Aller au contenu

>> .: RTCW - Enemy Territory :. <<

Messages recommandés

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu ne trouveras pas de tuto de création de serveur ici, cherche plutôt sur google.

quelqu' un pourrais me dire pourquoi je n' arrive pas a jouer sur mon adresse ip de mon serveur alors que l' "ET CONSOLE" marche très bien et que mes potes non plus ne peuvent pas aller dessus c quand meme bizare

Tu ne trouveras pas de tuto de création de serveur ici, cherche plutôt sur google.

quelqu' un pourrais me dire pourquoi je n' arrive pas a jouer sur mon adresse ip de mon serveur alors que l' "ET CONSOLE" marche très bien et que mes potes non plus ne peuvent pas aller dessus c quand meme bizare

Tu as un firewall ?

Tu as un firewall ?

c quoi ca ?

C'est quoi ton firewall ?

Et qu'as tu comme modem ?

mon firewall c' est celui de windows "windows firewall"

et mon modem c un modem club internet de puissance 20.00 mo adsl

C'est quoi ton firewall ?

Et qu'as tu comme modem ?

et autrement c' est normal qui y est écrit ca sur l' ET CONSOLE : "Warning: setstate called and no entities found" est ce que ca peut etre ca le probleme

Il faut ouvrir les ports 27950, 27951 et 27960 en UDP. Après, la façon d'ouvrir les ports varie suivant les modems/routeurs, ce serait bien si tu pouvait nous donner la marque de ton modem (elle doit être marquée dessous).

Sinon, si tu veux une méthode adaptée pour ouvrir les ports, trouves la marque et le modèle de ton routeur et rend toi ici.

• 2 semaines après...

Je bloc sur un point très essenciel : je ne sais pas comment faire sauvegarder les "xp" , gagner à chaque match, sur mon serveur.

salut tu as le mod etpro ou le mod etpub...si tu as etpub c'est facile

Assure-toi d'avoir ces lignes dans ton fichier SERVER.CFG

set g_misc 1

set g_doubleJumpHeight 1.3 (plus le chiffre est grand plus le 2e saut est haut).

C'est tout

Guarddog

Pour louer un serveur : http://www.gameservers.com/?ref=1600852

Pour un clan francophone extra : http://asclan.ift.cx

• 2 semaines après...

Hello les ami(e)s de ET..

J'ai bien lu vos topics et c'est très instructif ! Je me serais bien lancé dans le script notamment pour modifier la FOV et la sensitivité.. Mais je n'ai pas trouvé mon fichier autoexec.cfg dans le répertoire ET... C pas normal.. Et pourtant, je ne rencontre pas de prob.. Sauf, que je ne sais pas bénéficier de ces petits trucs. Par contre, j'ai dans chaque profile un fichier cfg.. Est-ce que ce sont ces fichiers à modif ? Avec WordPad ? Mais il me met qu'il enregistre les modif au format texte...

Bref, j'aurais besoin de qq explications supplémentaires..

Ce serait sympa.. Merci par avance.. Arth.

Bob m'a invoqué. ;)

En fait, si tu n'as pas de fichier "autoexec.cfg", tu peux le créer toi-même avec notepad ou autre.

Et tu peux mettre par exemple:

wait 50
//Config du jeu
Seta name "Arth"	//Ton nom dans le jeu
com_maxfps 76 //76 ou 125

//FOV
set fov90 "cg_fov 90;sensitivity 1.35;m_pitch 0.022; seta m_yaw "0.022"; set cl_mouseAccel 0.0;cg_crosshairsize 28;echo ^3zoom in;bind F vstr fov110"
set fov110 "cg_fov 115;sensitivity 1.9;m_pitch 0.022; seta m_yaw "0.022"; set cl_mouseAccel 0.0;cg_crosshairsize 38;echo ^3zoom out;bind F vstr fov90"
bind F "vstr fov90"

Cette config est volontairement TRES sommaire pour ne pas te perdre. Il faut la régler à ta convenance et la compléter ensuite.

Il semblerait que le fichier autoexec.cfg soit à mettre dans /etmain ET dans /etpro pour l'avoir dans les deux. Je n'ai jamais testé pour être sûr. :freeposts:

ben en faite Patate c'est Patator celui qui a fait le tuto ^^

:freeposts: Non en fait, je voulais faire un jeu de mots avec ton "Patate" et ajouter "arth" pour faire "pâte à tarte"... Mais je viens de lire les 18 pages du forum et j'ai vu qu'on peut créer un fichier autoexec.cfg et ajouter des scripts... Donc, je vais essayer.. mais pas de risque de conflit avec les autres .cfg qu'on trouve dans les rép. profile.. ? J'ai vu que doit sortir aussi un ET Quake Wars... C'est fait ? Qu'en pensez-vous ? Le graphisme ? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...