Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  Krapace a dit :
Il peut acceuillir combien de DD 3"1/2 ? Parce que j'en ai 5 et ma chieftec dragon commence a etre petite

Il peut accueiller les 3 disques durs (au dessus des racks) sinon il peut accueiller les 10 disques durs (3 x 3,5" et 7 x 5,25" ou 10 x 5,25") + 1 lecteur optique (si nécessaire sinon 11 disques durs)

Ce boitier est spécial pour les serveurs en général (les racks pour moi)

Mais tu peux acheter les 2 chassis pour 3,5" supplémentaires pour les disques durs dont 9 disques durs + 2 emplacements de 5,25"

Un chassis pour 3,5" = 3 disques durs avec un ventillateur de 12 cm.

Il y a plein des trucs à changer que tu veux pour mettre dedans. :titia:

Posté(e)
  Squall NTCK a dit :
Justement, c'est ce que je veux voir X-System.

Ce que ca donne avec une machine chargée dedans :titia:

Ah ok mais ca ne te dérange pas pour les cables que je ne fais pas comme les autres pour le tuning (rangement des cables) ?

Là je fais les photos.

Posté(e)
  UnKna a dit :
You ou !

C'est quoi tous ses cables :mdr:

Un cable (blanc avec quelques fils en rouge) de 68 broches pour mes 2 disques durs SCSI Ultra320

Un cable de 50 broches pour mes 2 lecteurs optiques Fast SCSI (DVD et graveur)

Un cable de 40 broches pour mon lecteur CD-Rom

4 cables de SATA (bleu) pour mes 4 disques durs SATA en RAID 0+1

2 groupes des cables sont les 2 alims

Voilà :ouioui:

Posté(e)
  algernon a dit :
bon vla le mien, j'ai essayé de pas trop montré le reste du bureau parce que c'est un joli bordel.... (et dire que j'y travaille)

DSC00417.JPG

J'aime bien le sac, j'avais le même en CE1. Un an après je suis passé aux serviettes d'affaire en cuir. (véridique, j'ai des photos) :kimouss:

Posté(e)

oui bon le sac ct un vieux sac de primaire mais il sert à caser de vieux cours en fait.... (je te rassure je ne v pas en cours avec) de meme que la calculatrice qui traine n'est pas celle que j'utilise en cours....

effectivement c bien ton avatar ainsi que celui de squall qui visiblement avait qqch d'interressant à dire :kimouss:

Posté(e)
  algernon a dit :
bon vla le mien, j'ai essayé de pas trop montré le reste du bureau parce que c'est un joli bordel.... (et dire que j'y travaille)

DSC00417.JPG

:kimouss: le notebook cooler, c'est mieux quand il est branché, non? :francais:

Posté(e)

oui c'est mieux quand il est branché mais il fait 16 ° dans ma piaule donc je suis pas sur de son interet en ce moment. :)

en plus je vois pas comment t'as vu qu'il est pas branché parce que le cable est tourné de l autre coté!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...