psikobare Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 logitech le 5.1 tout comme le 2.1 sur l'autre image je savais que je l'avais vu quelque part ouai j'ai du mal pour le rubik cube ^^une face ca va, les lignes dessous ca va, c'est apres que ca se corse (la corse, ca vous gagne ) étape par étape^^ http://www.wintershade.com/jfc/bb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 tout ce que j'ai reussi avec ton lien, c'est d'exploser tout ce que j'avais deja reussi..... apres 2h je suis de retour au meme point environ saloperie d'etape 3 incomprehensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 saloperie d'etape 3 incomprehensible faut faire gaffe au sens de rotation des couleurs, certaines étapes sont à faire a l'envers, sinon ça casse tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Pas mal ton site Ca a l'air super facile, mais cay pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Désolée de casser vos ideaux de Fille= rangé ...ici c'est pas trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Tu veux qu'on compare? Si tu veux juste un indice, recherche la news de PCI qui faisait référence à ce topic Pour ma défense, je n'habite plus chez mes parents, et maintenant je vis moins autour de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 oO. C'est pas rangé, ça ? Qu'est-ce que ca doit être quand tu ranges. Même quand moi je range, ce n'est pas aussi propre. Ou si ça l'est ca ne le reste pas plus d'une heure. Ah mais oui, tu es une fille, on, joue pas dans la même catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Désolée de casser vos ideaux de Fille= rangé ...ici c'est pas trop ça Tu habites dans un showroom Ikea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 oO. C'est pas rangé, ça ? +1 Tu habites dans un showroom Ikea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 spécial pour kamu, tout juste prise et pour une fois c'est acceptable, des fois j'ai honte de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 argh oui effectivement mdr Ikea oui bien vu! la lampe+ le meuble TV + le bureau ... Mais en ce qui concerne le rangement c'est psychologique je peux pas vivre dans le bo*** Sinon niveau bureau toussa c'est super classique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 c'est pas bordélique c'est juste euuuh pas rangé bon faudrais que je range un peu j'avous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 elle est bordélique ?? et moi donc : (et encore, on ne voit pas tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 spécial pour kamu, tout juste prise et pour une fois c'est acceptable, des fois j'ai honte de moi Ca c'est du vrai bordel !!! J'avais dans le meme genre mais en pire...ya surement moyen de retrouver des photos dans le topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;hl=bordelique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 merci jme suis bien marré en lisant le topic encore j'ai vu le dernier gros bordel en page 13 et quand j'étais encore chez ma mère j'avais réussi à faire pire, fallais que je sauter de ma porte a mon lit pour arriver en escaladant à ma chaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bande de petits joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 De mon côté, c\'est relativement propre (pris dans mes meilleurs jours) ici là C'est l'emplacement pour que je puisse aller sur le net qui craint ploc attends demain Kamuisuki, je ferai une photo de la chambre de mon frangin, tu vas faire une crise cardiaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Mon mien, bon c'est moins bordélique que chez certainq m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 aah, la bonne époque de guij, qu'es-ce qu'on se marrait... merci karapace pour ces souvenir ravivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 De rien Ça fait du bien de se souvenir de "l'ancien temps" Dommage qu'on ai jamais su ce qu'était devenu Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 De mon côté, c\'est relativement propre (pris dans mes meilleurs jours)ici là C'est l'emplacement pour que je puisse aller sur le net qui craint ploc attends demain Kamuisuki, je ferai une photo de la chambre de mon frangin, tu vas faire une crise cardiaque ! Un portable HP... Sous Vista... Tu n'as jamais eu de soucis, ca va ? edit : ton 3ème lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pour kamuisuki, voici les photos de mon bureau au début des années 2000, quand je vivais encore chez mes parents Vous remarquerez qu'une star virtuelle déchue se planque dans une de ces photos... elle me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Tu regardais les Zamours à l'epoque mdr Windows 98 ou 2000? Mais bon vous creignez les gens Encore mal rangé soit, mais vu le sol beurk c'est saaaale -Salut tu veux passer à la maison? -Euh oui bien sur ! -Alors euh voila ça c'est le salon, la cuisine. -oh , c'est vraiment sympa ! -ET la euh.. ma chambre.. -Euh... bon jvais peu être y aller du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ouais mam'zelle, je regardais les zamours C'était windows 2000, je crois. Le sol, c'était de la vieille moquette, et j'avais deux chiens alors forcément, il y avait toujours des minons de poils à terre. Mais il faut quand même savoir que la douce jeune fille qui devint plus tard ma femme a partagé ma couche pendant près d'un an dans cette chambre. C'est dire qu'elle était zamoureuse tout plein Bon, depuis qu'on s'est instamlé ensemble, elle s'évertue à me rebndre moins bordélique. C'est pas encore gagné, mais il y a eu de progrès en 7 ans, déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 C'est "propre" au sens du technicien mais c'est sur que le commercial va trouver ca bordélique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.