Aller au contenu

>> .: RTCW - Enemy Territory :. <<


Messages recommandés

413Mo chez moi ... et je suis loin d'avoir toutes les maps  :yes:

OUI, mais je parlais de la version "basique " sans les maps, ou du moins avec celle qui sont incluse dans le jeu :yes:

actuellement , maps comprise, je dois tourner aux alentours de 500 MO.

PS: quelqu'un a deja joué sur la map du seigneur des anneaux..... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse
OUI, mais je parlais de la version "basique " sans les maps, ou du moins avec celle qui sont incluse dans le jeu :yes:

actuellement , maps comprise, je dois tourner aux alentours de 500 MO.

PS: quelqu'un a deja joué sur la map du seigneur des anneaux..... :yes:

Moi, je suis à 813Mo dans mon répertoire ET. Mais j'ai plein de maps.

Pour le gouffre de Helm, non, je n'y ai pas joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ET, c'est deux équipes qui s'affrontent: les Alliés et les Axes. Chaque carte a des objectifs précis et certains doivent être réalisés dans l'ordre. Des fois, ce sont les Alliés qui attaquent, d'autres fois, ce sont les Axes.

Autrement, tu peux aussi choisir ta classe parmi les 5 dispos (Soldat, Espion, Medic, Ingénieur et Lieutenant d'artillerie), chacune ayant ses spécificités.

Tu as aussi un système de point d'expérience dans plusieurs catégories qui te donne accès à des grades supplémentaires et à des compétences particulières (Niveau 1 en arme légère=>1 chargeur en plus, niveau 2=>tu recharges plus vite, niveau 3=>tes balles sont moins dispersées et enfin niveau 4=>tu reçois deux pistolets à la place d'un seul).

ET  :D  :rhooo:

Dans le choix de l'équipe y'a trois drapeaux : ricains alliés et axes. es ricains sont avec les alliés je suppose... (edit : ah non ok il y a allié axe et spectateur). Bon je vais potasser le mode d'emploi moi...

Sinon dans ma LAN ils conseillent le patch 1.02, pourtant le jeu me dit que la dernière version sortie était 2.6. Alors je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux jouer au mod ETPRO, il faut rester en 1.02 (pour le moment je suppose) :chinois:

Exact, il vaut mieux rester en 1.02, ETPro n'étant pas passé à la nouvelle version. Cependant, il est possible de revenir en 1.02 en remettant ce patch si l'on est passé en 2.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour le switch entre le fov 112 et 90, ca a pas marché ton truc patator :

moi j'ai fait ca : bind h "seta_cg fov112"

et bind n "seta_cgfov90" !!!

:pleure:

Il faut un espace entre cg_fov et le nombre.

En plus, le souci de tes binds est qu'il te faut 2 touches pour changer ton fov, le mien permet de le changer avec une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans:

//FOV+sensi

set fov90 "cg_fov 90;sensitivity 1.35;m_pitch 0.022; seta m_yaw "0.022"; set cl_mouseAccel 0.0;cg_crosshairsize 28;echo ^3zoom in;bind F vstr fov110"

set fov110 "cg_fov 112;sensitivity 1.9;m_pitch 0.022; seta m_yaw "0.022"; set cl_mouseAccel 0.0;cg_crosshairsize 38;echo ^3zoom out;bind F vstr fov90"

bind F "vstr fov90"

fov90 est une variable, j'aurais pu l'appeler toto.

La vrai commande est cg_fov 90, il n'y a pas à faire de seta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans:

//FOV+sensi

set fov90 "cg_fov 90;sensitivity 1.35;m_pitch 0.022; seta m_yaw "0.022"; set cl_mouseAccel 0.0;cg_crosshairsize 28;echo ^3zoom in;bind F vstr fov110"

set fov110 "cg_fov 112;sensitivity 1.9;m_pitch 0.022; seta m_yaw "0.022"; set cl_mouseAccel 0.0;cg_crosshairsize 38;echo ^3zoom out;bind F vstr fov90"

bind F "vstr fov90"

fov90 est une variable, j'aurais pu l'appeler toto.

La vrai commande est cg_fov 90, il n'y a pas à faire de seta.

