Aller au contenu

Stargate SG1 : Windows of opportunity


theocrite

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans la longue liste des films peu crédibles on peut aussi citer "I,Robot", un film récemment sorti au cinéma et qui décrit un monde complètement dépendant aux robots, humanoïdes doués de raison, de parole et tutti quanti, alors que l'histoire n'a lieu "qu'en" 2035 !

Et puis pourquoi pas des téléphones portables avec micro-ondes et lecteurs de DVD intégrés !

Nan mais j'vous jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce fait-il que le colonel en aie marre de "manger tous les jours des fruits loops" ? Ils ne les as pas réèllement mangés. Même s'il s'en souvient, il ne peut pas en avoir marre.

J'ai une explication qui provient de mon expérience actuelle...

"Père Castor, raconte nous une histoire!" :

Hier, j'ai acheté une racine que je ne connaissais pas, à savoir "des patates sucrées" (made in USA.. ca m'a refroidi un peu, mais j'ai tout de meme tenté-je suis téméraire :pleure: ) Donc, je les épluche (ca ressemble à rien, et c'est rose une fois épluché), je les cuits (là, ca devient orange foncé et ca ressemble méchament à des carrottes). Je les goute et ai l'impression de manger des mielpops ou des smack (au choix). Mis à part la texture, le goût est le même.

Bon, je me dis "c'est pas mauvais du tout dis donc!"... oui, mais en fait, dès que je les regarde, j'ai des haut-de-coeur. j'ai beau me dire "mais si , c'est bon", j'ai ennormément de mal à les avaler. Pourtant, c'est réellement bon. Mais pas moyen d'en manger. Conclusion, j'ai tout jetté... moi qui suis limite niveau budget, même pour la nourriture, ca m'a un peu ennervé... n'empeche que ca ne passe pas.

Conclusion : Le goût on s'en tape, c'est simplement l'esprit qui te dis que tu n'aimes pas et/ou que tu en a assez de cet aliment.. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se tient :D

Piston: Je n'ais pas dit que ce n'était pas crédible. Mais les questions que ça engendre m'intriguent et j'aimerais savoir les avis d'autres personnes sur les points que j'ai soulevés.

A mon avis, son message n'était pas sérieux (du moins à la base).
Voila, tu as tout compris. À la base seulement. Mais les réponses m'interressent.
Ben, perso, si j'ai envie d'ecrire des conneries, j'en n'ecris pas si long :transpi:
Moi, je ne fais rien à moitié. :craint:
'tain ça à l'air passionnant, qq pourrait me mettre tout ça en divx sur un ftp... :8
:eeek2: Tu fais comme moi, tu vas chez ton marchand de poisson le plus proche et ça roule.
j'allais dire ":rhoo: y'a déjà un topic sur stargate" mais :vante: là je me tais :fumer:

j'lirais plus tard :keskidit:

Ah non ! :pleure: On ne ferme pas mon topic sur WOO (en plus ce doit être un de mes dix posts les plus longs sur PCI. Avec les images et la mise en page revues pour ne pas (trop) saouler les lecteurs).

Pour la deuxième partie, je n'y crois pas trop. On dit toujours, demain je m'y mettrais... peut être... si j'ai le temp... un jour... futur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une explication qui provient de mon expérience actuelle...

"Père Castor, raconte nous une histoire!" :

Hier, j'ai acheté une racine que je ne connaissais pas, à savoir "des patates sucrées" (made in USA.. ca m'a refroidi un peu, mais j'ai tout de meme tenté-je suis téméraire  :francais: ) Donc, je les épluche (ca ressemble à rien, et c'est rose une fois épluché), je les cuits (là, ca devient orange foncé et ca ressemble méchament à des carrottes). Je les goute et ai l'impression de manger des mielpops ou des smack (au choix). Mis à part la texture, le goût est le même.

Bon, je me dis "c'est pas mauvais du tout dis donc!"... oui, mais en fait, dès que je les regarde, j'ai des haut-de-coeur. j'ai beau me dire "mais si , c'est bon", j'ai ennormément de mal à les avaler. Pourtant, c'est réellement bon. Mais pas moyen d'en manger. Conclusion, j'ai tout jetté... moi qui suis limite niveau budget, même pour la nourriture, ca m'a un peu ennervé... n'empeche que ca ne passe pas.

Conclusion : Le goût on s'en tape, c'est simplement l'esprit qui te dis que tu n'aimes pas et/ou que tu en a assez de cet aliment..  :transpi:

Ce que tu décris, je crois l'avoir vu en Martinique... (mais pas sûr, il faudra que je vérifie...).

On appelerais pas ça patate douce ?

Si oui c'est super bon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Et bah c'est pas plus mal, ça m'aura permis (et je dois pas être le seul) de découvrir ce magnifique topic :aimepas:

Et surtout...

....

Les tentatives d'explication des deux demi-tours d'Actarus :-D:D:ouioui::mdr2:

Non mais sérieux, je sais pas vous, mais moi c'est des topics comme ça que j'aimerais lire plus souvent dans blabla plutôt que... que... (non ne donne pas d'exemple!!) plutôt que d'autres :fumer:

Bref :yes: (et merci bob63 :aimepas:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tentatives d'explication des deux demi-tours d'Actarus :transpi::ouioui::smack::mdr2:

Non mais sérieux, je sais pas vous, mais moi c'est des topics comme ça que j'aimerais lire plus souvent dans blabla plutôt que... que... (non ne donne pas d'exemple!!) plutôt que d'autres :transpi:

Bref :yes: (et merci bob63 :chinois: )

hillarant mort de rire :mdr::mdr::mdr:;):mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la saison 8 en DVD y'en a pour plus de 10h :chinois:

et saison 9 et 10 de stargate aussi qui devrait bientot passé enfin j'espere ;)

saison 9 en avril sur M6 en même temps que la saison 2 d'Atlantis, les deuxièmes parties de saison reprennent ce mois ci sur Sci-Fi ;)

par contre la saison 10 pas vraiment entendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saison 9 en avril sur M6 en même temps que la saison 2 d'Atlantis, les deuxièmes parties de saison reprennent ce mois ci sur Sci-Fi :mad2:

par contre la saison 10 pas vraiment entendu parler...

Contrairement à la précédente interview, Christopher ne révèle pas trop de spoiler. Cependant, il confirme qu’il sera bien présent dans la saison 10 « pour leur botter les fesses »

:mad2:

http://www.stargate-fusion.com/?id=306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu ! :p

moi je commence généralement par la première page 8)

et "ton baratin de 12000 mots" je l'ai lu et même presque la totalité de la première page

d'ailleurs je peux même te faire une réponse sur ton ......... "escapade intellectuelle " :D

réponse aux questions essentielles pour ne pas dire existentielle que tu as posé:

c'est marqué dans le senario !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...