Aller au contenu

Votre espace INformatique

Featured Replies

Posté(e)

[HS]C'est ça de revenir ici, t'apprends des trucs :ouioui:

Bin en fait c'était pas trop prévu, jusqu'à ce que j'apprenne que tout le monde est éligible à une aide de la CAF :D

Et qu'étant étudiant sans emploi ca me paye la moitié de mon loyer!

Mais bon n'ayant toujours pas de voiture (ou de permis, ou de code :francais: ) je sais vraiment pas comment je me serai débrouillé sans cet appart... galère sans doute, et je serai resté en mode geek...

edit: et pour que tu sois 100% à jour: je fréquente majoritairement des étrangers, je veux étudier un temps aux usa (si je rencontre crésus), et je change de fac l'année prochaine :D [/HS]

• Réponses 4,2 k
  • Vues 575,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je suis en histoire de l'art là, et je changerai probablement pour fac de bio l'année prochaine, tout en sachant que j'aurai aimé tenter une école de commerce, mais à 200¤le droit de passer le concours j'ai un peu peur de me planter... et puis les sciences me manquent.

S'tout :iloveyou:

Posté(e)

Bon... Comme promis, avec quelques jours de retard, je met la photo de mon salon... Enfin d'une partie de ma pièce principale :D

10022010139.jpg

Me reste du cable management à faire, mettre des baguettes... Puis ça sera bon :devil:

PS : Désolé pour la qualité d'image... Photo prise avec mon 5800 XM pour dépanner :francais:

Posté(e)

Copain de meuble!

Il passait pas l'ampli dedans d'ailleurs? mais sinon propre et nickel.

Y a juste le wallpaper qui me fait peur :francais:

Posté(e)

pg t'as réfléchi pour demande ça a propos de l'ampli ? :francais:

Posté(e)

Euh... pas compris :francais:

La seule seule logique que je vois pour pas le mettre dans le meuble, c'est probablement il cramerait assez vite, et le principal pour moi... ca tuerai le parallélisme entre le pc et l'ampli :keskidit:

Posté(e)

Voilà les 2 raisons... Si jamais il passait c'était au chausse-pied, et donc ça aurait trop chauffé... Et clair que le parallélisme ça a son importance :keskidit:

• 10 mois après...
Posté(e)

Vu que mon PC ne fonctionne plus (pour le moment) et que ça me gonfle d'utiliser mon laptop dans mon lit, voilà mon nouveau bureau :

p10301903.jpg

D'ailleurs si quelqu'un connait un logiciel mac pour mapper un clavier externe, je suis preneur !

Posté(e)

Je te conseillerais de demander a Francois (modo Apple), si je dis pas de bêtises il a remapper son clavier ;)

Merci de la suggestion !

Posté(e)

de la balle !

allez moi aussi

voila mon salon, coin détente,

http://www.byoc.org/images/maison/P1050804.JPG[/img

http://www.byoc.org/images/maison/P1050805.JPG[/img

Et delui de ma fiancée

http://www.byoc.org/images/maison/P1050806.JPG[/img

http://www.byoc.org/images/maison/P1050808.JPG[/img

desolé mon fish Eye est en train de mourir suite a plusieurs chutes ! ( c'est juste une lentille récupère sur une ampoule projecteur cramé)

Posté(e)

Fais attention à la taille et au poids de tes images stp (utilise des miniatures).

Un peu bordélique comme installation :francais:

edit : amne a été plus rapide

Posté(e)

Fais attention à la taille et au poids de tes images stp (utilise des miniatures).

Un peu bordélique comme installation :francais:

edit : amne a été plus rapide

peut être que ce qu'est rangé pour toi ( et tu n'est pas le seul) est synonyme de mort/ennui pour moi :chinois:

Posté(e)

J'adore l'emplacement du chat ! J'espère qu'il ne perd pas ses poils sinon bonjour les boules de poil dans les ventilos :transpi:

Posté(e)

Allez, je poste le mien !

57ffbfc92d2f11529767e3a7e071334a.jpg

(même si le forum redimensionne tout seul)

Si je me souviens bien, la fonction avait été désactivée pour sensibiliser les gens à ça ?

Posté(e)

Possible, grandement possible.

Mais ça aide pas mal quand même, par ex es images grandes mais légères, contrairement aux images de reflex quoi...

Et je t'avoue que personnellement je trouve que la sensibilisation, ça ne marche pas. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.