Aller au contenu

[CG] Catalyst 4.9


kromo

Messages recommandés

Les version 4.9 vienne de sortir

avec control Panel- 42 MB - http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-ccc-8-...25a-017633c.exe

sem control Panel-26 MB - http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-cataly...25a-017633c.exe

j'pense que ya erreur

je dirai que celui de 26mb est avec l'ancien control panel

et celui de 42mb forcément le nouveau control panel

:-D vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh, trollage partout sur ce topic! Quand on parle d'optimisations, je pense qu'aucune des deux boites (NVidia et ATI) ne peux vraiment la ramener. Moi je m'en fout, j'ai une 6800U et une 9800Pro donc on peut pas m'accuser de troller :mdr2: .

Sinon oui, la nouvelle interface graphique des 4.9 fait qu'ils pesent pres du double de la taille des versions precedentes. Pas cool pour les 56K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh, trollage partout sur ce topic! Quand on parle d'optimisations, je pense qu'aucune des deux boites (NVidia et ATI) ne peux vraiment la ramener. Moi je m'en fout, j'ai une 6800U et une 9800Pro donc on peut pas m'accuser de troller :mdr: .

Sinon oui, la nouvelle interface graphique des 4.9 fait qu'ils pesent pres du double de la taille des versions precedentes. Pas cool pour les 56K.

Pour le trollage c etait une boutade :mdr2:

Sinon au niveau de la taille des drivers 26mo c est deja pas un cadeau pour les 56k (comme moi :mdr: ) mais 42mo c est trop la mort :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour faire fonctionner las 4.9 il me demande d'installer le net.framework 1.1 3422, je vais a micro sosft je prend le exe di net.framework je clicke por installer et il me dia que je dois avoir le net framework 1.1 3422 pour installer le net framework :)

alors retour au ancien omega que je prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire une idée:

chez moi et avec les 4.8, sans application d'ouverte ( a part l'antivirus):

sans control center 170 Mo de memoire untilisée

avec control center 245 Mo de memoire utilmisée

Meme avec 1 Go de memoire dispo ca n'a pas de sens !!!

Sans doute qu'ATI bouffe des ressources exprès parce qu'ils trouvent leurs cartes trop puissantes :-D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain von m'accusé de démolire ATI (ce qui est pas faut... :yes:.....dsl)....mais il avait pas promi des amélioration de perf avec ces Cath 4.9 (principalement sur Doom3).

Apparament c'est pas ENCORE le cas...

--> Comaratif

.....1 fps de plus dans le meilleur des cas!!!!

(est encore je suis gentille....car c'est plus +0.7fps en réalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain von m'accusé de démolire ATI (ce qui est pas faut... :yes:.....dsl)....mais il avait pas promi des amélioration de perf avec ces Cath 4.9 (principalement sur Doom3).

Apparament c'est pas ENCORE le cas...

--> Comaratif

.....1 fps de plus dans le meilleur des cas!!!!

(est encore je suis gentille....car c'est plus +0.7fps en réalité)

on verra sur HL² :musique:

et puis je pens qu'en dehors de ces 2 jeux optimisés pour chaucun des fabriquant les perf se valent...

alors casser du ATI c'est pas très intelligent, pas plus que du Nvidia d'ailleurs

les 2 marques ont sortis d'excellente carte

on a que l'embara du choix :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):keskidit:

Baaa....c'était just une pitite info....rien de méchant....

En fait je voulé remétre en place tous les mec qui disai que les cath 4.9 amélioré "considérablement" les perf sous Doom3.......

Pour le reste (l'embara du choix et la qualité des cartes des 2 fabricants)....tu à tout à fait raison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain von m'accusé de démolire ATI (ce qui est pas faut... ;).....dsl)....mais il avait pas promi des amélioration de perf avec ces Cath 4.9 (principalement sur Doom3).

Apparament c'est pas ENCORE le cas...

--> Comaratif

.....1 fps de plus dans le meilleur des cas!!!!

(est encore je suis gentille....car c'est plus +0.7fps en réalité)

Les 4.9b corrigent le bug de filtrage aniso sous DooM III...

Avec les cartes ATI, conformément aux spécifications DX9 / OpenGL 2, le filtrage aniso se fait sur toute la scène...alors que dans DooM III, l'aniso n'est fait que sur certaines surfaces qui sont précisées...et seules les cartes NVidia profitent de ce cheat...le seul ennui, c'est qu'il empechait de faire un aniso propre avec les cg plus anciennes...du moins non GF6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...