ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 a part le bordel habituel .. ..voici mon nouveau petit chouchou samsung p 2370 .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 /me cherche le bordel nan j'ai beau chercher je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 et j'ai réduit le champ de la photo pour ne pas vous effrayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 oh tu peux, j'ai bien pire actuellement sous les yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Vous voulez transformer le topic en galerie des horreurs ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 mh le dis-je, le dis-je pas ... naaaaan restons gentil :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 IL est magnifique le font d'écran, il est assez coloré , apaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Voila ou je passe la plupart du temps , il n'y a rien de vraiment special Je ne l'avais pas vu lorsque tu avais posté, mais la souris sur la tablette, c'est une Wacom qui se comporte si l'on veut comme le stylet? Si oui, tu l'as déjà utilisé comme cela? C'est pratique ou pas? Merci d'avance mikeshake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Trop kawaii le petit coeur en haut du tapis avec les fils^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai eu du mal à le voir le c½ur, puisque je cherchais un tapis ^^ il est au dessus de la tablette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 un imac ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 - avec mon petit wd hd tv et le cooler + 1 seagate 1 tera INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 @mikeshake : là tu me donne une idée, poser un sticker mural sur mon bureau.... Mmmm... en tout cas jolie desk, pile mon genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu fais une collection de télécommandes ? Quand on aura acheté une étagère de plus pour vider le bureau, je viendrai poster une photo. Car les papiers (administratif) ça fait des petits, c'est une horreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu fais une collection de télécommandes ? - pardon ............ * trouvé l'INtrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Le Nokia c'est pas une télécommande mais un go*.. ok ..suis partie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est la télécommande de mon sat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 L'intrus c'est la calculatrice en haut à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 :francais: ..un filet garni pour CaseyN .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 je voudrais bien m'acheter un boitier 15*1 ............mais la les caisses sont vraiment au plus bas ................waiting 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ..un filet garni pour CaseyN .. Wahou tropdlabombdebal Je t'envoies mon adresse par MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 fdp .offert ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 IKEA powered Mais pas spécialement à jour maintenant, faut remplacer la VX Nano par une Magic Mouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 sa fait un peu "empty" en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.