ngcubeur Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui Le Grasshopper a été une référence des années 80-90 pour les débutants en tout terrain électrique 4x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui Le Grasshopper a été une référence des années 80-90 pour les débutants en tout terrain électrique 4x2 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 préf la wild willy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Voilà pour le miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ne trouves-tu pas que cela fait un peu grand comme images (surtout pour les afficher dans un forum) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Surtout pour un si petit bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Surtout pour un si petit bureau bah écoute il me va pour l'instant (mais c'est vrai que les deux écrans se sentent un peu à l'étroit) mais au moins je risque pas de me faire un torticolis en passant d'un écran à l'autre ! Et en plus c'est un bureau fait maison ! Sinon Quarky je pensais pas que la taille était excessive mais si c'est le cas je peux changer ca rapidement, c'est pas un souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Comment dire .... dans la mesure où la limite est de 800px de large max, je te laisse conclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Comment dire .... dans la mesure où la limite est de 800px de large max, je te laisse conclure C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est trop ptit maintenant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 T'inquiètes, on clique dessus pour voir la grande version (c'est le principe des miniatures aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Je sais c'était juste pour la ramener ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Quelque précision sur mon bureau dans mon appartement : Ce que vous voyez sous le bureau c'est le caisson de basse du bose, ensuite le sac plastique ce sont des medocs (pour mon infection pulmonaire mais osef) et voila c'est tout =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 M'est avis qu'on a le même clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 M'est avis qu'on a le même clavier ! Il est génial ce clavier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Quelque précision sur mon bureau dans mon appartement : Ce que vous voyez sous le bureau c'est le caisson de basse du bose, ensuite le sac plastique ce sont des medocs (pour mon infection pulmonaire mais osef) et voila c'est tout =D) Un sacré grain, sur tes photos. Je n'arrive pas à reconnaitre le clavier. Il va falloir que je pense à mettre des photos de mon bureau aussi, avant qu'il ne disparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Il va falloir que je pense à mettre des photos de mon bureau aussi, avant qu'il ne disparaisse.... dans un trou noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Il va falloir que je pense à mettre des photos de mon bureau aussi, avant qu'il ne disparaisse.... dans un trou noir ? Non, il est prévu que ce bureau devienne la chambre de mon 2ème gamin. Ce n'est pas prévu pour tout de suite, mais ça pourrait arriver dans les mois qui viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Quelque précision sur mon bureau dans mon appartement : Ce que vous voyez sous le bureau c'est le caisson de basse du bose, ensuite le sac plastique ce sont des medocs (pour mon infection pulmonaire mais osef) et voila c'est tout =D) Un sacré grain, sur tes photos. Je n'arrive pas à reconnaitre le clavier. Il va falloir que je pense à mettre des photos de mon bureau aussi, avant qu'il ne disparaisse. Microsoft Reclusa il me semble. En tous cas bien plus joli qu'un Logitech Gxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 M'est avis qu'on a le même clavier ! Il est génial ce clavier =) j'ai aussi pris la souris qui est vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 MX Revolution !!! vraiment une très bonne souris. J'ai quelques problèmes sur la mienne, j'ai contacté le SAV de Logitech, faut que je fasse les tests qu'ils m'ont dit et on verra ce qui se passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Non, moi c'est la Habu de Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 MX Revolution !!! vraiment une très bonne souris. J'ai quelques problèmes sur la mienne, j'ai contacté le SAV de Logitech, faut que je fasse les tests qu'ils m'ont dit et on verra ce qui se passera. Sauf que ce n'est pas la revo mais la MX PERFORMANCE la dernière née de logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui, c'est vrai quand on regarde de loin on peut confondre, mais avec la photo en taille réel on voit qu'il n'y a pas de molette sur le coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.