cestkemoi Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 il faut utiliser dream ou flash et comment on fait? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Euh tu préciser un peu plus ??? un texte qui défile de où à où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu veux CA ? ou CA ? ou CA ? PS : je verrai plutot ce topic dans Programmation EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut, peut-être que je dis une connerie mais il me semble que j'utilisais en HTML le balise <MARQUEE>........</MARQUEE> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestkemoi Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 merci a vous. je vais essayer malgres que ca soit un peut compliquer pour moi qui n'est jamais fait de programmation. Je pensais qu'il y avait possibilité de le faire en passant par une interface graphique merci tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Il doit certainement pouvoir le faire avec une interface graphique. Je doutes fort que ce ne soit pas possible. Mais je recommende vivement d'utiliser le moins possible les fenètres et le plus possible le mode texte. Sinon, ça devient vite ingérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tu veux CA ?ou CA ? ou CA ? PS : je verrai plutot ce topic dans Programmation allez, alors EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestkemoi Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 merci je vais essayer des que j'ai un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bizarre, le dernier lien utilise Marquee qui est supposé ne fonctionner qu'avec IE, mais avec Mozilla ca marche quand même http://fr.selfhtml.org/html/texte/affichag...e_deroulant.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 marquee c'est une balise html donc ca doit marcher dans tous les navigateur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Tout dépend si c'est un standard W3c et si le standard est respecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 La balise marquee est prise par Mozilla et Firefox, mais chez moi y'a des "erreurs" d'affichage.. le texte n'est pas dans son integralité car pas de retour a la ligne automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.