qui me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 pg t'as réfléchi pour demande ça a propos de l'ampli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Euh... pas compris La seule seule logique que je vois pour pas le mettre dans le meuble, c'est probablement il cramerait assez vite, et le principal pour moi... ca tuerai le parallélisme entre le pc et l'ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Voilà les 2 raisons... Si jamais il passait c'était au chausse-pied, et donc ça aurait trop chauffé... Et clair que le parallélisme ça a son importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Vu que mon PC ne fonctionne plus (pour le moment) et que ça me gonfle d'utiliser mon laptop dans mon lit, voilà mon nouveau bureau : D'ailleurs si quelqu'un connait un logiciel mac pour mapper un clavier externe, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Je te conseillerais de demander a Francois (modo Apple), si je dis pas de bêtises il a remapper son clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ce deterrage Allez le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi je balancerais la photo (peut être) quand j'aurais rangé et quand je serais chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Je te conseillerais de demander a Francois (modo Apple), si je dis pas de bêtises il a remapper son clavier Merci de la suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Il me semble que ce qu'utilise François est Ukulele mais il confirmera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Il faudrait que je rerange le bureau et que je la poste cette photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 de la balle ! allez moi aussi voila mon salon, coin détente, http://www.byoc.org/images/maison/P1050804.JPG[/img http://www.byoc.org/images/maison/P1050805.JPG[/img Et delui de ma fiancée http://www.byoc.org/images/maison/P1050806.JPG[/img http://www.byoc.org/images/maison/P1050808.JPG[/img desolé mon fish Eye est en train de mourir suite a plusieurs chutes ! ( c'est juste une lentille récupère sur une ampoule projecteur cramé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (j'ai fait sauter les balises img car les images sont un peu énormes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Fais attention à la taille et au poids de tes images stp (utilise des miniatures). Un peu bordélique comme installation edit : amne a été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Fais attention à la taille et au poids de tes images stp (utilise des miniatures). Un peu bordélique comme installation edit : amne a été plus rapide peut être que ce qu'est rangé pour toi ( et tu n'est pas le seul) est synonyme de mort/ennui pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 pris avec l'iphone :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'adore l'emplacement du chat ! J'espère qu'il ne perd pas ses poils sinon bonjour les boules de poil dans les ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Faites attention aux dimensions des photos (même si le forum redimensionne tout seul) hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je vous posterai bien le miens, mais j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Allez, je poste le mien ! (même si le forum redimensionne tout seul) Si je me souviens bien, la fonction avait été désactivée pour sensibiliser les gens à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Possible, grandement possible. Mais ça aide pas mal quand même, par ex es images grandes mais légères, contrairement aux images de reflex quoi... Et je t'avoue que personnellement je trouve que la sensibilisation, ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.