Aller au contenu

Le graphisme Libre


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les 3 j'aime bien les ptites touches que tu donnes (les sortes de traits de fond etc), mais j'aime moins les logos ou images utilisés (genre le tux dans le logo ubuntu, je trouve que ca jure au niveau du mariage des couleurs/contraste)

Pour les visages, je pourrais pas te dire pourquoi, mais j'aime moyen.

Mais par contre, niveau technique, je pense que tu dois bien connaitre gimp, malgré que ca soit tes premiers essai. Je trouve ca réussi :)

Mais sinon, niveau couleur, je préfère le visage vert et bleu :)

En fait, peut etre ce qui me gene, c'est le fait qu'ubuntu soit indiqué sans réelle relation.

Par exemple l'image de dessus avec le soleil avec ubuntu dedans, on comprends que ubuntu = lumiere.

La ubuntu est juste indiqué comme pour dire que c'est sponso ubuntu. C'est bien ca fait de la pub, mais je trouve que ca n'a pas la place dans tes créations montrées ici. (Meme si le logo/police ubuntu est bien integré aux couleurs d'ensemble)

Voila mon avis, a vous les studios :)

EDIT : mdr je viens de voir ta derniere phrase sur le logo ubuntu ;) D'autres ont du te faires des commentaires la dessus :-D C'est pas ubuntu que je critique par contre, c'est ma distribution actuelle, et je fais de la pub a mon echelle (amis + lachage de CDs ubuntu au hasard dans le métro sur des sièges vides :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...