:p:pleure::zarb::zarb:

C TROP POUR MOI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excelent  :p

oui, en effet ! :p mon pseudo : ramnes ....

He puis, patator, j'ai du mettre ce message a la va vite donc j'ai pas pris le temp de marquer EXACTEMENT le script (car préssé par l'autorité parentale) . Et si j'ai mis celui la et pas le tiens c'est que le tiens il ne marchait pas : j'appuyais sur la touché definie, ca changeait du 90 au 112, mais après je ne pouvais plus revenir au fov 90 ! voila pourquoi !

Et honnetement, deux touche, ca change pas grand chose :p:p:p

...

Une autre petite question patator : avec le "seta b_altHud "2" ; seta b_altHudFlags "4" ", les messages (du style : EtPlayer : Need a medic

) se retrouvent en haut a gauche de l'écran ... ne peux-t-on pas les mettres au milieu gauche, au dessus de la santé et tout le tralala ( comme au départ ) ???

Sans changer, biensur, la place de la mini map etc...

J'espere que tu m'as compris ! :humour:

lol

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question patator : avec le "seta b_altHud "2" ; seta b_altHudFlags "4" ", les messages (du style : EtPlayer : Need a medic

) se retrouvent en haut a gauche de l'écran ... ne peux-t-on pas les mettres au milieu gauche, au dessus de la santé et tout le tralala ( comme au départ ) ???

Sans changer, biensur, la place de la mini map etc...

J'espere que tu m'as compris ! :|

lol

Merci

Tu peux essayer:

seta b_altHudFlags "0"

Il me semble que cela fait ce que tu demandes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dispose du jeu en version 1.02, j'aimerais bien me concentrer sur l'apprentissage du jeu, etc ... mais auparavant j'ai de gros soucis d'instabilité

Je suis sous Windows XP SP2, ma config est dans mon profil, et le jeu me jette sous Windows, soit au chargement de la map, soit quelques secondes après le début de la map. Pourtant j'ai essayé pas mal de serveurs, ET pro ou non :cartonrouge:

Des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Host ça ne plante pas. ça doit dépendre des serveurs en fait

Et ça replante après quand tu te connectes à un serveur?

As-tu fait une mise à jour de Punkbuster, cela pourrait être le souci.

Télécharges pbweb.exe ici: http://www.evenbalance.com/index.php?page=updatepb.php

Mets-le dans le répertoire /pb du répertoire d'ET et executes le. La mise à jour doit se dérouler sans erreur, sinon, il faut recommencer.

Il se pourrait que cela résolve ton souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dispose du jeu en version 1.02, j'aimerais bien me concentrer sur l'apprentissage du jeu, etc ... mais auparavant j'ai de gros soucis d'instabilité

Je suis sous Windows XP SP2, ma config est dans mon profil, et le jeu me jette sous Windows, soit au chargement de la map, soit quelques secondes après le début de la map. Pourtant j'ai essayé pas mal de serveurs, ET pro ou non :cartonrouge:

Des idées

Moi j'ai le même problème que MmoulinexX...les parties se chargent, j'ai accés au limbo menu puis quand je veux rejoindre la partie...retour windows ou bien même reboot (ou écran bleu avec ce message : driver irql not less or equal.../ erreur minidump...)

quand j'héberge un serveur ça fonctionne, en lan ça fonctionne bien (j'en ai fait une y'a deux semaines) par contre dès que je cherche à rejoindre des serveurs sur internet...bug!

ça fait des mois que je ne peux plus jouer à ET sur internet et ça me manque !!

si quelqu'un à une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même problème que MmoulinexX...les parties se chargent, j'ai accés au limbo menu puis quand je veux rejoindre la partie...retour windows ou bien même reboot (ou écran bleu avec ce message : driver irql not less or equal.../ erreur minidump...)

quand j'héberge un serveur ça fonctionne, en lan ça fonctionne bien (j'en ai fait une y'a deux semaines) par contre dès que je cherche à rejoindre des serveurs sur internet...bug!

ça fait des mois que je ne peux plus jouer à ET sur internet et ça me manque !!

si quelqu'un à une solution !

Tu as mis à jour Punkbuster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...