cestkemoi Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 il faut utiliser dream ou flash et comment on fait? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 Euh tu préciser un peu plus ??? un texte qui défile de où à où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 tu veux CA ? ou CA ? ou CA ? PS : je verrai plutot ce topic dans Programmation EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Link to comment Share on other sites More sharing options...
classe-a Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 Salut, peut-être que je dis une connerie mais il me semble que j'utilisais en HTML le balise <MARQUEE>........</MARQUEE> Link to comment Share on other sites More sharing options...
cestkemoi Posted September 4, 2004 Author Share Posted September 4, 2004 merci a vous. je vais essayer malgres que ca soit un peut compliquer pour moi qui n'est jamais fait de programmation. Je pensais qu'il y avait possibilité de le faire en passant par une interface graphique merci tout de meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Il doit certainement pouvoir le faire avec une interface graphique. Je doutes fort que ce ne soit pas possible. Mais je recommende vivement d'utiliser le moins possible les fenètres et le plus possible le mode texte. Sinon, ça devient vite ingérable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 tu veux CA ?ou CA ? ou CA ? PS : je verrai plutot ce topic dans Programmation allez, alors EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Link to comment Share on other sites More sharing options...
cestkemoi Posted September 5, 2004 Author Share Posted September 5, 2004 merci je vais essayer des que j'ai un petit moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 Bizarre, le dernier lien utilise Marquee qui est supposé ne fonctionner qu'avec IE, mais avec Mozilla ca marche quand même http://fr.selfhtml.org/html/texte/affichag...e_deroulant.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 marquee c'est une balise html donc ca doit marcher dans tous les navigateur non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 9, 2004 Share Posted September 9, 2004 Tout dépend si c'est un standard W3c et si le standard est respecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 La balise marquee est prise par Mozilla et Firefox, mais chez moi y'a des "erreurs" d'affichage.. le texte n'est pas dans son integralité car pas de retour a la ligne automatique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.