Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

Moi il y : mes classeurs de cours, des enceintes, un pocket pc, un vase avec du bambou, un horloge, un téléphone, une télécommande, dse feuilles, des cahiers, mon pc, ma souris, mon tapis de souris, un pot de stylo, un cable usb, un chargeur pour apn, un nettoyant lunette, un imprimante, un déo, un webcam, un porteufeuille, un apn, deux trouce, un lecteur mp3, dock pour apn, une boite avec des piles, des spidlle, etuit pour écouteur, des lettres. un écran, des cartouches, du papier, un clavier

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben voila le petit rangement. Ca a été rapide et sommaire, enlever le gros du bazar sur le dessus, le reste restant toujours invisible pour le commun des mortels qui oserait s'aventurer dans cette zone :incline::yes:

Avant :

bureauavantkk6.th.jpg

Après :

bureauapres01jd1.th.jpg bureauapres02xk0.th.jpg

Meme une fois rangé on a l'impression que c'est le bordel :francais:

Bah ouais enfin ça donne l'effet de bordel à cause de la masse de courrier à trier, de papier à ranger à droite. Le jour où je le ferai, ça va être vraiment clean. Mais de toute façon, ça revient trop vite :ouioui:

Je suis gaucher, et je n'arrive pas (même après 3 de cliquage intensif) à prendre ma souris à droite. Seulement je suis le seul gaucher dans la maison, et donc l'unanimité l'emporte.

Donc je vous rassure, j'ai une main comme tous le monde, la souris n'est pas trop profilée droitier, donc la prise en main ça peut aller.

Voila, résolution 2007: réessayer de prendre la souris à droite :-D

Edit: par contre le click n'est pas inversé, c'est comme chez un droiter (click gauche: ok, click droit: couper/copier/coller...)

Ticket de CB stylo tournevis cruciforme 3 bouteille de parfum (xxl contact selection) cd vierge ventilo de 9600 pro boite de dsiquette disolvant pour pate thermique paquet de clope entamé 1go de DDR 550 GEIL 2*128 SDRam 133 creme pour les main une boule magique un DD externe de 160Go une lampe de poche une bouteille de deo un couteau suisse un macaron pour le Quick Drive un couteau un gros marker BIC AS5 Code de connection Orange un stylo pour cd divers papier linksys mon modem routeur WAG200G 2 enceintes ma webcam un rouleau de PQ un dragonne un tour de cou du nettoyant lunettes une paire de ciseau diverse vis et ecrou 2 briquet des rad pour ram de CG 4 embout 1/4 8/10 pour WC limes a ongles pierre a aiguiser a huile chiffonette pour lunettes 2 filtre adsl un cannette de biere vide (Altas) un porte-clef TUX :pleure: ma carte vitale une clef USB 1Go un tube de baume arôma un cheque une paire de lunette de soleil ma 2e paire de lunettes de vue et son etui l'etui de ma premiere paire de lunette un boitier de cd vide une pochette souple pour lunettes de la colle en tube le haut parleur de mon D500 un condo (extirpé de ma prise telephone)un proco 3500+un coupe ongles une photo de moi a 12 ans une pile de mobo un passant de ceinture un paquet de cavalier pour DD/moboun nettoyant pour ecran de telephone portable 2 ecran 21" ;) une lampe de bureau IKEA un devidoir a scotch

imag0018fa5.th.jpg

Ticket de CB stylo tournevis cruciforme 3 bouteille de parfum (xxl contact selection) cd vierge ventilo de 9600 pro boite de dsiquette disolvant pour pate thermique paquet de clope entamé 1go de DDR 550 GEIL 2*128 SDRam 133 creme pour les main une boule magique un DD externe de 160Go une lampe de poche une bouteille de deo un couteau suisse un macaron pour le Quick Drive un couteau un gros marker BIC AS5 Code de connection Orange un stylo pour cd divers papier linksys mon modem routeur WAG200G 2 enceintes ma webcam un rouleau de PQ un dragonne un tour de cou du nettoyant lunettes une paire de ciseau diverse vis et ecrou 2 briquet des rad pour ram de CG 4 embout 1/4 8/10 pour WC limes a ongles pierre a aiguiser a huile chiffonette pour lunettes 2 filtre adsl un cannette de biere vide (Altas) un porte-clef TUX ;) ma carte vitale une clef USB 1Go un tube de baume arôma un cheque une paire de lunette de soleil ma 2e paire de lunettes de vue et son etui l'etui de ma premiere paire de lunette un boitier de cd vide une pochette souple pour lunettes de la colle en tube le haut parleur de mon D500 un condo (extirpé de ma prise telephone)un proco 3500+un coupe ongles une photo de moi a 12 ans une pile de mobo un passant de ceinture un paquet de cavalier pour DD/moboun nettoyant pour ecran de telephone portable 2 ecran 21" :D une lampe de bureau IKEA un devidoir a scotch

imag0018fa5.th.jpg

;)

;):non::-D !!!!

Ca a pas été rangé depuis quand ? :transpi:

Mon avatar et sign rendent bien sur le skin noir dîtes donc 8)

Ouai trop désorganiser pour moi ausi alors que a quelle truc près c'est le même genre de truc entassé mais il reste quand même de la place :dd:

@Krapace: j'avais cru voir un test de grossesse à un momment :mdr2:

Non mais hooo :mad: Ca va pas la tete :D

Pas avant le mariage ;)

Bien pensé le rouleau de PQ 8) .

Sinusite oblige :p Travaillant dans un environement poussiereux c'est encore pire....

Pour les pervers qui y avait pensé non je ne me masturbe pas devant le pc :nonnon:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...