pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Idem, je le range et j'allucine comment de suite il redevient encombré. En plus j'ai une plaque de verre dessus donc la poussière se vois vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 En effet bravo pour le bureau clean, je devrais prendre exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai pris exemple, ca a durer 30s le temps que ma femme l'apprécie et puis c'est redevenu exactement comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est clair que le Bureau c'est l'un des lieux ou ca transite le plus, donc y a tjs plein de chose dessus (papier, objet, télécommande....Etc ) Mais bon il a p'tet fait le menage pour les 2 photos (enfin moi c'est ce que j'aurais fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j'adore le papier pient bart simpson plus haut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai pris exemple, ca a durer 30s le temps que ma femme l'apprécie et puis c'est redevenu exactement comme d'habitude , c'est vrai que c'est pas évident de le tenir clean, depuis quelques temps j'essaie de m'y tenir, mais oula que c'est dur C'est clair que le Bureau c'est l'un des lieux ou ca transite le plus, donc y a tjs plein de chose dessus (papier, objet, télécommande....Etc ) C'est bien vrai, c'est dingue tout ce qu'on peux y trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Un bureau clean tient pas une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi je sais même pas si il tiendrait une journée Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis non plus : c'est pas une porcherie mais y a pleins de trucs qui trainent, papiers en tous genres, babioles, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tellement. Ce que j'ai sur mon bureau... un monstre tas de feuilles, des factures obsolètes, des papiers pour les cours, des notices, ensuite j'ai des stylos, des cartes de noel, 3 couteaux suisses, un tasse vide, une lampe frontale, un cd de Debian Etch, un autre d'Ubuntu, deux factures Orange , un double mètre, deux paires de ciseaux, un certificat de garantie Frey (chocolat), des écouteurs qui marchent plus,... mon pc portable, mon fixe, deux souris, mes enceintes, deux cables rj45, un clavier, une souris (EDIT: déjà dit ), une liste avec des trucs réseaux... Et l'étagère juste au dessus ou y'a encore plus de bordel. ça se range en 1heure, ça se dérange ( ) en 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Excellent Comme moi : y a pleins de trucs super utiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi y a un connecteur de zen vision: M, un zen vision: M, un doliprane, un nokia 6230 sans touches, une carte fidélité pixmania, 4 bidulles en plastiques pour protéger les conncteurs des cables des Ipod, un CD-R corrompu, un tasse, une boite de cookie vide, un Ipod nano, une psp, un K800i, des papier de ferrero, un bulltin de note, des factures, des crayon, des cartouches d'encres , un dock de Ipod suffle 2g, un bouchon de clé USB, de la pate thermique, une tournevis pour les vis de support de carte mére, des enceintes, une lampe de burreau qui me sert à éclairer mon lit, la télécommande de ma chaîne hifi, la télécommande de la tv, la télécommande du lecteur dvd, un Cd de XP-pro coccinelle édition version estival, des photos d'identités, une carte étudiant, des post-it, uen souris, un machin en encuir qui se pose sur le bureau venant de chez Ikea, des caches de connecteurs DVI, la boîte de BF 2142, des feuilles de cours, un crayon pour écrire sur les CD, un routeur netgear, des chèques, des cartes de voeux, mes deux bras mon clavier (non pas possible ), une manette pour PC de Xbox 360, un dock pour mon APN sony T7 et je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 le bordel y'a trop à lister moi quoique que allez hop inventaire l'apn, 2 montres, un bracelet en cuir, des boucles d'oreille, un foulard (qu'est ce qu'il fout là lui), un bracelet en argent, des allumettes, des factures, des DVD-R, des plans, des feuilles éparpillées, des billets , la manette et le casque de la xbox 360, des tiges d'encens, des cartes de visite, des autocollants, l'apn-webcam, le porte mobile, un nohohon, le socle de la souris, le hdd externe, un paquet de tuc entamé, mes lunettes de soleil, la tour, les boites de jeux pc et xbox, une pile de CD-R corrompus servant de socle pour la lampe de bureau, des manuels d'utilisation, des stylos, bouchons de bouteilles, des photos, l'imprimante, 2 haut parleur, 2 pots à stylos, des petites statuettes, 3 mignonnettes de punch (faudra les boire un jour) et plein