celsius Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je vends un graveur Plextor 52/24/52 BOX à 50€. Acheté le 08 novembre 2003. Etat neuf, aucun probleme en facade, ni aucune probleme technique. Je le vends en boite avec son cd de soft : PleXTools, son manuel d'utilisation et d'installation et la garantie. Le tout est bien sur accompagné de la facture d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 excellent graveur personnellement j'ai un 48/24/48 c'est pareil Plextor is the best bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est peut-êtres un peu cher http://www.prixdunet.com/details/Plextor_PlexWriter_522452A/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 On peut penser que c'est un peu chère mais si tu regarde les prix sur montagallet (là ou je l'ai acheté), on peut dire que le prix est correct sachant que j'ai vérifié que le premier magasin n'en avait plus en stock et sachant que je l'ai acheté beaucoup plus chère. Donc on prend en compte la dépréciation du prix. Mais on peut négocier le prix final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Le probleme est que on sent fout que tu l'ai acheter a montgallet ou autre nous on peut l'avoir a 55€ en neuf alors on le prend pas a 55€ en occasion, il m'interesse mais malheuresement par taxipost en belgique c'est trrop chere :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 mais tu sait on s'en fout aussi que ce soit trop chère en taxipost en belgique ou en mongolie, moi j'essaie de vendre mon graveur j'essaie pa de monter un magasin de piece détaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi j'ai le meme, il est excellent..... Par contre mon graveur pioneer de DVD acheter hier, c'est la merde... faut que j'aille le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Plextor is the best [HS on] Et Yamaha (mon graveur) ? Il est vraiment très bon aussi [/HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Exellent il l'ai je n'en doute pas mais 2 trucs me derange le prix et les frais de port :'( vive la france sinon je l'aurait acheter depuis longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 le prix est a negocier mais les frais de ports.... ça va etre chaud donc je prefere le vendre en main propre ( je peut me deplacer sur paris - region parisienne ) ou en contre-remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Tu es sur la region parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Tintaspi il semblerrait que le graveur que vende celsius soit une version boite, donc niveau pris compare ce qui est comparable...Une version boite avec une autre version boite >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci gallean, au fait toujours interessé par le coffret de fallout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je vais eviter de poluer le topic, je te répond dans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 [HS on]Et Yamaha (mon graveur) ? Il est vraiment très bon aussi [/HS off] oui mais Yamaha a arrêté les graveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.