Aller au contenu

Carte Mère pour A64


Billy_Blanks

Messages recommandés

Comme carte mère socket 754, il y a aussi la BIOSTAR K8NHA Gran NFORCE 3 250===> +- 80€

Ca pourrait être une solution mais y a des marques auxquelles on a pas forcément envie de faire confiance :yes:

Enfin moi perso j'me tenterais pas mais si tu l'as et que tu dis qu'elle est bien pourquoi pas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai été chercher ma chaintech de rueducommerce , j'ai reçut en meme temps ma his 9800 pro de ldlc . les 2 emballages niquel et ex aquo sur le temps.

Par contre il manque le 3200 + la twinmos et l'alim de chez udmfrance .

En plus chez eux pas de suivi du coli contrairement a rueducom et ldlc et soudainement j'ai tres peur... surtout que que leur site marche plus et il réponde pas au tel , ni au mail et qui ya des post sur certain forum de gens qui ont attendu 2 mois pour finalement etre remboursé ....

Bref UDMFRANCE a proscrire

sinon avoir le cache L2 de 1 mo permet surtout de moins chauffer en cas d'overclock ... donc tu peux monter plus haut que le 2.2 du 512 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon avoir le cache L2 de 1 mo permet surtout  de moins chauffer en cas d'overclock ... donc tu peux monter plus haut que le 2.2 du 512 ...

alors la je demande confirmation! ;)

le cache prend les 2/3 du die dans les athlons 64, surtout quand il y en a 1mo

augmenter la vitesse n'augmente pas la surface à dissiper, alors que doubler le cache si

j'avais lu dans le dernier PCUpdate, que les cores clawhammer chauffent plus que les core newcastle

mais bon je peux me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta surement raison , moi je balance betement ce qu'on ma dit sur le chat de pc impact ...

mais bon , si il tourne moins vite , il chauffe moins non ?

Sinon je me suis un peu emporter avec udmfrance j'ai reçut 2 coli sur 3 aujourd'hui et ils m'ont envoyé un mail qui dit qu'ils avaient plus de 3200 + et qu'il fallait quelque jour pour qu'il soit réaprovisionné . Mais bon sur prixdunet ya marqué qu'ils en ont en stock ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Euh... c'est quoi le problème avec les MSI s754? :ouioui:

Parce que la Neo2 platinum s939 a l'air vraiment bien (même nivo o/c sisi :ouioui: )

J'aime pas MSI c'est comme ca

Ils font plus de bouses que de trucs qui marchent (si encore ils en font !)

Mais si on me presente une MSI qui marche bien et longtemps je changerai peut etre d'avis

Pour l'instant tout ce que j'ai eu de chez eux c'est daubé... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cache prend les 2/3 du die dans les athlons 64, surtout quand il y en a 1mo

augmenter la vitesse n'augmente pas la surface à dissiper, alors que doubler le cache si

j'avais lu dans le dernier PCUpdate, que les cores clawhammer chauffent plus que les core newcastle

mais bon je peux me tromper!

Moi je suis de ton avis, en plus il me semble que j'ai vu cette remarque aussi dans un test de procos je sait plus où... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...