d'autres trucs.... Bon c'est le moment de ranger ! Jvais peut-être faire une photo après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Dans ce cas il nous faut une double photo avant / après : c'est mieux pour pouvoir éventuellement te féliciter du travail effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon ben voila le petit rangement. Ca a été rapide et sommaire, enlever le gros du bazar sur le dessus, le reste restant toujours invisible pour le commun des mortels qui oserait s'aventurer dans cette zone Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Euuuuh tu connais le jeu des 7différences? tu nous en proposes un bien difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 le jeu des 77 différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 hoooo 1000 posts pile Sinon, euh avant quoi et aprés quoi? ahhhh je sais avant xbox bof, par terre, désormais I love you je t'es trouvé une place sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est cool Merenwen : comparé à toi, j'ai l'impression que je suis ordonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 on a le meme bural meren je trouvais le mien bordelique et tout... mais finalement il est clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi y a un connecteur de zen vision: M, un zen vision: M, un doliprane, un nokia 6230 sans touches, une carte fidélité pixmania, 4 bidulles en plastiques pour protéger les conncteurs des cables des Ipod, un CD-R corrompu, un tasse, une boite de cookie vide, un Ipod nano, une psp, un K800i, des papier de ferrero, un bulltin de note, des factures, des crayon, des cartouches d'encres , un dock de Ipod suffle 2g, un bouchon de clé USB, de la pate thermique, une tournevis pour les vis de support de carte mére, des enceintes, une lampe de burreau qui me sert à éclairer mon lit, la télécommande de ma chaîne hifi, la télécommande de la tv, la télécommande du lecteur dvd, un Cd de XP-pro coccinelle édition version estival, des photos d'identités, une carte étudiant, des post-it, uen souris, un machin en encuir qui se pose sur le bureau venant de chez Ikea, des caches de connecteurs DVI, la boîte de BF 2142, des feuilles de cours, un crayon pour écrire sur les CD, un routeur netgear, des chèques, des cartes de voeux, mes deux bras mon clavier (non pas possible ), une manette pour PC de Xbox 360, un dock pour mon APN sony T7 et je crois que c'est tout Toi t'as tout,... sauf un écran. Ah.. pas de souris aaah, t'utilise la manette. Respect. Joli bureau merenwen EDIT: Tenez, voilà le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est cool Merenwen : comparé à toi, j'ai l'impression que je suis ordonné Non mais ça va hoo C'est dingue j'ai l'impression d'en avoir rassuré plus d'un sur son taux de "bordel" et pourtant j'trouve que là c'est plutôt rangé. Enfin j'ai fait pire, j'ai fait mieux niveau rangement aussi Sympa le bureau ouais il me commence à m'gaver, y'a pas assez de possibilités pour la disposition du bordel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 En même temps fait gaffe : bureau plus grand = plus de bordel possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ecran,clavier,souris,socle de souris,enceintes,aolbox,switch,calendreir Guild wars,boite de jeu Guild wars NF , spindle de DVD,spindle de CD, post it ,les 4tomes de lanfeust des etoiles,parfum,boite de DVD,boite de disquettes,statuettess,reveil,multiprise,boite du casque/micro,calculette,walkman,lecteur mp3,chargeur de bureau du portable,le portable, des briquet,les clopes,des factures,du scotch double face,pot a crayons,patafix,la montre, sur la tablette, bordel incroyable que j'avais mis quand j'ai emménager et que j'ai jamais rangé ^^ ret puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 En même temps fait gaffe : bureau plus grand = plus de bordel possible Bah je veux pas forcément un bureau plus grand mais avec des étagères disposées différemment. Là tout l'espace sous la tour est perdu et encombré de papier alors que si ca avait pas été fait comme ça j'aurai pu arranger autrement. Enfin bref je compte pas en changer prochainement alors bon je l'aime bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon ben voila le petit rangement. Ca a été rapide et sommaire, enlever le gros du bazar sur le dessus, le reste restant toujours invisible pour le commun des mortels qui oserait s'aventurer dans cette zone Avant : Après : Meme une fois rangé on a l'impression que c'est le bordel le jeu des 77 différences 7 différences, car il y en a meme pas 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.