bob63 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ya une team inpact un de ses jours faudra se faire une partie entre gars de pci ou contre d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Y'a une team inpact Euh... si ils prennent les pas bon, c'est ou que j'peux m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Oh non, j'ai désinstallé ET. Pour les vacances... Je rédige ma thèse (ce qui va être difficile avec les voisins du dessus et leur mioche) et hop, il revient sur mon PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 lol, moi j'ai pas désinstaller ET, mais bon vu que j'ai pas internet pendant les vacances je m'en sert pas beaucoup on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 lol, moi j'ai pas désinstaller ET, mais bon vu que j'ai pas internet pendant les vacances je m'en sert pas beaucoup on va dire Ah, toi, t'as trouvé la solution ultime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 personne veut faire partie de ma team on ait 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 personne veut faire partie de ma team on ait 3 J'ai pas le temps, ne me tentez pas, bandes de satanistes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ai pas le temps, ne me tentez pas, bandes de satanistes! non de toute facon on joue jamais en pleine journé sauf si pleut sinon minuit -4h on joue apres on se leve vers 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 non de toute facon on joue jamais en pleine journé sauf si pleut sinon minuit -4h on joue apres on se leve vers 16h Les feignasses, ah, j'aimerais faire comme vous, mais je vais passer les mois de Juillet/Août à rédiger ma thèse et à faire des expérimentations dans mon labo, dur... Mais bon, au moins, je me ferais pas fragger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Quand je retrouverais internet ça pourra m'interressé, mais bon faut pas être pressé vu que ce sera seulement vers la fin aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Quand je retrouverais internet ça pourra m'interressé, mais bon faut pas être pressé vu que ce sera seulement vers la fin aout Tu peux commencer à échafauder des tactiques ultimes... Ca peut être sympa. Et ca pourri bien les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 euh... ouais mais j'préfère jouer à GTA San Andreas, histoire de penser plus à ce que j'ai qu'à ce dont je me prive (échaffauder des tactic que je pourrais pas tester d'ici 2 mois opur finalement me rendre compte qu'elles sont toutes pourries , juste de quoi se donner l'envie de jouer sans aucun moyen pour le faire ) edit: de toute façon ma tactique elle est simple: foncer dans le tas et aviser après (quoi c'est pas étonnant que je sois le premier à être tué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 euh... ouais mais j'préfère jouer à GTA San Andreas, histoire de penser plus à ce que j'ai qu'à ce dont je me prive (échaffauder des tactic que je pourrais pas tester d'ici 2 mois opur finalement me rendre compte qu'elles sont toutes pourries , juste de quoi se donner l'envie de jouer sans aucun moyen pour le faire )edit: de toute façon ma tactique elle est simple: foncer dans le tas et aviser après (quoi c'est pas étonnant que je sois le premier à être tué ) Au lieu d'aviser, contente toi de viser, c'est déjà ça de gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Au lieu d'aviser, contente toi de viser, c'est déjà ça de gagné... nan pas le temps de viser, de toute façon j'y vais tout seul avec ma bite et mon couteau enfin c'est étonnant de se rendre compte que nous devisons gaïement sur le fait que viser est peut-être mieu que d'aviser, et encore je suis pas en train de réviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 nan pas le temps de viser, de toute façon j'y vais tout seul avec ma bite et mon couteau enfin c'est étonnant de se rendre compte que nous devisons gaïement sur le fait que viser est peut-être mieu que d'aviser, et encore je suis pas en train de réviser Ben faudrait peut-être réviser. Et toujours à la tête... Heu non, je confonds aussi. Une bonne souris, un bon tapis de souris, et c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 faut etre quoi pour etre pas mal classé dans le jeu moi j'aime bien soldier je defonce tous mais ca rapporte pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 faut etre quoi pour etre pas mal classé dans le jeu moi j'aime bien soldier je defonce tous mais ca rapporte pas grand chose En général, tu as: -Medic: il faut donner des packs et ressusciter les copains. Ca ne compte pas si tu le tue pour le ressusciter... -Field: il faut distribuer des munitions et défoncer des gens avec les airstrikes et l'artillerie. Ce sont les classes qui rapportent le plus en général. Pour l'ingénieur, il faut construire ou détruire, tuer avec les mines ou avec le rifle (grenade) ou désamorcer des mines. Pour le covert: il faut détecter les mines, tuer au snipe, piquer des costumes ou encore détruire des objectifs avec le satchel. Tuer avec le satchel rapporte pas mal aussi. Pour le soldat: il faut tuer à l'arme lourde. Choose you weapon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 covert car moi soldat avec un mp40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 covert car moi soldat avec un mp40 J'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'ai pas compris... ben je change je me met en covert machin car avant j'etait soldat avec mon MP40 pas beaucoup de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Si tu joues en soldier en MP40, la classe pert pas mal de son intérêt, à part d'avoir plus de munitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Si tu joues en soldier en MP40, la classe pert pas mal de son intérêt, à part d'avoir plus de munitions. ouai me suis rendu compte que c'etait a chier maintenant sniper c'est exellent surtout le sten la mitraillette 32balles dans le chargeur mais elle chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Joue Field si tu veux la mp 40 avec plein de munition (c'est toi qui te rajoute tes munitions, et en plus tu peux lancer des attaques aériennes) Sinon ingé ça rapporte pas mal de point si tu construits/détruit/répare (mais bon il faut des truc à construire/détruire/réparer sur la carte ) Medic il faut rester un peu en arrière pour s'amuser à réscucité ceux qui sont partis devant Pour le covert c'est soit tu es loins derrière au snipe, soit tu piques les vetment des ennemis (pratique pour ouvrir les portes ) Sinon tu peux gagner des point de soldat même si t'es pas soldat, il suffit de tuer à l'arme lourde (tank, mitrailleuse fixe, etc) Pour les autres classes on va faire comme si il y en avait pas (ayé j'ai envie de rejouer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ouai me suis rendu compte que c'etait a chier maintenant sniper c'est exellent surtout le sten la mitraillette 32balles dans le chargeur mais elle chauffe Il faut tirer au coup par coup mais très rapidement. Le Sten a un énorme avantage sur les autres flingues: il est TRES précis. Personnellement, je snipe au Sten. Tu balances 3 ou 4 balles et hop... Medic il faut rester un peu en arrière pour s'amuser à réscucité ceux qui sont partis devant Tu peux aussi jouer Rambo Medic, et foncer dans le tas. En général, tu es plus fort que les types d'en face. Autrement, en défense, un médic assis sur son tas de medipack est très dur à tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 a ben dis donc general major avec toutes les etoiles sauf en soldat et ingenieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.