gallean Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 tu en as un a bordeaux enfin je dis ça je dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Toulouse Bordeaux ou Toulouse Montpellier ça fait 2h30 de caisse, juste pour une question soft autant passer par le support téléphonique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Et 30€ de péage, autant racheter l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 bientot maverick \o/ quelqu'un fait un petit topic dédié ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je crois pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui c'est vrai ça ! allez, je m'y colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon au fait, pour les ceuces qui iraient aux "Apple Developper Days Europe" (Londres, le 23 octobre) : le keynote speaker s'appelle... Steve Wozniak ! http://www.apps-world.net/europe/ Incroyable, non ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Amusant : http://cerbero-blog.com/?p=1311 :) Comment ne plus avoir de virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 quelqu'un saurait comment désactiver localiser mon iphone (iphone 4 ios 7...) vu que les cgu ne sont pas accessible....c'est con je voulais le revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Réglages -> confidentialité -> Localisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 et pour la partie icloud ? (rien est accessible vu que les cgu sont toujours pas acceptable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je comprends pas le problème des CGU ? Tu as un bug qui t'empêchent de les voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Tout a fait, lorsque je clique sur afficher les cgu j'ai un impossible de se connecter au serveur (que ce soit en edge, en 3G ou en wifi c'est pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bizarre, il me demande pas ça quand je désactive "localiser mon iphone" ? IP 4 et IOS 7 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 et tu as pas régulièrement une fenêtre d'acceptation des cgu (que tu ne peux d'ailleurs pas accepter...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Justement non Tu est bon pour une restauration je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Chouette des nouveaux iPad la semaine prochaine. Dites, c'était ultra galère d'en avoir l'année dernière? Je m'en souviens plus trop. J'espère que le Mini 2 sera Retina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Déjà faite chienbleu tu penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Mon MacBook (Early 2008 C2D 2.4GHz, GMA X3100) vient de recevoir l'upgrade de sa vie ! Passage de 2 à 4Go de RAM + SSD 120Go (Crucial M500) au lieu du 160Go 5400RPM. Ajoutez à cela une installation propre de Lion (il n'avais jamais été formaté depuis son achat sous Leopard 10.5.2 et avait connu SL et Lion presque dès leur sortie). C'est une bombe ! Prochaine étape l'iMac avec le même SSD mais à 240Go, mais avant attendons la sortie de Mavericks (Même config que le MacBook mais Radeon 2600 Pro en CG donc compatible ML et Mavericks) pour installer le disque et avoir un système très propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Vient de me commander un MBP 15 pouces haut de game (i7 à 2.3, 512 Go de SSD, 16 Go de ram et la carte graphique), accompagné d'une Apple TV pour diffuser ce que je regarde sur VLC sur la TV (en mettant la TV en tant qu'écran..). l'TV sera livré ce we, le macbook en début de semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Tu as vendu combien de reins? Belle acquisition en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Tu as vendu combien de reins? S'en fout, c'est un malin: c'est pas les siens qu'il a vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Il a vendu des écolières japanaises en pack de 10 alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Dans ma boite le bonus est livré fin septembre, ça aide Tu vends des écolières japonaises allégées d'un rein, ça te fait double de revenu : les écolières et les reins ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'ai eu l'idée de comparer le prix français et le prix japonais, la ou le mbp coute 2599 euros en France, le même mbp + apple TV m'a couté 2055 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés