Aller au contenu

debuter avec Linux


Fulu

Messages recommandés

mais enfin, une debian c'est pas windoz, ca s'installe une fois point barre.

tu n'arrivera à rien si tu garde d'aussi mauvaises habitude. Change vite, car

sinon tu ne restera pas longtemps sous linux

Disons que je suis un bricoleur du dimanche :transpi: du linux..... Ca fait quand même 3 ans que je suis sous linux.... C'est à croire que j'aime ca réinstaller, mais je pense que ca me passera avec gentoo (je compte m'y mettre bientôt) vu le temps qu'il faut pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La knoppix est beaucoup moins sécurisée, tout le monde à accès au compte root, les mises à jours sont moins pratiques, et ils ont fait des modifications un peu partout...

Aucun intérêt si il y a moyen d'installer une debian unstable

ok merci. Par contre j'ai vu en voulant installer debian par le net il n'y avais plus le choix d'installer le mode graphique avec tasksel?? Est-ce normal ou c'est temporaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, aucun interet à installer une knoppix, quand tu peux installer n'importe quelle distrib qui est faite pour.

Si ça te fait vraiment grave chi :ouioui: tu vas chez ton marchand de journaux, tu achete le linuxCD spécial SuSE 9.1 en DVD pour 7,50€ et tu as une distrib niquel qui marche bien.

Mais je ne vois pas d'interet à installer une knoppix alors que c'est pas fait pour à la base...

Quand aux re-install à outrance, t'as vraiment de la chance que remy soit en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...