Billy_Blanks Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est tout bete mais voilà: Quelle CM pour un A64 3000. Sinon je vise une config: AMD A64 CM que vous me conseillerez Samsung 512Mo DDR PC3200 Sapphire 9800 pro 128mo Zalman AlCu Et aussi pendant qu'on y est je cherche un boitier bien, 50 euros à peu pres, m'en fout qu'il soit beau, fonctionnel ca ira, avec une alim correcte. Merchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 La Chaintech Zenith 250 ( nForce3 ) est pas mal surtout au niveau du bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Chaintech VNF3-250 Zenith Value Edition ? parce que ya la même avec Z :Chaintech ZNF3-250 Zenith Value Edition mais bon 179€ non merci :s Ya quoi en bunddle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Chaintech VNF3-250 Zenith Value Edition ? parce que ya la même avec Z :Chaintech ZNF3-250 Zenith Value Edition mais bon 179€ non merci :s Ya quoi en bunddle? Le VNF3 c'est une erreur de frappe dsl c'est bien ZNF3-250 En bundle t'as les nappes IDE rondes (utile pour ranger l'intérieur du PC ) et t'as le Cbox 3 qui te permet d'avoir tes ports USB, tes sorties audios, et quelques autres trucs je sait plus en facade (ca occupe un emplacement de disquette). En ce qui concerne les autres CM s754 je sait pas trop ce quil y a j'suis plutôt s939. Par contre la MSI K8N Neo Platinum doit être vraiment pas mal mais je connait pas le prix. Si tu aime lire... : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-624644-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 un seul mot en socket 754: ASUS K8N E Deluxe les chaintech ne sont pas des mauvais choix non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 La chaintech c'est plutot pour le bundle et pour l'o/c que tu peux l'acheter Sinon c'est clair que la Asus est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi j'ai commandé la chaintech vnf 3 ; c'est la moins cher avec chipset nforce 250 et c'est du chaintech mais asus a l'air pas mal aussi. J'ai tres longuement hésité et j'ai préféré payer 75 € de moins la cm et prendre plutot un 3200 + avec cache l2 1 mo au lieu du 3000 + ... Tain la poste c'est vraiment des fégnasse , ils ont reçut la cm mais il ferme a 17h et qui c'est qui finissait aussi a 17 h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tient, dailleur en parlant de 3200+, leurs fréquences ne sont pas a2ghz normalement? parceque celui d'un pote est a 2.2ghz sans rien toucher..... JE me serai mal renseigné?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tient, dailleur en parlant de 3200+, leurs fréquences ne sont pas a2ghz normalement? parceque celui d'un pote est a 2.2ghz sans rien toucher..... JE me serai mal renseigné?? A64 3200+ 2ghz 1Go de cache L2 A64 3200+ 2.2ghz 512ko de cache L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 a merde, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux versions..... j'aurais limite préféré qu'il prenne celle avec 1mo de cache L2.... .....merde, jaurais du faire plus attention.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a merde, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux versions.....j'aurais limite préféré qu'il prenne celle avec 1mo de cache L2.... .....merde, jaurais du faire plus attention.... globalement les perfs sont identiques donc l'un ou l'autre c pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a merde, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux versions.....j'aurais limite préféré qu'il prenne celle avec 1mo de cache L2.... .....merde, jaurais du faire plus attention.... Si tu avais regarder prixdunet.com j'avais mis e ngarde a propos de cela mais tu as fais un bon choix aussi Edit: Comparo de 40 proc sur PPC... A64 3200+ PPOOOWWWWWAAAA pour le rapport Perf/prix Qui c qui en a un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Qui c qui en a un? :copain: Un patron d'AMD... Ok je sors --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ok je sors --->[ ] oue tu peux sortir!!!!! et surtout ferme bien la porte...... ================>attend moi avant de fermer, je te rejoins [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Qui c qui en a un? un pote a qui j'ai monter une configue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Si tu avais regarder prixdunet.com j'avais mis e ngarde a propos de cela mais tu as fais un bon choix aussiEdit: Comparo de 40 proc sur PPC... A64 3200+ PPOOOWWWWWAAAA pour le rapport Perf/prix Qui c qui en a un? :8 :8 :8 il y en a qui ont de la chance pousser pas je sors ==========>[] :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi je sors pas je vais en avoir un d'ici 15 jours (ce sera ptet surement un 3000+ mais bon!) mais pour les 2 versions, globalement, c'est identique, tout dépend des applications, certaines tirant plus partie de la vitesse brute, d'autre d'un cache plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Si tu avais regarder prixdunet.com j'avais mis e ngarde a propos de cela mais tu as fais un bon choix aussiEdit: Comparo de 40 proc sur PPC... A64 3200+ PPOOOWWWWWAAAA pour le rapport Perf/prix Qui c qui en a un? :8 :8 :8 Moi dans qques jours J'ai reçu la mobo hier, vivement que j'puisse tester tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 A64 3200+ 2ghz 1Go de cache L2 A64 3200+ 2.2ghz 512ko de cache L2 1go de cache Je veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 mais vous allez arrêter de prendre de l'A64 !!!! après on va vous voir arriver pour installer un OS64Bits => Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 [mode ironique on] Mais non, Windaube 64 bit sera bientot la [mode ironique off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oue me pour mettre linux 64 fo pas d'ATI pour l'instant (cf mon topic dans la rubrique pinguin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Sinon le reste de la config? Je vais me porter sur la chaintech VNF parce que mes sous sont comptés ... Et pour le boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oue me pour mettre linux 64 fo pas d'ATI pour l'instant (cf mon topic dans la rubrique pinguin) je ne sais pas si tu as vu mais j'ai installer la Fedora64Bits avec mon A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsion Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour à tous, Comme carte mère socket 754, il y a aussi la BIOSTAR K8NHA Gran NFORCE 3 250===> +- 80€ *chipset nf3 250 gb *5 slots PCI *1 slot AGP *2 ports firewire *chipset audio intégré REALTEK 6 cannaux *port ethernet gigabit 10/100/1000 Bref une bonne carte pour pas chère. C'est vrai que l'asustek est pas mal aussi mais +- 40 € + cher. Bonne après midi à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.