Aller au contenu

>> .: RTCW - Enemy Territory :. <<

Messages recommandés

juste une petite question toute bête. :yes:

Je sais qu'il y a une façon pour sauter plus haut qui permet entre autre d'escalader les façades ou de passer par dessus certains murs.

Par contre je sais pas si c'est à cause de mes gros doigts ou si j'ai pas la bonne méthode mais j'y arrive pas.

Un petit coup de pouce me serait très utile.

Merci par avance :non:

ni moi j'y arrive pas j'ai pas de gros doigts

• 2 semaines après...
  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous les INpactiens qui jouent à ET :yes:

Ca va faire environ un ans que j'ai découvert ce jeu et j'suis un grand fan :love:

Mon pseudo dans le jeu <<< OZ >>>

Je ne fais parti d'aucune team, j'suis un freelance :8 ou comme dirai Rambo "en général j'travail tout seul" :mdr::mdr::mdr:

Je vien seulement de découvrir qu'il y avait un topic consacré à ET sur le forum PCI :-D mais désormais je suivrais ça de pret. ;)

@ + sur ET

bonjour a tous,je repond a la question de nicky larson la methode pour sauter plus haut et qu'il faut jouer sur un serveur shrub je suis deja allez sur un de ceux la mais je pense ,qu'il faut telecharger les mod's de ces serveurs voila tout ce que je peut te dire.a mon tour de poser une question comment faire pour garder ses xp lorsque l'on quitte le serveur et qu'ensuite on se reconnecte dessus ? et peut t'on reduire ET pour accéder a son bureau pendant une partie sans faire alt+entrée,j'ai essayer ERT minimizer mais cela ne marche pas,mauvaise install ou mauvaise config de celui ci ? merci d'avance.

bonjour a tous,je repond a la question de nicky larson la methode pour sauter plus haut et qu'il faut jouer sur un serveur shrub je suis deja allez sur un de ceux la mais je pense ,qu'il faut telecharger les mod's de ces serveurs voila tout ce que je peut te dire.a mon tour de poser une question comment faire pour garder ses xp lorsque l'on quitte le serveur et qu'ensuite on se reconnecte dessus ? et peut t'on reduire ET pour accéder a son bureau pendant une partie sans faire alt+entrée,j'ai essayer ERT minimizer mais cela ne marche pas,mauvaise install ou mauvaise config de celui ci ? merci d'avance.

1) En effet, sous Schrub, il y a le double saut. Mais il faut savoir qu'on peut aussi sauter plus haut et plus loin dans ET et ETPro. Ce sont les trickjumps:

http://velocity.lunarpages.com/trickjumping.html

2) En général, on ne peut pas garder ses XP. Certains serveurs permettent de garder l'XP mais jusqu'à la fin d'une campagne, ce qui permet de se reconnecter un peu plus tard et de tout retrouver (Mais une campagne ne dure pas éternellement).

3) Je ne sais pas, j'utilise ALT+Entrée. :yes:

un pote a moi a ce msg

could not load opengl subsystem

:zarb::mdr2:

C'est sa CG qui ne suporte pas openGL, dis lui de telecharger les derniers drivers, et si ca ne marche toujours pas, il y a des software qui permettent d'utiliser la technologie DirectX pour supporter l'openGL je crois (genre GLdirect de Scitech, il doit y en avoir d'autre, de mandes a google). :oops:

C'est sa CG qui ne suporte pas openGL, dis lui de telecharger les derniers drivers, et si ca ne marche toujours pas, il y a des software qui permettent d'utiliser la technologie DirectX pour supporter l'openGL je crois (genre GLdirect de Scitech, il doit y en avoir d'autre, de mandes a google). :chinois:

c'est fait suffisait de mettre drivers nvidia :chinois:

peut on reduire ET pour accéder a son bureau pendant une partie sans faire alt+entrée,j'ai essayer ERT minimizer mais cela ne marche pas,mauvaise install ou mauvaise config de celui ci ? merci d'avance.

Tu répond à mon message donc je réponds au tien.

D'ailleurs je remercie tout le monde de leurs réponses.

Tu peux atteindre ton bureau sans faire alt+ entrée mais il te faut le minimizer.

Il suffit de jouer tout le temps en fenêtre réduite, comme ça tu accède à ce que tu veux.

Perso je joue en fenêtre réduite 1280 * 1024 sur mon 19 tft. oui ça prend tout l'écran comme tout le monde mais je peux acceder à tout ce que je souhaite.

• 1 mois après...

Merci pour les infos et tutos pour ce jeu.

Je vais me lancer même si j'ai peur avec mon ping et ma cg.

Merci à vous.

Ne t'en fais pas pour ta carte graphique, j'ai la même que toi et je joue en 1600x1200 8)

Tout en ayant sur mon deuxième écran (dual screen 3200x1200) d'autres appli qui tournent.

Et pourtant je n'ai pas une config de hardcore gamer... :-D

:chinois:

[EDIT] Rectification faite, je n'ai pas exactement la même carte graphique que toi, la mienne est une 128mo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...