Aller au contenu

comment recuperer ma carte mere?

Fulu

Messages recommandés

Fulu , sans vouloir de vexer , mais bon , on te prive d'uine CM pendant 1 semaine et tu péte deja un plomb, tu as acheté dans un petit mag d'info, qui n'as pas forcement les moyens d'avoir un stock enorme, c'est pas rue du commerce. donc patiente un peux et demande au mag de te faire un petit geste commercial , si ca tarde trop.

Enfin en comparaison, j'ai apporté ma Golf chez WV, et ca fait 15 jours qui sont dessus et qui ne trouve pas le probléme, ben pourtant, g pas gueuler , ca ne sert a rien.

C dingue , quand c un petit mag, tous le monde gueule , mais quand c un garage , on dis " escusé moi monsieur le garagiste , ma voiture sera préte quand ?? " ben , oui une voiture , c indispensable ,alors qu'une CM non.

Efin j'espére qu'il va resoudre ton probléme au plus vite.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Fulu , sans vouloir de vexer , mais bon , on te prive d'uine CM pendant 1 semaine et tu péte deja un plomb, tu as acheté dans un petit mag d'info, qui n'as pas forcement les moyens d'avoir un stock enorme, c'est pas rue du commerce. donc patiente un peux et demande au mag de te faire un petit geste commercial , si ca tarde trop.

je pete pas un plomb mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con... :mdr:

bon c'est vrai que recuperer cette carte mere au plus vite m'arrangerait...(j'aimerais bien recuperer mes mails.... car depuis samedi... :-D et aussi terminer qque dossiers de mon taf chez moi... :-D )

a la limite s'il me disait : tu l'auras dans X temps... ok... mais quand tous les jours on te promet que ce sera le lendemain ca commence a etre chiant.... ;)

C'est vrai qu'il faut pas être trop impactient mais faut pas être prit pour un con non plus. Je serais toi, je lui expliquerais que de toute facon, avec la facture c'est toi qui a raison, demande lui une date et previend le que si il ne l'a pas à cette date, tu le traine (metaphore bien sur :inpactforce: ) en justice.

Sans vouloir juger, il ne continuerai pas à te faire courir si tu était plus ferme. Dans les conversations que tu as mit, c'est limite si tu lui dit pas "oui msieur, bien msieur, pardon msieur"

T'y va, et tu lui dit direct "Je veux ma carte mère a la date, sinon ca va chier!". Faut surtout pas lui dire "oui mais bon, je suis ton pôte..." comme tu l'as fait, c'est pour ca qu'il te fait tourner en rond, faut lui montrer que tu sais très bien que tu as raison et que tu VEUX, et non pas voudrais, ta carte mère.

Sinon, un fait une descente d'INpactients... File lui le lien vers ce topic :pciwin:

:roll: On va lui faire comprendre ce que c'est que la voie (jeu de mots ;) ) de l'INpactitude...

j'aimerais bien recuperer mes mails....

Tu n'as pas l'autre ordinateur ou un portable ? Ou bien tu peux les consulter sur le site des mails dans ton boulot si tu connais ton login/password de tes mails.

Moi, j'ai un vieux PC portable que j'ai acheté en occasion. C'est pour servir Internet et secours seulement (mais ce n'est pas pour jouer, vu un processeur de Pentium MMX 233 MHz avec 2 Mo vidéo :inpactforce: )

Je n'ai jamais vu un magasin comme ça, j'achete souvent chez les grands magasins (Surcouf par exemple, ca fait très vite son SAV :roll: ) ou les bons sites.

bien sur j'ai un deuxieme ordi :inpactforce:

regarde dans ma signature..

elle est pas trop mal pour surfer etc... mais le probleme pour mes mail c'est que connais mes logins mais pas mes password... :roll: (j'ai trop de compte.... :pciwin: ) tout est sur mon le disque dur de mon autre becane ds un fichier .txt ;)

oui vous me direr de brancher mon dd sur ma deuxieme becane pour recuperer ce precieux fichiers .txt mais le probleme c'est que mes DD de ma config Intel sont en S-ATA alors que sur ma config AND je peux mettre que du ATA... (K7S8X pas powaaaa... :non: )

C'est clair que le meilleur truc à faire, c'est de rester 2 h dans ça boutique à expliquer à quel point il essaye de t'entuber. Ca m'étais arrivé à Montgallet avec une carte graphique défectueuse. Les mecs, après 2h à parler bien fort comme quoi ce n'étaient qu'une bande de pourris, il m'en ont filé une autre...

S'il a des clients, et qu'il voit que tu es en train de lui pourrir sa clientelle, alors il fera moins le fiers.

En tout cas bonne chance, et +1 pour la descente d'INpactiens... :inpactforce:

bon je vous resume l'histoire.... :chinois: (je viens juste de finir d'installer le matos.... :eeek2: )

il n'a pas acheter la P4C800E Deluxe (car trop cher pour lui.... :mad2: et soit disant il n'aurait pas trouver de client pour vendre celle qui serai venu du SAV... :craint: )

par contre il m'a passé un ASROCK P4VT8+ (oui je sais c'est une grosse daube.... :roll: ) mais bon au moins j'ai pu remonter ma config en attendant.... :D

vous connaissez la meilleur???? :D

je monte la cm... rebranche tout bien comme il faut.... j'allume.... et

Rien.... :pleure:

l'UC s'allume mais l'ecran reste noir....

je test en remplacant ma 9600XT par ma FX 5200 :mad2:

et la ca fonctionne... j'essai la 9600XT sur ma config AMD et la pareil... pas d'affichage... donc 9600XT morte.... :pleure:

mais bon demain j'irais la rapporter au mag ou je l'ai acheter (rassurer vous c'est pas le meme.... :transpi: ) et je negocierai pour avoir une CG de pret.... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...