X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bon quelqu'un peut virer le boulet qui pourrit Blabla avec des tpoci sur du hardward ???Non parce que la Il serait sur mon forum ca ferait longtemps que je l'aurait banni Quand je lui ai rencontré, il est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 euh, X-system, pourrais je te suggérer de regarder les dates des posts avant d'y repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ce ne sont que des suggestions libre a chacun d'en faire ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 euh, X-system, pourrais je te suggérer de regarder les dates des posts avant d'y repondre? La date n'est rien à voir pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 La date n'est rien à voir pour moi La date n'a rien a voir avec moi, je suis innocent votre honneur ou La date n'est rien pour moi, je suis au dessus de tout ça, petit peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 nul ne peut le dire on va peut être s'en tenir à la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 comment ils copieeeeeent ;) sympa le grenier (il fait un peu chaud sous les toits cela dit, donc je resterai dans mon pré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Si quelqu'un veut s'amuser le panneau de Mikeizbak : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Euh X-System, il fonctionne encore le topic où j'avais dit que t'étais sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Euh X-System, il fonctionne encore le topic où j'avais dit que t'étais sourd http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30981.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 donc oui il fonctionne encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 27 page juste pour ça quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 et 52 ici...bon on en est pas encore a 100 pages...il faut qu'on y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ouaip, faudrait invité 2-3 boulet de chez lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 il est beau celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 27 page juste pour ça quand même Moi 9 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Vraiment trop fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Au fait c'est quand que tu reviens au Québec ?? Le Québec, pays sauvage où les cariboux mange de la poutine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 quand j'aurrai mes certifs micromou et un job surtout mais c'est vrai que le quebec commence à me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Viens les passer ici tes certifs. C'est lesquel que tu fais, combien ca coute et un lien, merci c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 mcsa XP pro/2003 actuellement, ca coute euh un bras et une jambe..a peut pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 quand j'aurrai mes certifs micromou et un job surtout mais c'est vrai que le quebec commence à me manquer Mais tu as la chance de rester un peu en France que tu as pu rencontrer les INpactien(ne)s à la barbacue Alors pas de chance pour XZombi qui est toujours à Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mais tu as la chance de rester un peu en France que tu as pu rencontrer les INpactien(ne)s à la barbacue Alors pas de chance pour XZombi qui est toujours à Québec T'es pas gentil de me le rappeller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 oui sacrée chance :) le prochain barbeuc obligé on le fait au québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.