Posté(e) le 1 novembre 200915 a a part le bordel habituel .. ..voici mon nouveau petit chouchou samsung p 2370 ..............
Posté(e) le 1 novembre 200915 a Voila ou je passe la plupart du temps , il n'y a rien de vraiment special Je ne l'avais pas vu lorsque tu avais posté, mais la souris sur la tablette, c'est une Wacom qui se comporte si l'on veut comme le stylet? Si oui, tu l'as déjà utilisé comme cela? C'est pratique ou pas? Merci d'avance mikeshake
Posté(e) le 1 novembre 200915 a J'ai eu du mal à le voir le c½ur, puisque je cherchais un tapis ^^ il est au dessus de la tablette ^^
Posté(e) le 19 novembre 200915 a @mikeshake : là tu me donne une idée, poser un sticker mural sur mon bureau.... Mmmm... en tout cas jolie desk, pile mon genre.
Posté(e) le 20 novembre 200915 a Tu fais une collection de télécommandes ? Quand on aura acheté une étagère de plus pour vider le bureau, je viendrai poster une photo. Car les papiers (administratif) ça fait des petits, c'est une horreur!
Posté(e) le 20 novembre 200915 a Tu fais une collection de télécommandes ? - pardon ............ * trouvé l'INtrus
Posté(e) le 20 novembre 200915 a Le Nokia c'est pas une télécommande mais un go*.. ok ..suis partie..
Posté(e) le 20 novembre 200915 a je voudrais bien m'acheter un boitier 15*1 ............mais la les caisses sont vraiment au plus bas ................waiting 2010
Posté(e) le 20 novembre 200915 a ..un filet garni pour CaseyN .. Wahou tropdlabombdebal Je t'envoies mon adresse par MP?
Posté(e) le 21 novembre 200915 a IKEA powered Mais pas spécialement à jour maintenant, faut remplacer la VX Nano par une Magic Mouse
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.