7h0r Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 hop, je vous présente mon bureau. c'est pas encore totalement comme je veux mais on y arrive : un petit coup de peinture sur le cache-cables grisatre le long du mur et une solution à trouver pour le fil noir du clavier et ca ira déjà beaucoup mieux j'pensais aussi à changer mes prises éléctriques pour un modèle style alu comme l'écran, ca pourrait etre pas mal... à voir je remercie au passage les nombreuses personnes chez qui j'ai puisé quelques idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Classe Juste les souris microsoft.... voilà quoi. J'verrais mieux une belle souris Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h0r Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Classe Juste les souris microsoft.... voilà quoi. J'verrais mieux une belle souris Logitech peu l'importe la marque à vrai dire, je prends juste le modèle qui me plait le plus et en l'occurence j'ai trouvé aucune autre marque faisant des souris laser sans fil style alu donc j'ai pas eu trop le choix à vrai dire... mais finalement je suis bien content de ces deux modèles qui sont assez jolis et surtt qui marchent sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 J'adore!!! 7h0r super stylé ton bureau avec écran mac, mais les traces doigts sur le verre... ça doit être moyen, c'est pour ça que j'en ai pas acheté en verre de bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h0r Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 J'adore!!! 7h0r super stylé ton bureau avec écran mac, mais les traces doigts sur le verre... ça doit être moyen, c'est pour ça que j'en ai pas acheté en verre de bureau. pour le verre c'est horrible, encore sur les photos là ca se voit pas trop mais j'suis obligé de passer un pti coup de chiffon dessus trop trop souvent pour qu'il reste à peu pret regardable ^^ dis moi, c'est bien un tapis fUnc gris que tu as sur ton bureau ? je savais pas qu'ils en avaient sorti un comme ca, il a l'air pas mal !! j'pense que la chaise déco va se faire remplacer aussi parce que c'est pas tres tres confortable faut avouer, un pti siege en cuir comme tu as ca doit etre tranquil no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 clair que mon petit siège en cuir, il est bien confortable, quoique il se fait vieux... Le tapis c'est bien un Func avec la base en aluminium, Func 1030 MBA limited edition, reçu par erreur de la part d'LDLC c'est ti pas bo la vie? lolll Franchement il est génial, mais un peu trop beaucoup chéro à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Classe Juste les souris microsoft.... voilà quoi. J'verrais mieux une belle souris Logitech Enfin, une souris Logitech a boule ca ferait pas mieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Prise aujourd'hui dans mon bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Prise aujourd'hui dans mon bureau. Célibataire toi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Prise aujourd'hui dans mon bureau. Célibataire toi non Faudrait que je prenne le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Prise ce matin même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Prise aujourd'hui dans mon bureau. Célibataire toi non Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Prise aujourd'hui dans mon bureau. WAAAAA x-system!!!! C'est le bordel!!! T'as joué à battlefield avec un casque virtuel chez toi ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 rhoooooo la despé sur le coin du buro caymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Et coca a l'autre coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ouias en plus :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Prise aujourd'hui dans mon bureau. WAAAAA x-system!!!! C'est le bordel!!! T'as joué à battlefield avec un casque virtuel chez toi ou quoi? Je ne joue pas Battlefield. Je n'aime pas ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Prise aujourd'hui dans mon bureau. C'est toujours comme ca chez toi ? ou c'est parce que tu as eu des invités ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 rhoooooo la despé sur le coin du buro caymal Faut bien se détendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Mon bureau L'Image date un peu mais sa ressemble a sa, j'ai une peinture sur le mur au dessus de mon bureau et les bouteille d'alcool vide sur la gauche vont etre remplacer par 3 Katana (ou catana?) ce dimanche Je range toujours ma chambre comme sa (l'ordi étant dans ma chambre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Prise aujourd'hui dans mon bureau. C'est toujours comme ca chez toi ? ou c'est parce que tu as eu des invités ^^ ? C'est comme ça. Je les range quand une famille ou un ami vient dormir chez moi car c'est la salle de la chambre / bureau d'informatique 2 ou 3 mois plus tard, ça sera comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Mon bureau L'Image date un peu mais sa ressemble a sa, j'ai une peinture sur le mur au dessus de mon bureau et les bouteille d'alcool vide sur la gauche vont etre remplacer par 3 Katana (ou catana?) ce dimanche Je range toujours ma chambre comme sa (l'ordi étant dans ma chambre) -et..........................le rouleaux de PQ,il sert a quoi .................... j'crois que j'ai deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Mon bureau L'Image date un peu mais sa ressemble a sa, j'ai une peinture sur le mur au dessus de mon bureau et les bouteille d'alcool vide sur la gauche vont etre remplacer par 3 Katana (ou catana?) ce dimanche Je range toujours ma chambre comme sa (l'ordi étant dans ma chambre) -et..........................le rouleaux de PQ,il sert a quoi .................... j'crois que j'ai deviner Quand j'ai plus de papier mouchoir je pique le PQ de la salle de bain a coter Le pire ces que ces vrai ^^, la flemme d'aller chercher une autre boite de papier mouchoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 moi aussi j'ai toujours un rouleau de pq.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.