Patator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 lol, te cherche pas d'excuse :8Sinon comment vous avze fait pour vous arrétez d'y jouer La persuasion légendaire de mon directeur de thèse, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 CS: S, un pote m a proposé d y jouer mais c est un peu n importe quoi du genre on me tire a l awp, je recois 121 dmg et je vois ma vie qui est 11 hp sinon sur ET, c est pas un poil plus rapide qu avant, parce que quand je vois les mecs bouger sa va hyper vite, je sais plus si avant sa allait si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 sinon sur ET, c est pas un poil plus rapide qu avant, parce que quand je vois les mecs bouger sa va hyper vite, je sais plus si avant sa allait si vite Tu es passé en 2.60 et ETPro 3.2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 passé en 2.60 oui en ETpro 3.2.O mais avant il y avait pas les clients du genre etpro ou J-client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 passé en 2.60 ouien ETpro 3.2.O mais avant il y avait pas les clients du genre etpro ou J-client Je sais. Tiens, je viens de me faire kicker: trop de complaintes. Les types complètement mauvais qui se rapprochent des fumigènes en se disant qu'il y a un bon feu? Enfin, j'étais à 900 XP en quatre maps, c'est normal qu'ils tirent la tronche. Je viens de tester la nouvelle cadence de tir, c'est bien sympa. Le jeu est beaucoup plus rapide et les frags sont plus sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 pour moi trop rapide, j ai pas le temps de viser le mec, mes yeux ne suit pas moi c les gars qui s erapproche des mines qui me font chier avant j étais dans un clan et j avais les droit d admin sur le serv alors le con qui marchait sur mes mines, kiké et banni le mec qi fait du spawkilling kiké et banni le mec autiste qui flood kik et banni apres je me susi retrouvé avec la moitié de ma team banni heuresement que je pouvais reequilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 pour moi trop rapide, j ai pas le temps de viser le mec, mes yeux ne suit pasmoi c les gars qui s erapproche des mines qui me font chier avant j étais dans un clan et j avais les droit d admin sur le serv alors le con qui marchait sur mes mines, kiké et banni le mec qi fait du spawkilling kiké et banni le mec autiste qui flood kik et banni apres je me susi retrouvé avec la moitié de ma team banni heuresement que je pouvais reequilibré Oh, l'aut, il fait des headshots au kick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 erf, pourtant c'est plus radical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 j ai vu les cadences de tire, parfois j ai l impression d avoir une arme d occaz ( comprenez c est la seconde guerre mondiale alors les armes marchent plus tres bien) l ennemie d en face, il a une cadence de tire de ouf alors que moi mon arme il tousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut all, je viens d'installer ET mais lorsque je veux me connecter à un serveur, il n'y a aucun serveur dans la liste et j'ai beau faire refresh rien ne se passe :s .. petite question subsidiaire: y a t il des ports à ouvrir et si oui lesquels? edit: bon ben ca marche inexplicablement apres 4 fermeture/reouverture du jeu :s merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut all, je viens d'installer ET mais lorsque je veux me connecter à un serveur, il n'y a aucun serveur dans la liste et j'ai beau faire refresh rien ne se passe :s .. petite question subsidiaire: y a t il des ports à ouvrir et si oui lesquels? edit: bon ben ca marche inexplicablement apres 4 fermeture/reouverture du jeu :s merci qd meme Il faut peut-être mettre les patchs, ETPro et faire une mise à jour de Punkbuster. Bienvenue dans la communeauté ET! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'avais installé tous les patchs, etc. enfin bref, maintenant ca marche je vais pas me plaindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Et du coup, mon ami Enemy Territory est sorti de sa tombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je revien d'y jouer 1h et ben dis donc suis exploser moi je suis soldat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je revien d'y jouer 1h et ben dis donc suis exploser moi je suis soldat Panzer? Moi en général, je joue Field ou ingé. Tout ça parce que pas mal de monde choisi de jouer Medic pour se soigner et faire des frags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Panzer? Moi en général, je joue Field ou ingé. Tout ça parce que pas mal de monde choisi de jouer Medic pour se soigner et faire des frags. non moi je suis plus suicidaire je vais au combat avec mon MP40 et mes grenades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 non moi je suis plus suicidaire je vais au combat avec mon MP40 et mes grenades lol, moi je fais gaffe de pas aller au front quand je suis medic et que j'ai pas de chargeur de secour pour ma MP40 (ça m'arrive souvent de me retrouver sans munition ) Sinon je joue un peu de tout, mais je revien assez souvent ingé quand il y en a pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 lol, moi je fais gaffe de pas aller au front quand je suis medic et que j'ai pas de chargeur de secour pour ma MP40 (ça m'arrive souvent de me retrouver sans munition )Sinon je joue un peu de tout, mais je revien assez souvent ingé quand il y en a pas beaucoup Dans le cas de la panne sèche, tu as une solution. Si tu n'as pas de Field dans le coin pour te filer des munitions, tu peux descendre un ou deux types d'en face et changer d'arme. Tu regardes l'arme du type qui est par terre et tu vois apparaître une main, il ne reste qu'à appuyer sur la touche d'action pour abandonner ton arme courante (MP40 par exemple) et prendre une Thompson (ou l'inverse). Tu peux maintenant butter des types d'en face et te recharger sur leur dos en prenant passant sur leur arme... Pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 vi, le problème c'est quand le type que tu as buté et a qui t'as pris son arme était aussi un médic et qu'il lui restait plus beaucoup de balle dans le chargeur C'est dans ces moment là qu'on aprécie le plus d'avoir un pistolet et un couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 vi, le problème c'est quand le type que tu as buté et a qui t'as pris son arme était aussi un médic et qu'il lui restait plus beaucoup de balle dans le chargeur C'est dans ces moment là qu'on aprécie le plus d'avoir un pistolet et un couteau Et de l'adrénaline ainsi que des medipacks... En fait, que ce soit un medic ou non ne change rien vu que tu ne pique que ce qu'il lui restait dans le chargeur. Tu va me dire que si lui aussi n'avait plus de munitions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je pensais qu'on lui piqué aussi les chargeurs en rab s'il en avait, domage, ça aurait était plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je pensais qu'on lui piqué aussi les chargeurs en rab s'il en avait, domage, ça aurait était plus facile Bien essayé mais non... Ce ne sert à rien de traquer les field ops en pensant qu'ils sont plein de chargeurs en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Au passage, si vous avez un peu de temps à tuer, et pour se reposer apres le frag ( ) : R3 Trailer Video de 123mo... tout simplement superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Au passage, si vous avez un peu de temps à tuer, et pour se reposer apres le frag ( ) : R3 TrailerVideo de 123mo... tout simplement superbe Une magnifique video, sans doute la plus belle que j'ai jamais vu. Tout y est! Bon, evidemment, il n'y a pas de frags, ce n'est qu'un trailer, mais c'est beau! Maintenant, elle est en trailer depuis pas mal de temps, il faudrait peut-être que les Rcube se réveillent un peu, je veux la complète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.