Aller au contenu

Votre espace INformatique

Featured Replies

Posté(e)

Mesdames et messieurs, voici l'incroyable

Mudman, l'homme le plus équipé de la planète. :chinois::mad2:

Nan, vraiment là, GG :incline: !!

La station de muscu c'est vraiment une bonne idée, d'ailleurs, avec la place que j'ai je compte m'y mettre.

Le coup du frigo, sympa aussi, même si, personnellement, je l'utiliserais pour le transformer en watercase.

Mais tu dois te sentir un peu démuni en LAN, nan ?? :yes:

En tout cas merci pour les idées

• Réponses 4,2 k
  • Vues 575,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Voila mon bureau, ce n'est pas l'actuel mais je ferais une photo de celui-ci d'ici peu :chinois:

Sgt-Donan06.JPG

Vous pouvez admirer le magnifique PV (qui n'était pas prévu sur la photo)

A gauche la passerelle PI 133 (Debian Powered)

A Droite mon ancien Athlon XP 2000+ (Gentoo Powered)

Posté(e)

vous avez tous remarqué ''vu le nbre de post! record !?! " que pour les amoureux du pc & new teck, le Bureau c sacret !!!! :chinois::mad2:

Posté(e)
Son écran je ne sais pas, mais son PC ça va être dur.... vu que c'est un Mac :chinois:

ma machine c'est un pc, comme 90 (99??) % des INpactiens je pense.

mais bizarrement pour l'utilisation que j'en ai, un mac m'irait très bien, seul les tarifs me retiennent pour le moment.

meme si une visite à l'apple expo m'a presque convaincu de changer tout de suite.

j'attend Tiger (le futur mac os X 10.4 pour janvier 2005)

Posté(e)

ben tt le monde montre sont espace de travail jeux film net ect bref un espace improtant ou on passe beaucoup de temps + ou -, ca va ta compris ?

Posté(e)
  • Auteur

en toute modestie on devrait me decorer de la medaille d'honneur pour avoir créer ce topic!!! :chinois:

Posté(e)

ben, me zy voilà pour ma contribution (enfin une en dehors du topic folding@home...)

Cbyoyo1.jpg

Cbyoyo2.jpg

Cbyoyo3.jpg

Posté(e)
  • Auteur

:mad2:

bon pas de medaille alors... juste le comptage des post dans blabla... :chinois:

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle, en voulant prendre mon bureau sur une date plus recente ( donc d'aujourd'hui ) le bouton pour prendre la photo marche plus ..

Bon ben je demonte et la je vois qu'il est completement cassé et apparement c'est un de mes freres qui en ai l'auteur.

Donc le "camescope" numerique est HS pour le moment il est completement en piece, j'ai pété la coque ( putain de liaison indemontable :grr:

Resultat : un mini bouton a refaire et une boite a retapé pour faire rentré sa dedans ...

Posté(e)
Voila mon bureau, ce n'est pas l'actuel mais je ferais une photo de celui-ci d'ici peu :pleure:

Sgt-Donan06.JPG

Vous pouvez admirer le magnifique PV (qui n'était pas prévu sur la photo)

A gauche la passerelle PI 133 (Debian Powered)

A Droite mon ancien Athlon XP 2000+ (Gentoo Powered)

Quel infraction que tu as eu ce PV ? :pleure:

Posté(e)

bon allez vu que il y en a qui veulent du G5, je poste le mien nouvelle version:

photo2.jpg

l'intérieur de la bête:

photo3.jpg

il y a un raptor qui s'y est greffer en plus depuis :pleure::pleure:

Posté(e)

J'ai remarqué qu'il n'y a pas un autre INpactien qui utilise les 2 PC sur un seul écran comme moi :pleure:

Voici mon switch écran+clavier+souris <-> 2 PC :

switch-ecran.jpg

:pleure:

Posté(e)
ma machine c'est un pc, comme 90 (99??) % des INpactiens je pense.

mais bizarrement pour l'utilisation que j'en ai, un mac m'irait très bien, seul les tarifs me retiennent pour le moment.

meme si une visite à l'apple expo m'a presque convaincu de changer tout de suite.

j'attend Tiger (le futur mac os X 10.4 pour janvier 2005)

Le mac maitre%20capello.gif

fuckinmac1.jpg

http://apple.chez.tiscali.fr/fuckinmac2.jpg

http://apple.chez.tiscali.fr/fuckinmac3.jpg

http://apple.chez.tiscali.fr/fuckinmac4.jpg

Pas mal le dual display :cry: me bon le tft... :pleure:

Posté(e)

certe les ecrans apple sont cher, mais leur qualité et leur design est incomparable...

moi c'etait soit le 23" apple, soit 2 viewsonic 20", je ne regrette rien

Posté(e)

un ecran 23" n'est pas si chere perso le mien si je le recois je ne l'aurais payé "que" 30 € avec les frais de ports UPS ... :pleure:

:pleure:

ecranlg.JPG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.