Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

4883b85b047c3c0cb5be2b97d0515721.JPG

5acb26643cd1eebda4d226ede3bcc9a8.JPG

b39b4785020dd6af70247dab17506c47.JPG

hop, je vous présente mon bureau. c'est pas encore totalement comme je veux mais on y arrive : un petit coup de peinture sur le cache-cables grisatre le long du mur et une solution à trouver pour le fil noir du clavier et ca ira déjà beaucoup mieux :francais: j'pensais aussi à changer mes prises éléctriques pour un modèle style alu comme l'écran, ca pourrait etre pas mal... à voir

je remercie au passage les nombreuses personnes chez qui j'ai puisé quelques idées :chinois:

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classe :-D

Juste les souris microsoft.... voilà quoi. J'verrais mieux une belle souris Logitech :pleure:

peu l'importe la marque à vrai dire, je prends juste le modèle qui me plait le plus et en l'occurence j'ai trouvé aucune autre marque faisant des souris laser sans fil style alu donc j'ai pas eu trop le choix à vrai dire... mais finalement je suis bien content de ces deux modèles qui sont assez jolis et surtt qui marchent sans pb :zarb:

:chinois: J'adore!!! 7h0r super stylé ton bureau avec écran mac, mais les traces doigts sur le verre... ça doit être moyen, c'est pour ça que j'en ai pas acheté en verre de bureau.

:transpi:

pour le verre c'est horrible, encore sur les photos là ca se voit pas trop mais j'suis obligé de passer un pti coup de chiffon dessus trop trop souvent pour qu'il reste à peu pret regardable ^^

dis moi, c'est bien un tapis fUnc gris que tu as sur ton bureau ? je savais pas qu'ils en avaient sorti un comme ca, il a l'air pas mal !!

j'pense que la chaise déco va se faire remplacer aussi parce que c'est pas tres tres confortable faut avouer, un pti siege en cuir comme tu as ca doit etre tranquil no ?

:modoreussi: clair que mon petit siège en cuir, il est bien confortable, quoique il se fait vieux...

Le tapis c'est bien un Func avec la base en aluminium, Func 1030 MBA limited edition, reçu par erreur de la part d'LDLC :yes: c'est ti pas bo la vie? lolll Franchement il est génial, mais un peu trop beaucoup chéro à mon gout.

Prise aujourd'hui dans mon bureau.

2841bd2115a78bb040d5dab6aaa3ff05.jpg

:transpi:

:non::-D:p

C'est toujours comme ca chez toi ? ou c'est parce que tu as eu des invités ^^ ?

C'est comme ça.

Je les range quand une famille ou un ami vient dormir chez moi car c'est la salle de la chambre / bureau d'informatique :|

2 ou 3 mois plus tard, ça sera comme ça :p

Mon bureau

L'Image date un peu mais sa ressemble a sa, j'ai une peinture sur le mur au dessus de mon bureau et les bouteille d'alcool vide sur la gauche vont etre remplacer par 3 Katana (ou catana?) ce dimanche

:non: Je range toujours ma chambre comme sa (l'ordi étant dans ma chambre)

-et..........................le rouleaux de PQ,il sert a quoi :| .................... :p j'crois que j'ai deviner :-D:transpi:

Mon bureau

L'Image date un peu mais sa ressemble a sa, j'ai une peinture sur le mur au dessus de mon bureau et les bouteille d'alcool vide sur la gauche vont etre remplacer par 3 Katana (ou catana?) ce dimanche

:-D Je range toujours ma chambre comme sa (l'ordi étant dans ma chambre)

-et..........................le rouleaux de PQ,il sert a quoi :p .................... :| j'crois que j'ai deviner :p:transpi:

Quand j'ai plus de papier mouchoir je pique le PQ de la salle de bain a coter :non:

Le pire ces que ces vrai ^^, la flemme d'aller chercher une autre boite de papier mouchoire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...