grabsteinkraut Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mesdames et messieurs, voici l'incroyable Mudman, l'homme le plus équipé de la planète. Nan, vraiment là, GG !! La station de muscu c'est vraiment une bonne idée, d'ailleurs, avec la place que j'ai je compte m'y mettre. Le coup du frigo, sympa aussi, même si, personnellement, je l'utiliserais pour le transformer en watercase. Mais tu dois te sentir un peu démuni en LAN, nan ?? En tout cas merci pour les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 à quand un système pour partager l'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt-Donan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voila mon bureau, ce n'est pas l'actuel mais je ferais une photo de celui-ci d'ici peu Vous pouvez admirer le magnifique PV (qui n'était pas prévu sur la photo) A gauche la passerelle PI 133 (Debian Powered) A Droite mon ancien Athlon XP 2000+ (Gentoo Powered) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 vous avez tous remarqué ''vu le nbre de post! record !?! " que pour les amoureux du pc & new teck, le Bureau c sacret !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'ai pas saisi... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Son écran je ne sais pas, mais son PC ça va être dur.... vu que c'est un Mac ma machine c'est un pc, comme 90 (99??) % des INpactiens je pense. mais bizarrement pour l'utilisation que j'en ai, un mac m'irait très bien, seul les tarifs me retiennent pour le moment. meme si une visite à l'apple expo m'a presque convaincu de changer tout de suite. j'attend Tiger (le futur mac os X 10.4 pour janvier 2005) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ben tt le monde montre sont espace de travail jeux film net ect bref un espace improtant ou on passe beaucoup de temps + ou -, ca va ta compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 en toute modestie on devrait me decorer de la medaille d'honneur pour avoir créer ce topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ben, me zy voilà pour ma contribution (enfin une en dehors du topic folding@home...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon pas de medaille alors... juste le comptage des post dans blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c vrai tu le merite :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon mauvaise nouvelle, en voulant prendre mon bureau sur une date plus recente ( donc d'aujourd'hui ) le bouton pour prendre la photo marche plus .. Bon ben je demonte et la je vois qu'il est completement cassé et apparement c'est un de mes freres qui en ai l'auteur. Donc le "camescope" numerique est HS pour le moment il est completement en piece, j'ai pété la coque ( putain de liaison indemontable :grr: Resultat : un mini bouton a refaire et une boite a retapé pour faire rentré sa dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voila mon bureau, ce n'est pas l'actuel mais je ferais une photo de celui-ci d'ici peu Vous pouvez admirer le magnifique PV (qui n'était pas prévu sur la photo) A gauche la passerelle PI 133 (Debian Powered) A Droite mon ancien Athlon XP 2000+ (Gentoo Powered) Quel infraction que tu as eu ce PV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdevita Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon allez vu que il y en a qui veulent du G5, je poste le mien nouvelle version: l'intérieur de la bête: il y a un raptor qui s'y est greffer en plus depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sane79 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ya na ki ont d sous :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai remarqué qu'il n'y a pas un autre INpactien qui utilise les 2 PC sur un seul écran comme moi Voici mon switch écran+clavier+souris <-> 2 PC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ya na ki ont d sous :( j'ai eu la meme reaction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ma machine c'est un pc, comme 90 (99??) % des INpactiens je pense.mais bizarrement pour l'utilisation que j'en ai, un mac m'irait très bien, seul les tarifs me retiennent pour le moment. meme si une visite à l'apple expo m'a presque convaincu de changer tout de suite. j'attend Tiger (le futur mac os X 10.4 pour janvier 2005) Le mac http://apple.chez.tiscali.fr/fuckinmac2.jpg http://apple.chez.tiscali.fr/fuckinmac3.jpg http://apple.chez.tiscali.fr/fuckinmac4.jpg Pas mal le dual display :cry: me bon le tft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 il est beau le G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 il est beau le G5 Bien moin beau que les rev 2. enfin moi 'j ai un mono je suis épargné de touts les souçis techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sane79 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'ai eu la meme reaction! à 10000 balles le premier prix ca fé mal au compte en banque , alor en plus il en a 2 http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...1.2.1.3.0.0.1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 à 10000 balles le premier prix ca fé mal au compte en banque , alor en plus il en a 2 http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...1.2.1.3.0.0.1.0 ton lien sera mort dans 15minutes En meme temps les écrans d' autres marques sont dans les m^mes pris, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 certe les ecrans apple sont cher, mais leur qualité et leur design est incomparable... moi c'etait soit le 23" apple, soit 2 viewsonic 20", je ne regrette rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opium Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 un ecran 23" n'est pas si chere perso le mien si je le recois je ne l'aurais payé "que" 30 € avec les frais de ports UPS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.